Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !" de Colette Becquart
Il n'y a pas longtemps, une amie du site m'a contacté pour me parler de son livre ! Moi qui aime la lecture, je lui ai tout de suite dit "montre moi un peu de quoi ta plume est capable"... Et là, je peux le dire :
Je suis fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"
de Colette Becquart (allias croquetteclebart)
Pour votre plus grand plaisir, voici un extrait de ce que l'on pourrait appelé un atelier du rire en lecture.
Extrait :
…….. ‘Le patron nous sert.
Et là, j’ai le flash !
Gabin dans ‘Quai des brumes’. Mais le visage un peu buriné, couperosé comme une carte de topographie, un nez large et épais, aux pores dilatés d’où convergent d’énormes points noirs à cratères proches de l’éruption, et finalisé par une grosse verrue poilue au bout. Il fume une gitane maïs sans filtre éteinte qui curieusement, reste collée à la lèvre supérieure du bec quand il cause, la cendre évitant les boissons de peu.
Le Gabin croqué, caricaturé, un Gabin en plus vieux, plus moche, amateur d’alcool à 90° en perfusion’………
La grande classe !
Si comme moi vous êtes fan, n'hésitez pas à contacter :
croquetteclebart
Et pour ceux / celles qui ont lu le livre, je vous invite à laisser un commentaire afin de donner envie à d'autres personnes d'acheter ce livre.
Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"
de Colette Becquart (allias croquetteclebart)
Prix de vente : 10 euros transport compris
je me régalai déjà de ses récits hilarants dans son blog aussi je me suis empressée de lui commander son livre, je l'ai commencé hier, et je me suis endormie en riant de ses mésaventures les siennes oui mais aussi de ses parents le départ en vacances, le mariage des filles, la sortie en boite, et le séjour en Angleterre comme jeune fille au pair, tout ceci n'engendre pas la mélancolie, aller faire pipi dans les lavabos de la boite de nuit en pestant que la porte ne ferme pas, il n'y a que Colette qui peut nous faire ça. ce livre devrait être remboursé par la sécurité sociale, car il vaut tous les prozac et anti dépresseurs actuellement sur le marché. une fois fini il sera la bible sur ma table de nuit . FRANCE