Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

371 - 380 de 951
posté par anitast78 le 27-08-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kilea le 27-08-2008 à 14:36
Coucou,

J'ai répondu à ta question ci-dessous... Je te la remets !

Coucou,

Je pense sincèrement que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde pour le moment... donc je ne pense pas pour l'instant... (à revérifier début 2009).

Bisous

Merci pour ta réponse,

Crois tu qu'il y ais de la séparation dans l'air ??????

posté par kay68 le 27-08-2008 à 15:05

kilea le 27-08-2008 à 14:37
Coucou,

Sincèrement, je pense que sa tante est bornée et que lui demeurera sur ses positions... je ne vois pas de réelle amélioration tout de suite ...

Bisous

merci de m'avoir répondu oui tu as raison sa tante est borner et ne veux rien entendre elle ne cherche pas plus loin que le bout de son nez tant pis advienne que pourra car nous savons ce que nous avons dit ou pas et c'est tjrs dur de voir que ces enfants ne son pas comme on les vois l'ainée passe son temps a mentir!  et merci

posté par kilea le 27-08-2008 à 14:40

Es-tu fort anxieuse?  J'ai l'impression que ton corps paralyse lui-même les échanges sanguins et autres... je pense à du nerveux surtout...

Bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 14:39

bsahti le 27-08-2008 à 14:03

Bonjour,

je suis nouvelle,j'aime le tarot et j'ai vu que tu prend le temps de répondre à toutes les filles,donc je vais te poser des questions qui consernent ma vie sentmentale,est-ce que l'homme auquel je pense est attiré par moi?qu'est ce que l'a empeché de faire un vrai pas vers moi?est ce que je me suis fait des illusions?d'habitude je ne fait jamais le premier pas !est ce qu'il a eu peur de moi?  
bisous,merci d'avance.

Coucou,

Je pense que cet homme te voit plus comme une connaissance, une amie, mais sans plus.  Je pense que tu te fais des idées à son sujet...

Bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 14:38

Essaie... tu pourrais être surprise...

posté par kilea le 27-08-2008 à 14:37

mina394 le 27-08-2008 à 12:47

Merci!

jme suis tiré les carte elle m'ont dis ke sa allais etre dur en ce moment et ke sa viendra plutard dc rien à voir avc ta rép. ma foi on verra bien.

Coucou,

Le problème, c'est qu'il est difficile de se tirer les cartes à soi-même car bien souvent, on influence le jeu (de sorte que seules les cartes qui nous intéressent sortent...)

Bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 14:37

kay68 le 27-08-2008 à 12:50
coucou kilea j'ai un petit soucis mon homme et moi on c'est embrouiller avec sa tante je voulais savoir si tu pourrais me dire si cela va s'arranger pour mon homme car moi je m'en fou un peu pour moi ces personnes sont rayé de ma vie merci de ta réponse bisous

Coucou,

Sincèrement, je pense que sa tante est bornée et que lui demeurera sur ses positions... je ne vois pas de réelle amélioration tout de suite ...

Bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 14:36

anitast78 le 27-08-2008 à 14:06

Bonjour et oui c'est encore moi, comme je n'ai pas eu de réponse à ma question, je reviens vers toi :

Mon ami  va til me demander en mariage ???????

Merci d'avance pour ta réponse

Coucou,

J'ai répondu à ta question ci-dessous... Je te la remets !

Coucou,

Je pense sincèrement que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde pour le moment... donc je ne pense pas pour l'instant... (à revérifier début 2009).

Bisous

posté par anitast78 le 27-08-2008 à 14:06

Bonjour et oui c'est encore moi, comme je n'ai pas eu de réponse à ma question, je reviens vers toi :

Mon ami  va til me demander en mariage ???????

Merci d'avance pour ta réponse

posté par bsahti le 27-08-2008 à 14:03

Bonjour,

je suis nouvelle,j'aime le tarot et j'ai vu que tu prend le temps de répondre à toutes les filles,donc je vais te poser des questions qui consernent ma vie sentmentale,est-ce que l'homme auquel je pense est attiré par moi?qu'est ce que l'a empeché de faire un vrai pas vers moi?est ce que je me suis fait des illusions?d'habitude je ne fait jamais le premier pas !est ce qu'il a eu peur de moi?  
bisous,merci d'avance.

371 - 380 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.