Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

311 - 320 de 951
posté par kilea le 02-09-2008 à 01:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

benbrigitte le 30-08-2008 à 08:04
Bonjour Kilea,
je souhaite te poser une autre question concernant mon avenir professionnel. Je viens de reprendre une activité professionnelle, penses-tu que je vais continuer à travailler dans le domaine professionnel en question.
En paralléle, j'ai un projet de création d'entreprise, penses-tu que je pourrai finaliser ce projet rapidement ?
Je te remercie si tu as le temps de me répondre
Je te souhaite une excellente journée
Bisous
Brigitte

Coucou,

Je crois que tu vas poursuivre sur cette voie mais... que tu dois approfondir ton projet d'entreprise (je pense qu'il n'est pas encore assez mûr pour voir le jour maintenant).
Cela a-t-il un lien avec la mode et le domaine vestimentaire?

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:23

gisou73 le 30-08-2008 à 07:49

bonjour kilea, je t'ai posé l'autre fois des questions sur ma vie amoureuse et tu m'as bien répondu merci maintenant sur ma vie professionnelle comme je reprend ma vie en main j'ai demandé a faire une mutation comment vois tu mon avenir professionnel?? je te remercie vivement....vois tu un déménagement

Coucou,

Je pense que ton geste va impressionner tes responsables et sans doute y aura-t-il un changement positif à venir (mais pas de suite, il n'y a pas de place disponible pour l'instant là où tu souhaites aller)

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:21

jytte le 30-08-2008 à 07:45

Merci bcp Kilea de prendre du temps d'aider les autres, je ne te pas dit que je suis en instance de divorce depuis 2 ans mais que cela traine vu qu'on a une maison en commun a vendre et que mon ex essaye pas tout les moyenne de me recuperait, sais moi qui a demander le divorce, il me tromper tout le temps; avec mon ami on se voir tous les we et part en vacances ensemble, nous sommes gemeaux tous les deux, je pense qu'il t'aime mais comme tu dit il a peur de s'engager, il est je crois en peu jaloux de mon ex et me demande tout le temps quan es ce que tu divorce, mais mon advocat dit qu'il faut vendre la maison en commun avant donc ma quistion si cela ne te ennuie pas voir tu quand cette maison sera vendue, il y a des belges qui a dit que ils veux l'acheter es ce que ils vont l'acheter?? mer ci Kilea

Gros bisous

Coucou,

Je pense que tu devrais vendre la maison... ce geste signifie un nouveau départ pour vous deux...

Ton ami veut être certain que tu ne retourneras pas en arrière et que ton ex ne vous pourrira pas la vie (je pense que ton ami a déjà vécu pas mal de problèmes et qu'il ne veut pas en avoir davantage).

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:19

tatie1 le 30-08-2008 à 04:02

Merçi pour ta rapide réponse Juste encore un truc si tu veux bien.Depuis 15 jours y a eu des changements vois tu autre chose du côté des projets de mon fils Pour ce qui est de mon sommeil toujours pareil vois tu une amélioration?peur ,oui je suis une ex dépressive mais je me soigne et j'ai peur de retomber dans cet engrenage toujours à la même période.Merçi Bisous

Coucou,

Un achat immobilier? l'image qui me vient en premier est un tas de briques... ils veulent construire ou acheter une maison?

Pour ton sommeil, pas de changement tant que tu ne feras pas un peu confiance à ton fils...

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:18

sydael le 30-08-2008 à 03:56

Bonjour Kilea,
Je ne peux pas oublier, cet ancien amour est trés présent, trés fort de son côté comme du mien, et nous allons nous revoir bientôt (vendredi prochain, le 5). Pourrais-tu me dire si tu vois quelque chose pour ce jour là, ce que tu ressens ?
Merci beaucoup, bisous et bon week-end !

Cet ancien amour ne renaîtra pas... mais je pense qu'il te faudra du temps pour oublier cette rencontre... n'en parle pas à ton mari, cela ne servirait à rien (il est fort sensible non? il a peur de te perdre?)

Il faut que tu passes à autre chose (oublie tant que possible cet ancien amour) et rapproche-toi de ton homme ma belle, j'ai l'impression qu'il ne va pas fort bien (quelque chose semble le tracasser).

Bisous

posté par sydael le 20-08-2008 à 05:24

Bonjour Kilea,Je vois que tu as un don et je me permets de te poser une question, je ne sais pas si tu verras quelque chose à mon sujet et si tu en auras le temps ou l'envie, mais je suis en pleine incertitude par rapport à mon couple en ce moment, et j'ai retrouvé un ancien amour que j'ai revu (platoniquement) ce qui m'a énormément troublée. Est ce que tu peux me dire si tu vois quelque chose pour moi, je me pose tellement de questions, je ne sais plus du tout ou j'en suis. Merci d'avance et bisous.

Coucou ma belle,

Comment vas-tu?  Sorry pour le retard de la réponse mais j'ai eu un emploi du temps assez chargé ces derniers jours !

Votre rencontre se passera très bien et je pense même qu'il y aura rapprochement (bisous peut-être) mais je pense sincèrement qu'à long terme (en tout cas avec la donne du moment), cela n'ira pas...

Mais je croise les doigts pour toi (et je souhaite me tromper si telle est ta volonté).

Bisous

posté par petiteetoile123 le 01-09-2008 à 19:16

hello, tout le monde va bien ??? bonne semaine

posté par roseline7 le 01-09-2008 à 14:28

re bonjour.....       

pourrai tu me dire si tu vois dans quel metier devrais je me tourner  et qui me correspond vraiment   merci.....

posté par roseline7 le 01-09-2008 à 09:46

kilea le 29-08-2008 à 23:05
Coucou,

Pas de gros changement... pour le moment en tout cas...

Bisous

bonjour  et merci     bonne semaine a toi 

posté par mina394 le 31-08-2008 à 00:14

bonsoir kilea

une petite question; crois tu qu'1 jour je serais débarassée de tout ce qui me fais souffrir tout sque g au plus profond de moi et qui m'empèche de vivre? Jaimerais savoir squi m'attends réellement sur tout les points. Bref stu vois mon avenir en gros.
Moi jvois rien j'ai du mal à interprèter mes cartes et se sont souvent les mèmes ki reviennent!
s'il te plait aide moi jte donne le chiffre 13 merci encore et bonne nuit

posté par zavivalo le 30-08-2008 à 23:41

Bonsoir Kilea,

Je vois que tu es très demandée ici et je vais me faire tout petit en espérant que ma question puisse avoir une réponse.

C'est une question d'ordre professionnel.

Mon avenir sur ce plan m'apparaît très flou, même si je suis dans la même entreprise depuis plusieurs années. Je ne sais si je dois attendre, bouger, démissionner... et en même temps, j'en ai marre de ce que je fais et de ma relation avec mon supérieur hiérarchique... Je ne vois pas d'issue et ca me tracasse un peu.

Aurais tu des  choses a me dire toi qui me permettrait d'orienter un peu ma réflexion ?

Merci par avance.

311 - 320 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.