Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

321 - 330 de 951
posté par JOHNKAKI le 30-08-2008 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 29-08-2008 à 23:10
Coucou,

Rien de spécial pour toi je pense... (mais essaie de trouver dans la vente --> style téléphonie, si cela te branche, je pense qu'il peut y avoir quelque chose pour toi...)

Bisous

bonsoir , je te remercie de ton attention bisous

posté par stach62 le 30-08-2008 à 11:14

Coucou Kilea.

Depuis peu sur le site (juin), je n'en connaissait pas encore tous les recoins et j'ai étais agréablement surprise en tombant sur ce forum (assez par hasard je dois l'avouer). En fait, même si mon régime se passe plutôt bien, rien ne va plus dans ma vie sentimentale.Mon mari (que j'aime plus que tout au monde) a eu une aventure assez sérieuse ces derniers temps avec une fille que nous connaissons depuis quelques temps et qui est mariée elle aussi. J'avoue (même si àçà fait mal) qu'il en est raide dingue mais elle lui a appris il y a 1 mois qu'elle était enceinte de son mari et qu'il était hors de question que cet enfant vive sans son père. Douche froide pour mon nounou. J'ai étais là ppour lui, mettant ma fierté de côté.Maintenant, il me dit voulir la voir comme une amie; idem pour elle. Mon souci, c'est que je me dis que c'est pas pour autant que mon couple est sauvé.Et çà, çà me bouffe parce que j'arrive pas à imaginer ma vie sans lui.D'où le but de mon intervention auprès de toi. Si celà t'est possible, pourrais-tu tenter de m'éclairer quant à l'avenir de notre couple?

Je te remercie par avance.

posté par bledine le 30-08-2008 à 11:03

kilea le 29-08-2008 à 23:14
Coucou,

Très belle journée, marié élégant et très jolie mariée ! (ils sont heureux).  Par contre... tu n'aimes pas ta belle fille?

Bisous

Bonjour, Kilea,
Merci pour ta réponse. Par contre une chose me chiffonne! Pourquoi me dis-tu que je n'aime pas ma belle-fille? Si, je l'aime beaucoup, mais nous n'avons pas les mêmes goûts, c'est normal vu la différence d'âge! lol! Peux-tu m'en dire davantage?                                      J'ai une autre question plus grave à te poser : une amie d'enfance vient de m'apprendre que son compagnon est atteint d'un cancer de la gorge. Va-t-il s'en sortir???Encore merci pour ton écoute. Bisous

posté par petiteetoile123 le 30-08-2008 à 08:23

Hello... l'autre jour je t'avais posé une question si j'arriverais à joindre les deux bouts financièrement... et tu m'as dit oui... à partir du 6 septembre je ne vais plus toucher d'indemnité chomage, je n'ai toujours pas trouvé de travail, je me sens entrer dans une impasse (peut être un impasse).... crois tu que je vais trouver un travaail ? alimentaire  ( je veux dire juste pour pouvoir toucher un salaire ) ou alors un travail interessant.

Je ne suis pas une bileuse, mais là l'étau se resserre.. je sais que demain il fera jour, je sais aussi qu'il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique mais j'aimerai en finir avec les galères financières.

Et aussi une question côté surpoids... va-t-il finir par disparaître ou alors je vais toujours rester à jongler avec ses 20 derniers kg en trop....

MERCI d'avance pour tout ce que tu fais.Cela doi tt'en prendre du temps de nous aider ainsi.

posté par pacadab le 30-08-2008 à 08:20

kilea le 30-08-2008 à 00:08
Re coucou,
Je pense qu'elle ira consulter un médecin dans un hôpital universitaire (et qu'il pourra trouver un moyen de diminuer le problème qu'elle a...)

Je suis désolé kilea je t'ai testé un peu, tu as vu juste pour l'epicerie donc il y a peut etre quand meme un petit quelque chose en toi mais sinon j'ai triché je n'ai pas de fille!!

posté par lisa2602 le 30-08-2008 à 08:08

je suis avec un homme ca fait maintenant un an et il adu ma l a sengager , il dit que ca vient pas de moi et il apeur depuis que je lui ai demandes il fait marche arriere je le voit beauoup moins car il est tres pris par son boulot mais c etait le cas avant aussi ilk bossait pourtant il trouvais du temp pour se voir

quand je veut le quitter il a les larmes au yeux je l aime j ai envie de nous donner une chance mais est ce que je perd pas mon temp ils est toujours fourres avec ses enfants chez ses parents qui ont un grande villa il dit que c est pplus pratique nous n avons pae eu beaucoup de temp cet ete je suis perdue je sait pas quoi faire le quitter pourtant je sait qu il tient a moi il m appelle tout les jours  mais il n as pas beauoup ete la cet ete quel est mon avenir avec lui  dois je avoir un espoir ou c est perdu  av otre avis il sapelle fabrice merci de me reponndre je suis un peu perdu

posté par benbrigitte le 30-08-2008 à 08:04

Bonjour Kilea,
je souhaite te poser une autre question concernant mon avenir professionnel. Je viens de reprendre une activité professionnelle, penses-tu que je vais continuer à travailler dans le domaine professionnel en question.
En paralléle, j'ai un projet de création d'entreprise, penses-tu que je pourrai finaliser ce projet rapidement ?
Je te remercie si tu as le temps de me répondre
Je te souhaite une excellente journée
Bisous
Brigitte

posté par gisou73 le 30-08-2008 à 07:49

bonjour kilea, je t'ai posé l'autre fois des questions sur ma vie amoureuse et tu m'as bien répondu merci maintenant sur ma vie professionnelle comme je reprend ma vie en main j'ai demandé a faire une mutation comment vois tu mon avenir professionnel?? je te remercie vivement....vois tu un déménagement

posté par jytte le 30-08-2008 à 07:45

kilea le 29-08-2008 à 23:13
Coucou,

je pense que cet homme a peur de se retrouver "coincé" dans une relation stable... il a envie de s'amuser, mais a des sentiments pour toi... il faut qu'il se décide mais le choix est difficile à faire...
Laisse-lui jusqu'à fin octobre et puis interroge-le sur ses intentions concernant votre relation (il va tomber de haut mais au moins tu auras sa réponse).

Bisous

Merci bcp Kilea de prendre du temps d'aider les autres, je ne te pas dit que je suis en instance de divorce depuis 2 ans mais que cela traine vu qu'on a une maison en commun a vendre et que mon ex essaye pas tout les moyenne de me recuperait, sais moi qui a demander le divorce, il me tromper tout le temps; avec mon ami on se voir tous les we et part en vacances ensemble, nous sommes gemeaux tous les deux, je pense qu'il t'aime mais comme tu dit il a peur de s'engager, il est je crois en peu jaloux de mon ex et me demande tout le temps quan es ce que tu divorce, mais mon advocat dit qu'il faut vendre la maison en commun avant donc ma quistion si cela ne te ennuie pas voir tu quand cette maison sera vendue, il y a des belges qui a dit que ils veux l'acheter es ce que ils vont l'acheter?? mer ci Kilea

Gros bisous

posté par tatie1 le 30-08-2008 à 04:02

kilea le 15-08-2008 à 04:51

Coucou,

Je vois pas mal d'hésitation du côté de ton fils et de sa petite famille, je les vois courrir beaucoup... mais je pense que leurs projets leurs tiennent à coeur, donc je ne vois pas pourquoi cela n'aboutirait pas.

Pour ton sommeil... as-tu peur de quelque chose?  Je te sens tracassée, apeurée peut-être... je ne sais pas... quelque chose "brise" ton sommeil...

Merçi pour ta rapide réponse Juste encore un truc si tu veux bien.Depuis 15 jours y a eu des changements vois tu autre chose du côté des projets de mon fils Pour ce qui est de mon sommeil toujours pareil vois tu une amélioration?peur ,oui je suis une ex dépressive mais je me soigne et j'ai peur de retomber dans cet engrenage toujours à la même période.Merçi Bisous

321 - 330 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.