Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

291 - 300 de 951
posté par stach62 le 02-09-2008 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sarahlou21 le 02-09-2008 à 08:17

je suis desesperer mon ex va se marier le 2 octobre peut tu me dire si son mariage va durer et ce que tu vois pour moi stp. je te remercie d avance

chère Kilea

Merci pour ta réponse; elle ne fait malheureusement que confirmer ce que je pensais de tout çà. Le problème, c'est que je peux pas me passer de lui; je l'aime comme au premier jour, plus même et pourtant çà fait presque 18 ans que nous sommes ensemble (10 ans de mariage cette semaine; je les voyais pas comme çà). Je te remercie pour tes encouragements; effectivement, c'est loin d'être évident comme situation d'autant plus qu'aujourd'hui, cette fille est enceinte de son mari.

posté par sarahlou21 le 02-09-2008 à 08:17

je suis desesperer mon ex va se marier le 2 octobre peut tu me dire si son mariage va durer et ce que tu vois pour moi stp. je te remercie d avance

posté par gisou73 le 02-09-2008 à 07:18

kilea le 02-09-2008 à 01:23
Coucou,

Je pense que ton geste va impressionner tes responsables et sans doute y aura-t-il un changement positif à venir (mais pas de suite, il n'y a pas de place disponible pour l'instant là où tu souhaites aller)

Bisous

bonjour kilea je te remercie pour la réponse j'aurai préféré que tu me dises que je déménagais mais si c'est ça tant pis je suis déçu mais je renouvellerai ma demande...j'ai pourtant répondu à une offre d'emploi...enfin je crois que je m'en sortirai jamais....(moralement ) c'est super tu réponds à tout le monde c'est vraiment bien...bisous et merci encore

posté par roseline7 le 02-09-2008 à 05:46

kilea le 02-09-2008 à 01:57
Coucou...

Un métier plutôt mécanique... mais je n'en sais pas plus...

Bisous

merci ......bonne journee   

posté par tatie1 le 02-09-2008 à 03:07

kilea le 02-09-2008 à 01:19

Coucou,

Un achat immobilier? l'image qui me vient en premier est un tas de briques... ils veulent construire ou acheter une maison?

Pour ton sommeil, pas de changement tant que tu ne feras pas un peu confiance à ton fils...

Bisous

Bingo !!! oui acheter une maison mais!!!!! que vois tu de plus Pour ce qui est de la confiance à mon fils là je ne vois pas ce que ça peut-être J'ai 3 fils alors là je ne sais pas lequel vois tu quelques chose de plus précis Merçi milles fois tu es géniale Bisous

posté par sydael le 02-09-2008 à 03:05

kilea le 02-09-2008 à 01:18
Coucou ma belle,

Comment vas-tu?  Sorry pour le retard de la réponse mais j'ai eu un emploi du temps assez chargé ces derniers jours !

Votre rencontre se passera très bien et je pense même qu'il y aura rapprochement (bisous peut-être) mais je pense sincèrement qu'à long terme (en tout cas avec la donne du moment), cela n'ira pas...

Mais je croise les doigts pour toi (et je souhaite me tromper si telle est ta volonté).

Bisous

Bonjour Kilea, j'espère que tu vas bien, et aucun problème pour le retard, c'est déjà tellement sympa de ta part de répondre à toutes ces questions ! Merci de ta réponse, 'je te dirai quoi' vendredi !

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:57

roseline7 le 01-09-2008 à 14:28
    re bonjour.....       

pourrai tu me dire si tu vois dans quel metier devrais je me tourner  et qui me correspond vraiment   merci.....

Coucou...

Un métier plutôt mécanique... mais je n'en sais pas plus...

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:56

pas de problème ma belle !  Bonne continuation à toi aussi !  Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:56

roseline7 le 01-09-2008 à 09:46

bonjour  et merci     bonne semaine a toi 

Bonne semaine à toi aussi !  Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:55

mina394 le 31-08-2008 à 00:14

bonsoir kilea

une petite question; crois tu qu'1 jour je serais débarassée de tout ce qui me fais souffrir tout sque g au plus profond de moi et qui m'empèche de vivre? Jaimerais savoir squi m'attends réellement sur tout les points. Bref stu vois mon avenir en gros.
Moi jvois rien j'ai du mal à interprèter mes cartes et se sont souvent les mèmes ki reviennent!
s'il te plait aide moi jte donne le chiffre 13 merci encore et bonne nuit

Coucou ma puce,
Tu dois t'accrocher surtout, je vois le bout du tunnel pour toi... (et un boulot dans un petit magasin ou quelque chose du genre).
Ne te tire pas les cartes, cela ne sert à rien car tu les influences (j'ai le même problème ne t'inquiète pas lol).

Puce, ce que tu as au fond de toi, tu peux l'extérioriser... n'aie pas peur... tu étais proche de ton grand-père?

Bisous

291 - 300 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.