Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 09-07-2009 à 09:15

Voir le profil

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !" de Colette Becquart

Il n'y a pas longtemps, une amie du site m'a contacté pour me parler de son livre ! Moi qui aime la lecture, je lui ai tout de suite dit "montre moi un peu de quoi ta plume est capable"... Et là, je peux le dire :

Je suis fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"

de Colette Becquart (allias croquetteclebart)

Pour votre plus grand plaisir, voici un extrait de ce que l'on pourrait appelé un atelier du rire en lecture.

Extrait :


…….. ‘Le patron nous sert.
Et là, j’ai le flash !
Gabin dans ‘Quai des brumes’. Mais le visage un peu buriné, couperosé comme une carte de topographie, un nez large et épais, aux pores dilatés d’où convergent d’énormes points noirs à cratères proches de l’éruption, et finalisé par une grosse verrue poilue au bout. Il fume une gitane maïs sans filtre éteinte qui curieusement, reste collée à la lèvre supérieure du bec quand il cause, la cendre évitant les boissons de peu.
Le Gabin croqué, caricaturé, un Gabin en plus vieux, plus moche, amateur d’alcool à 90° en perfusion’………
La grande classe !

Si comme moi vous êtes fan, n'hésitez pas à contacter :

croquetteclebart

Et pour ceux / celles qui ont lu le livre, je vous invite à laisser un commentaire afin de donner envie à d'autres personnes d'acheter ce livre.

Fan de "LA VRAIE VIE ? Jamais vu ça !"
de Colette Becquart
(allias croquetteclebart)
Prix de vente : 10 euros transport compris

 



51 - 60 de 69
posté par Noulette le 27-07-2009 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme j'arrive un peu tard tout est dis sue ce livre anti déprime alors vous savez quoi!!!!commandez lui et vous passerez des bone moments de rire meme si le ciel est pres a vous tomber sur la tete .

Un grand merci a Colette la distraite :::::::

posté par mimicouture59 le 27-07-2009 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

a lire tous ces commentaires, comment resister a l'achat de ce livre, merci a tous

posté par olyoly le 23-07-2009 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

besoin de mener Mimine chez le véto, voyez Colette ( La vraie vie, jamais vu ça "  vous saurez tout comment faire, lisez et imaginez. !!!!!!

posté par tatie1 le 22-07-2009 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai reçu le livre de Colette lundi matin, faut que je m'arrête un peu sinon il serait lu en un rien de temps.

Je me doutais un peu de ce qu'il pouvait contenir rien qu'en lisant ses blogs, mais vraiment ce n'est que du bonheur et si comme moi vous avez l'imagination facile et qu'en lisant vous imaginez les scènes décrites vous ne pouvez pas rester sans des fous rires à n'en plus finir.

Bravo à toi Colette t'es géniale, merci de me permettre de rires de temps en temps ,ne change surtout pas , continu à nous faire rire

Ton livre j'adore encore, encore

 

posté par olyoly le 22-07-2009 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 allez donc passer un week end à Zuydcoote avec Colette, c'est digne de figurer dans un passage du film " Camping " désopilant voilà un week end dont on se souvient vacances hors de l'ordinaire surtout en ce mement où l'on veut sortir des sentiers battus fiez vous à Colette et sa troupe vous ne serez pas déçus.

posté par olyoly le 12-07-2009 à 20:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je viens de lire l'épisode où elle fait un créneau ( elle a le permis depuis 2 ans mais n'a jamais reconduit la voiture ) et là un flic arrive le pauvre !!!! peut être qu'après cette rencontre il a jeté le képi et abandonné ses fonctions ou alors il a fait un séjour en psychiatrie

posté par mainejac le 12-07-2009 à 18:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cet après-midi, j'ai fait une pause-sieste avec le livre. J'en suis arrivée au séjour en Angleterre. Tu devrais le confier à Philippe Bouvard pour son petit théâtre. Car chaque anecdote est une pièce en un acte pour tous publics. Un remède contre la morosité et une onde de bien être toute gratuite. Merci de nous faire rire, cela fait du bien !! ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par olyoly le 11-07-2009 à 23:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vais de ce pas m'en mettre un petit coup de " la vraie vie ? jamais vu ça " histoire de m'endormir en rigolant. vous ne connaisez pas Colette Becquart auteur de ce livre désopilant ? allez déjà consulter son blog celui de croquetteclebard c'est elle l'auteur de génie du rire

posté par miaou13 le 11-07-2009 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis désolée je voulais lettre la coyverture du livre et j'ai mis la dedicace lol .... voici le livre ..... bisous bonne lcecture

et surtout n'hesiter pas  c'est moins cher que els anti stress et  pas du tout  d'effet indesirable .........mdr ..........

 bisous Pat

posté par miaou13 le 11-07-2009 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou et bien moi j'en suis completement accros et comme je l'ai bcp apprécie je l'ai  offert a plusieurs de mes amis (e) pour leurs vacances .

C'est un livre pour se derider et passer un bon moment a lire sans aucune contre indication ,voir même , a mettre sur  l' ordonnance !!!!

 bravo ma COLETTE  j'attends le prochain

 bisous

51 - 60 de 69




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.