Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

391 - 400 de 951
posté par kilea le 27-08-2008 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zavivalo le 26-08-2008 à 22:26

Bonjour,

Je suis depuis déjà plusieurs années dans la même entreprise et me pose de plus en plus de questions sur mon avenir professionnel.

Aussi, j'aurais aimé savoir si vous voyez des changements prochains à ce niveau et ce qu'ils vous inspirent , positifs pour moi ? déménagement ?

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Coucou,

Je vois bien un changement oui, mais pas forcément là où tu l'aurais souhaité... je pense que tu vises un post qui ne sera pas pour toi... (un collègue dans ton entourage sera valorisé... je pense même à un coup de pouce de quelqu'un de plus haut placé pour lui faire grimper l'échelon...).  Mais pas de déménagement...

Tu habites une nouvelle construction?

Bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 11:42

atchaluna le 26-08-2008 à 16:50

coucou kilea

, merci beaucoup de m'avoir répondu et  si rapidement! Bon j'avoue que ca m'avance pas beaucoup, j'attends quelque chose??? un autre bébé à venir? le job de mes rêves je ne sais pas trop ce qui va venir.  je ne sais pas trop ce que je veux en fait !

kassandre si tu vois ce message dis moi si tu vois quelque chose sur moi surtout pour ce qui est professionnel bisous à toutes les deux encore merci c adorable!

A toi de t'interroger pour découvrir la réponse (de savoir ce que tu veux).  Je pense que c'est pour ça en partie que je ne vois rien de particulier à ton sujet, parce que ton chemin de vie n'est pas encore déterminé (parce que tu hésites...).

Bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 11:41

lol je t'ai dit ce que je ressentais (je n'ai pas dit ça pour te faire plaisir lol).  Je suis contente que tout aille bien pour toi en tout cas... et essaie de déstresser surtout... c'est pas bon pour le bébé qui arrive !

Bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 11:40

Coucou,

Je pense que la maladie dont tu souffres demande beaucoup de soins et d'attention... je pense aussi que le travail reviendra... mais pas tout de suite...  tu as des soucis dans le bas du corps?

Bisous

posté par minasab le 27-08-2008 à 11:40

kilea le 27-08-2008 à 11:34

Coucou,

Je pense que cette procédure va te faire énormément souffrir (tu vas entendre des choses qui vont te faire beaucoup de mal).  Mais je pense que tu dois poursuivre et passer au-dessus de cela... je vois assez bien l'intervention d'une personne du corps médical (un homme... un psy ou autre) qui va t'aider...

Tu auras satisfaction, mais pas tout de suite...

Bisous

je te remercie d avoir pris un peu de ton temps pour me répondre c est très sympa de ta part

encore merci

bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 11:39

sarahlou21 le 26-08-2008 à 14:52
excuse moi de te deranger , tu vois quelque chose pour moi dans ma vie sentimentale , argent stp j angoisse pour mon avenir stp
Coucou,
Je pense qu'il ne faut pas angoisser... pour la vie sentimentale, cela prendra le temps qu'il faudra... mais ne te précipite surtout pas...  prends ton temps pour te décider.

Pour l'argent, je vois une petite rentrée d'ici un mois  ou deux, mais pas énormément...

Bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 11:38

bibi7634 le 26-08-2008 à 14:47

Bonjour Kiléa et Kassandre

Sais vraiment gentille de repondre a tous ces questions, moi je suis en plein divorce depuis juin 2006, et pour divorcer il pareille qu'il faut vendre une maison qu'on a en commun dans les Alpes maritimes pouvez vous voir quand cette maison sera vendue? Je trouvée une nouvelle amour depuis avril 2007 il est né 23/051932 et moi le07/06/1934 voyez vous nore avenir sentimentale? merci mille fois brigitte

Coucou,

Je pense que la vente est une condition demandée par ton ex mari... mais je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas cette maison vendue... (je pense qu'il y peut y avoir un autre arrangement).

Je pense aussi que ton avenir sentimental avec cette personne est stable, mais j'ai l'impression aussi que ton chéri a un gros poids sur le coeur...

Bisous

posté par minasab le 27-08-2008 à 11:38

salut kilea moi j ai porté plainte contre mon beau père pour maltraitance et je voudrais savoir si ce procès sera en ma faveur et dans combien de temps

merci de me répondre car je suis très angoissée

bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 11:36

No prob, ça me ferait plaisir que tu nous tiennes au courant !

Bisous

posté par kilea le 27-08-2008 à 11:35

ness45 le 26-08-2008 à 13:45

onjour moi j'ai deja consulter mais je me suis tromper de main et du coup je voudrais savoir si ce qu'elle m'a dit va etr vrai car jusqu'ici rien ne sait passer

alors je veux savoir si quelqu'un va vraiment essayer de mettre mon mariage en miette car c'est ressorti plusieurs fois quand mm

et si non j'aimerais savoir si tout a bien se psser pour le 20 setembre merci beaucoup

Coucou,

Tu as fait un tirage de cartes? avec quelle main as-tu coupé?  Car oui, si tu te trompes de main, cela risque de tout fausser...

Je pense que si quelqu'un voulait la mort de ton mariage, tu sentirais le coup foireux venir (ça serait flagrant).  Pour le 20 septembre, je pense que le plus gros soucis sera ton stress...

Bisous

391 - 400 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.