Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-07-2009 à 09:15

Voir le profil

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !" de Colette Becquart

Il n'y a pas longtemps, une amie du site m'a contacté pour me parler de son livre ! Moi qui aime la lecture, je lui ai tout de suite dit "montre moi un peu de quoi ta plume est capable"... Et là, je peux le dire :

Je suis fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"

de Colette Becquart (allias croquetteclebart)

Pour votre plus grand plaisir, voici un extrait de ce que l'on pourrait appelé un atelier du rire en lecture.

Extrait :


…….. ‘Le patron nous sert.
Et là, j’ai le flash !
Gabin dans ‘Quai des brumes’. Mais le visage un peu buriné, couperosé comme une carte de topographie, un nez large et épais, aux pores dilatés d’où convergent d’énormes points noirs à cratères proches de l’éruption, et finalisé par une grosse verrue poilue au bout. Il fume une gitane maïs sans filtre éteinte qui curieusement, reste collée à la lèvre supérieure du bec quand il cause, la cendre évitant les boissons de peu.
Le Gabin croqué, caricaturé, un Gabin en plus vieux, plus moche, amateur d’alcool à 90° en perfusion’………
La grande classe !

Si comme moi vous êtes fan, n'hésitez pas à contacter :

croquetteclebart

Et pour ceux / celles qui ont lu le livre, je vous invite à laisser un commentaire afin de donner envie à d'autres personnes d'acheter ce livre.

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"
de Colette Becquart
(allias croquetteclebart)
Prix de vente : 10 euros transport compris

 



31 - 40 de 69
posté par croquetteclebart le 11-08-2009 à 18:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci ma linette fan ! Bisousss

posté par emme-line le 11-08-2009 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hilarant, émouvant, revigorant, un vrai antidépresseur que le livre de Colette!

Conforme à cette personne que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai, son livre me suit partout pour oublier la grisaille de la vie parisienne.

Merci Colette, surtout n'arrête pas d'écrire tu as un talent vrai.

Pour notre plus grand bonheur!

 

posté par pacia31 le 10-08-2009 à 18:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et en plus c'est zero calorie c'est super non?

posté par cygne--blanc le 10-08-2009 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand on commence le livre....déjà le ton est donné....!!! on ne peut s'empêcher de rire....  de ce qui arrive à ce pauvre " papa "....! qu'elle énergie...de la bonne humeur du rire ....je me suis laissée prendre au jeu et malgré tout le travail de peinture que j'ai chez moi....il faut que je fasse une  pause de temps en temps   et que je me replonge dans ce bouquin " pour en déguster une tranche....!!!! " 

Merci Colette .....on s'est connue vite fait bien fait.....tu as eu raison ...et je ne risque pas de t'oublier....!!!!! 

http://titecerisette.t.i.pic.centerblog.net/g9bcci4r.gif

 

 

 

 

posté par pacia31 le 10-08-2009 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah pour defiler ça defile !!!

posté par pacia31 le 10-08-2009 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais de rien croquette ! si je peux aider les filles a se detendre c'est avec plaisir !

posté par croquetteclebart le 10-08-2009 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Pacia de m'aider à faire connaitre mon livre, alors pou celles qui ne connaissent pas, lisez les critiques, pour vous faire une idée plus juste, et n'hésitez pas à me contacter sur mon blog, bisousss

posté par pacia31 le 07-08-2009 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pacia31 le 06-08-2009 à 23:43

au moins ça decomplexe ! quand comme moi on se trompe de jour de rdv on se dit que croquette avec son talent en aurait fait  quelques lignes super ! lisez le ,j'ai pas d'action sur les ventes mais je sais que ça vous fera du bien !!

y en aura peut etre pas pour tout le monde !! ça part ça part !

posté par pacia31 le 06-08-2009 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au moins ça decomplexe ! quand comme moi on se trompe de jour de rdv on se dit que croquette avec son talent en aurait fait  quelques lignes super ! lisez le ,j'ai pas d'action sur les ventes mais je sais que ça vous fera du bien !!

posté par bledine le 06-08-2009 à 19:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, Croquette! J'ai commencé ton livre .... Un seul mot... GENIAL ! J'ai mis un com sur le sujet "lecture" de mon groupe pour te faire de la pub. C'est un élixir de jouvence, ton bouquin!.... Un cocktail explosif à consommer SANS modération............MERCI, ma belle! Tu es bien partie pour en faire un "best seller"....
Gros bisous.
Blédine

31 - 40 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.