Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou ma belle (ou chère collègue? lol)
Voilà un parcours bien intéressant... tu as été cernée par un triangle magique (ces 3 femmes) et oui, je pense que tu as un don (assez discret par moments, parce que tu le refoules... tu en as peur, tu le dis toi-même). Laisse-le s'exprimer librement, et tu verras encore plus...
Oui cela fait peur, cela noue la gorge quand on parle (on a toujours peur d'induire les autres en erreur... mais parfois, moi en tout cas, je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je ressens, c'est plus fort que moi).
Personnellement, c'est venu un peu par hasard (j'ai parlé avec des gens, essayé une fois de tirer les cartes et elles se sont mises à me parler). Je me suis ensuite intéressée à la perseption des choses (idem que pour toi, je touchais des objets et cela me parlait), pui je me suis laissée emporter par des photos (il m'est arrivé de parler à la place des personnes décédées qui s'y trouvaient ou de découvrir certaines choses à leur sujet). Et tout cela naturellement, sans chercher à développer quoi que ce soit...
Pour l'appel aux morts, c'est normal qu'ils ne te répondent pas tout le temps (et si tu veux un contact, essaie l'écriture automatique :-) ).
Pour ton fils... il bosse dans l'informatique? (ou les nouvelles technologies en général). Il est très ambitieux et je le vois avec des tas de projets... je pense qu'il va bouger oui...
Bisous