Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !" de Colette Becquart
Il n'y a pas longtemps, une amie du site m'a contacté pour me parler de son livre ! Moi qui aime la lecture, je lui ai tout de suite dit "montre moi un peu de quoi ta plume est capable"... Et là, je peux le dire :
Je suis fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"
de Colette Becquart (allias croquetteclebart)
Pour votre plus grand plaisir, voici un extrait de ce que l'on pourrait appelé un atelier du rire en lecture.
Extrait :
…….. ‘Le patron nous sert.
Et là, j’ai le flash !
Gabin dans ‘Quai des brumes’. Mais le visage un peu buriné, couperosé comme une carte de topographie, un nez large et épais, aux pores dilatés d’où convergent d’énormes points noirs à cratères proches de l’éruption, et finalisé par une grosse verrue poilue au bout. Il fume une gitane maïs sans filtre éteinte qui curieusement, reste collée à la lèvre supérieure du bec quand il cause, la cendre évitant les boissons de peu.
Le Gabin croqué, caricaturé, un Gabin en plus vieux, plus moche, amateur d’alcool à 90° en perfusion’………
La grande classe !
Si comme moi vous êtes fan, n'hésitez pas à contacter :
croquetteclebart
Et pour ceux / celles qui ont lu le livre, je vous invite à laisser un commentaire afin de donner envie à d'autres personnes d'acheter ce livre.
Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"
de Colette Becquart (allias croquetteclebart)
Prix de vente : 10 euros transport compris
Merci Olga, pour celles qui ne connaissent pas encore jetez un oeil aux critiques, et je pense que c'est un bon prolongement des vacances et de la bonne humeur !