Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-07-2009 à 09:15

Voir le profil

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !" de Colette Becquart

Il n'y a pas longtemps, une amie du site m'a contacté pour me parler de son livre ! Moi qui aime la lecture, je lui ai tout de suite dit "montre moi un peu de quoi ta plume est capable"... Et là, je peux le dire :

Je suis fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"

de Colette Becquart (allias croquetteclebart)

Pour votre plus grand plaisir, voici un extrait de ce que l'on pourrait appelé un atelier du rire en lecture.

Extrait :


…….. ‘Le patron nous sert.
Et là, j’ai le flash !
Gabin dans ‘Quai des brumes’. Mais le visage un peu buriné, couperosé comme une carte de topographie, un nez large et épais, aux pores dilatés d’où convergent d’énormes points noirs à cratères proches de l’éruption, et finalisé par une grosse verrue poilue au bout. Il fume une gitane maïs sans filtre éteinte qui curieusement, reste collée à la lèvre supérieure du bec quand il cause, la cendre évitant les boissons de peu.
Le Gabin croqué, caricaturé, un Gabin en plus vieux, plus moche, amateur d’alcool à 90° en perfusion’………
La grande classe !

Si comme moi vous êtes fan, n'hésitez pas à contacter :

croquetteclebart

Et pour ceux / celles qui ont lu le livre, je vous invite à laisser un commentaire afin de donner envie à d'autres personnes d'acheter ce livre.

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"
de Colette Becquart
(allias croquetteclebart)
Prix de vente : 10 euros transport compris

 



41 - 50 de 69
posté par croquetteclebart le 06-08-2009 à 17:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Olga, pour celles qui ne connaissent pas encore jetez un oeil aux critiques, et je pense que c'est un bon prolongement des vacances et de la bonne humeur !

posté par pacia31 le 04-08-2009 à 17:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je l'ai lu je l'ai prete j'en offre un a une copine ! c'est drole bien ecrit ,pas pretentieux ! il y a le genre de trucs qui nous arrive a toutes mais raconte comme on ne sait pas le faire

ça vaut bien des livres d'auteurs connus et reconnus

posté par croquetteclebart le 04-08-2009 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les aminautes,les critiques de mes amies sont la meilleure pub et m'enchantent car mon but est atteint : faire rire avec mes petits malheurs, je ne connais pas de meilleur moyen pour se remonter le moral que l'humour et l'auto-dérision pour relativiser ces catastrophes !

Allez voir, vous êtes seuls juges,  et faites moi signe sur mon blog si ça vous intéresse, bisoussss

posté par caligny le 03-08-2009 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Il y a très longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi drôle !!!

J'en pleure de rire , on se demande si c'est vrai  , mais oui , c'est du vrai de vrai !!!

Je me dis que si mes voisins m'entendent rire , ils doivent se dire que j'ai pété un câble !!!

Merci Colette , et vivement le prochain !!!

Il faudrait qu'un jour il soit porté à l'écran , il ferait un tabac !!!

Tu nous a fait un fabuleux cadeau en écrivant ce petit chef d'oeuvre !!!

Big bisous !!!

Une fan +++++++++++++++++++

 

posté par croquetteclebart le 03-08-2009 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les copinautes, pour celles qui voudraient prolonger les vacances dans la bonne humeur, et ne connaissent pas encore mon livre, lisez les critiques et contactez moi sur le blog si ça vous intéresse !

Bisoussssss

posté par maminoueflavie le 01-08-2009 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Colette, merci pour avoir écrit ce livre, je l'ai lu et je relis par passage, et le séjour en Angletere, m'a rapellé celui de ma fille Christine quand elle le lira elle va bien rire, ma fille du nord cvomme Colette

posté par olyoly le 01-08-2009 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas trop le moral ces derniers jours, heureusement tu étais la Colette avec le récit de tes facéties merci

posté par croquetteclebart le 31-07-2009 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bojour les mainautes, pour celles qui ne connaissent pas, allez lire les critiques concernant mon livre ! C'est le livre pour se marrer en vacances etpour se détendre ! Mais les amies en parlent bien mieux que moi ! Bisous

posté par croquetteclebart le 28-07-2009 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je ne dirai qu'un mot  : MERCI les filles ! Je suis comblée que mes mésaventures vous fassent rire, c'était le but fixé, bisoussss

posté par olyoly le 28-07-2009 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et si nous contactions Cecile neuville organisatrice des journées positives,

avec ton livre et ton humour Colette ça serait des journées super positives, l'art et la manière de tourner en dérision les petits ennuies causés par la distraction, ainsi que les aventures peu communes que tu sais si bien nous narrer.

41 - 50 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.