Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-07-2009 à 09:15

Voir le profil

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !" de Colette Becquart

Il n'y a pas longtemps, une amie du site m'a contacté pour me parler de son livre ! Moi qui aime la lecture, je lui ai tout de suite dit "montre moi un peu de quoi ta plume est capable"... Et là, je peux le dire :

Je suis fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"

de Colette Becquart (allias croquetteclebart)

Pour votre plus grand plaisir, voici un extrait de ce que l'on pourrait appelé un atelier du rire en lecture.

Extrait :


…….. ‘Le patron nous sert.
Et là, j’ai le flash !
Gabin dans ‘Quai des brumes’. Mais le visage un peu buriné, couperosé comme une carte de topographie, un nez large et épais, aux pores dilatés d’où convergent d’énormes points noirs à cratères proches de l’éruption, et finalisé par une grosse verrue poilue au bout. Il fume une gitane maïs sans filtre éteinte qui curieusement, reste collée à la lèvre supérieure du bec quand il cause, la cendre évitant les boissons de peu.
Le Gabin croqué, caricaturé, un Gabin en plus vieux, plus moche, amateur d’alcool à 90° en perfusion’………
La grande classe !

Si comme moi vous êtes fan, n'hésitez pas à contacter :

croquetteclebart

Et pour ceux / celles qui ont lu le livre, je vous invite à laisser un commentaire afin de donner envie à d'autres personnes d'acheter ce livre.

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"
de Colette Becquart
(allias croquetteclebart)
Prix de vente : 10 euros transport compris

 



21 - 30 de 69
posté par croquetteclebart le 24-08-2009 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci mes amies, je compte sur l'effet boule de neige, c'est en bonne voie grâce à vous ! Bisousss

posté par cygne--blanc le 24-08-2009 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Achetez le livre....vous ne le regretterez pas....!

C'est surprenant ce que ce petit bouquin sans prétention peut  détendre....!!!

Un petite pause =  un thé et quelques chapitres et ça repart ...! ...! Etonnant...!!! 

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/f94gzmiv.gif

 

 

 

posté par mainejac le 24-08-2009 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

2ème livre dis-tu ??? Tu dois t'y mettre sérieusement car s'il est aussi bien réussi que le premier tu figureras parmi les auteurs à la mode. J'emporte mon livre en voyage pour le prêter à ma belle-soeur, je suis sûre qu'elle appréciera. Ton blog ainsi que ton livre sont des moments de détente et j'incite toutes celles qui ne l'auraient pas encore à le commander avant que le stock ne soit épuisé !!! Bonne lecture..

posté par croquetteclebart le 24-08-2009 à 19:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles, je conseille à celles qui ne connaissent pas , de jeter un oeil sur les critiques concernant mon livre ci dessous, à mes amies et fans qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à laisser votre avis, il n'en reste plus que 170 à vendre (130 vendus déjà héhé ! Je suis contente ! )  et hop, j'écris le deuxième, déjà en projet ! Bisousss

posté par pacia31 le 20-08-2009 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon c'est vrai la rentrée arrive les jours racourcissent il y a les factures ! pas de deprime on envoie 10e a colette on recoit son bouquin et c'est du bonheur en plus !

posté par milka90 le 14-08-2009 à 14:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai reçu ce matin meme le livre de colette et je voulais lire quelques pages ...j'avais dit 5 minutes pour voir ...ca c'est transformé en 40 minutes ....à savoir qu'il y a 15 ans aux bas mots que je n'ai pas mis le nez dans un livre ....mais à la lecture des blogs de colette j'esperais m'amuser ...!!! malgré mes difficultés à lire je suis bigleuse et oui c'est l'age ...je me suis régalée des premieres histoires de notre colette ....et il me tarde de m'y replonger ...

vraiment c'est excellent plein d'humour et ......c'est impressionnant j'ai l'impression de reconnaitre plein de monde ...les gens les situations ...la vie de tous les jours avec des gens de tous les jours ....LA VRAIE VIE ....lisez le offrez le il est super

bravo et merci colette

milka

 

posté par olyoly le 13-08-2009 à 17:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

" j'ai investi 10 euros "  c'est pas cher pour des heures de bonne humeur, le livre de Colette devrait être remboursée par SS.  et n'oublions pas le rire c'est la santé

posté par croquetteclebart le 12-08-2009 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Charlotte et bonnes vacances à toi !

posté par Soazique le 12-08-2009 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et tous,

J'ai aussi acheté le livre de mon amie Colette, et assitôt rentrée, je me suis mise à le lire.................................eh bien je crois que si je n'avais pas eu le boulot de la journée qui m'attendait, je ne l'aurais pas lâché de la journée. Donc ménage oblige, je me suis mise à le relire le soir, et quel délice, de lire cette prose, qui nous fait rire toutes les deux lignes. Partant en fin de semaine en vacances, je le prends avec moi pour le relire une 2ème fois. Ce livre est un récit d'anecdotes qui sont arrivées à notre chère Colette, t qui auraient très bien pu nous arriver. Alors achetez ce livre qui redonne la bonne humeur, er rauusrez vous, vos 10euros, vos redonneront la bonne humeur.

posté par pacia31 le 11-08-2009 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben au - le groupe est pas mou ! tout est vrai que des bonnes choses ! pensez donc a les offrir pour noel les filles !!!

21 - 30 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.