Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

331 - 340 de 951
posté par sydael le 30-08-2008 à 03:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Kilea,
Je ne peux pas oublier, cet ancien amour est trés présent, trés fort de son côté comme du mien, et nous allons nous revoir bientôt (vendredi prochain, le 5). Pourrais-tu me dire si tu vois quelque chose pour ce jour là, ce que tu ressens ?
Merci beaucoup, bisous et bon week-end !

Cet ancien amour ne renaîtra pas... mais je pense qu'il te faudra du temps pour oublier cette rencontre... n'en parle pas à ton mari, cela ne servirait à rien (il est fort sensible non? il a peur de te perdre?)

Il faut que tu passes à autre chose (oublie tant que possible cet ancien amour) et rapproche-toi de ton homme ma belle, j'ai l'impression qu'il ne va pas fort bien (quelque chose semble le tracasser).

Bisous

posté par sydael le 20-08-2008 à 05:24

Bonjour Kilea,Je vois que tu as un don et je me permets de te poser une question, je ne sais pas si tu verras quelque chose à mon sujet et si tu en auras le temps ou l'envie, mais je suis en pleine incertitude par rapport à mon couple en ce moment, et j'ai retrouvé un ancien amour que j'ai revu (platoniquement) ce qui m'a énormément troublée. Est ce que tu peux me dire si tu vois quelque chose pour moi, je me pose tellement de questions, je ne sais plus du tout ou j'en suis. Merci d'avance et bisous.

posté par kilea le 30-08-2008 à 02:16

miss772 le 30-08-2008 à 01:09

Merci Kiléa t'es un amour !!

quand j'ai touché 1 à 1 les cartes, je me suis senti bien ... une sorte d'harmonie avec elle..sensation étrange de bien-être !!

Pour ce qui est des vacances je m'en doutais que je ne partirai avec lui ... hélas !!

et pour lui, je le ressent également !! je sent très bien qu'il n'est pas motivé à trouver du travail .. c'est moi qui postule pour lui !! j'essaie de le pousser mais je me dit qu'il a déjà une mère et qu'il n'a pas besoin d'une seconde ... je sais plus quoi faire !!

tu me vois partir dans longtemps? avec ma soeur?(car elle aussi souhaite partir avec moi ...je lui est proposé de partir avec moi un de ces quatre

Bisous et merci !!

Coucou,

Si tu ressens des choses, alors continue à les tirer (les cartes).
Pour le voyage, je vous vois bien toutes les deux au bord de la mer... un endroit chaud et reposant...
D'ici quelques mois je pense.

Bisous

posté par miss772 le 30-08-2008 à 01:09

kilea le 30-08-2008 à 00:10

Coucou,

Je vais bien et toi?

Je pense que tu peux t'entraîner à manipuler le tarot... cela peut t'aider à t'épanouir davantage et à ressentir bien des choses sur ton entourage...

Je te vois bien partir en vacances, mais seule...

Pour ton copain, je pense qu'il n'est pas motivé du tout à trouver un emploi...

Bisous

Merci Kiléa t'es un amour !!

quand j'ai touché 1 à 1 les cartes, je me suis senti bien ... une sorte d'harmonie avec elle..sensation étrange de bien-être !!

Pour ce qui est des vacances je m'en doutais que je ne partirai avec lui ... hélas !!

et pour lui, je le ressent également !! je sent très bien qu'il n'est pas motivé à trouver du travail .. c'est moi qui postule pour lui !! j'essaie de le pousser mais je me dit qu'il a déjà une mère et qu'il n'a pas besoin d'une seconde ... je sais plus quoi faire !!

tu me vois partir dans longtemps? avec ma soeur?(car elle aussi souhaite partir avec moi ...je lui est proposé de partir avec moi un de ces quatre

Bisous et merci !!

posté par kilea le 30-08-2008 à 00:10

miss772 le 29-08-2008 à 23:42

Bonsoir Kiléa comment vas-tu?

j'ai 3 petites questions à te poser  : J'ai acheté l'ancien tarot de marseille et j'ai effectué de bons tirages à 2 amis pour voir, mais je me demande si je vais bien savoir les interprété prochainement pour aider ceux qui en ont besoin, si on aura une bonne complicité.

ensuite j'aimerai savoir si tu me vois partir en vacances ? seul ou avec mon copain? car en faite je devais partir 15jours mais au bout du 5ème jour, on a du rentrer car il y a eu des histoire !! hélas j'ai vraiment besoin de souffler.

enfin ma dernière question est : est-ce que tu vois mon copain avoir un boulot car on galère vraiment, on est bloqué  !!

Merci d'avance Kiléa ..t'es un amour

Coucou,

Je vais bien et toi?

Je pense que tu peux t'entraîner à manipuler le tarot... cela peut t'aider à t'épanouir davantage et à ressentir bien des choses sur ton entourage...

Je te vois bien partir en vacances, mais seule...

Pour ton copain, je pense qu'il n'est pas motivé du tout à trouver un emploi...

Bisous

posté par kilea le 30-08-2008 à 00:08

PACADAB le 29-08-2008 à 23:39

autre chose kilea, excuse moi ca feras beaucoup pour la meme personne

ma fille a un probleme de santé (adolescente), comment sa maladie va evolué?

Re coucou,
Je pense qu'elle ira consulter un médecin dans un hôpital universitaire (et qu'il pourra trouver un moyen de diminuer le problème qu'elle a...)

posté par kilea le 30-08-2008 à 00:07

lol non ne stresse pas, je pense que tu devrais te lâcher plus avec ton homme, j'ai l'impression qu'il y a de la retenue entre vous...

Bisous

posté par kilea le 30-08-2008 à 00:06

PACADAB le 29-08-2008 à 23:25

alors peux tu me dire si l'on va arriver a tenir le coup ou pas?

Il y a moyen oui que vous teniez le coup...

Bisous

posté par kilea le 30-08-2008 à 00:05

PACADAB le 29-08-2008 à 23:24

ce sont les cartes qui te disent ca ou tu fais des recherches sur le net sur ce que tu peux trouver sur un pseudo??

En effet je tiens un bar resto avec petite epicerie

C'est du ressenti, pas de recherches sur le net ni autres :-)

Bisous

posté par miss772 le 29-08-2008 à 23:42

Bonsoir Kiléa comment vas-tu?

j'ai 3 petites questions à te poser  : J'ai acheté l'ancien tarot de marseille et j'ai effectué de bons tirages à 2 amis pour voir, mais je me demande si je vais bien savoir les interprété prochainement pour aider ceux qui en ont besoin, si on aura une bonne complicité.

ensuite j'aimerai savoir si tu me vois partir en vacances ? seul ou avec mon copain? car en faite je devais partir 15jours mais au bout du 5ème jour, on a du rentrer car il y a eu des histoire !! hélas j'ai vraiment besoin de souffler.

enfin ma dernière question est : est-ce que tu vois mon copain avoir un boulot car on galère vraiment, on est bloqué  !!

Merci d'avance Kiléa ..t'es un amour

posté par PACADAB le 29-08-2008 à 23:41

autre chose kilea, excuse moi ca feras beaucoup pour la meme personne

ma fille a un probleme de santé (adolescente), comment sa maladie va evolué?

331 - 340 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.