Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ITD le 31-07-2008 à 20:14

TAROT et Tirage de Carte..... Spiritualité ....

Bonjour a tous,

j'aime les tirages de cartes, tarots divinatoires, tarot de marseille. J'ai quelque peu appris avec des livres, internet....  mais ce n'est pas parfait. De plus je ne vois pas toujours ce que je tire.... J'aimerais savoir qui a ce don , qui a appris.

Ce que l'on peut me dire la dessus... je rends ttes les infos... Bisous a tous

301 - 310 de 951
posté par kilea le 02-09-2008 à 01:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ma belle (ou chère collègue? lol)

Voilà un parcours bien intéressant... tu as été cernée par un triangle magique (ces 3 femmes) et oui, je pense que tu as un don (assez discret par moments, parce que tu le refoules... tu en as peur, tu le dis toi-même).  Laisse-le s'exprimer librement, et tu verras encore plus...

Oui cela fait peur, cela noue la gorge quand on parle (on a toujours peur d'induire les autres en erreur... mais parfois, moi en tout cas, je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je ressens, c'est plus fort que moi).

Personnellement, c'est venu un peu par hasard (j'ai parlé avec des gens, essayé une fois de tirer les cartes et elles se sont mises à me parler).  Je me suis ensuite intéressée à la perseption des choses (idem que pour toi, je touchais des objets et cela me parlait), pui je me suis laissée emporter par des photos (il m'est arrivé de parler à la place des personnes décédées qui s'y trouvaient ou de découvrir certaines choses à leur sujet). Et tout cela naturellement, sans chercher à développer quoi que ce soit...

Pour l'appel aux morts, c'est normal qu'ils ne te répondent pas tout le temps (et si tu veux un contact, essaie l'écriture automatique :-) ).

Pour ton fils... il bosse dans l'informatique? (ou les nouvelles technologies en général).  Il est très ambitieux et je le vois avec des tas de projets... je pense qu'il va bouger oui...

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:42

zavivalo le 30-08-2008 à 23:41

Bonsoir Kilea,

Je vois que tu es très demandée ici et je vais me faire tout petit en espérant que ma question puisse avoir une réponse.

C'est une question d'ordre professionnel.

Mon avenir sur ce plan m'apparaît très flou, même si je suis dans la même entreprise depuis plusieurs années. Je ne sais si je dois attendre, bouger, démissionner... et en même temps, j'en ai marre de ce que je fais et de ma relation avec mon supérieur hiérarchique... Je ne vois pas d'issue et ca me tracasse un peu.

Aurais tu des  choses a me dire toi qui me permettrait d'orienter un peu ma réflexion ?

Merci par avance.

Coucou,

Une chose... ton supérieur est un sale merdeux (excuse-moi l'expression...).  J'ai l'impression qu'il prend les gens de haut...
Tu ne te plais pas dans ton boulot, les journées te semblent longues...

Moi j'ai l'impression qu'il y a un autre projet professionnel qui te trotte dans la tête depuis un moment (tu travailles avec des dessins? des plans? des cartes ou des choses du genre?). 

Je pense qu'il y a du potentiel en toi (et pas qu'un peu...).

Tu m'en dis plus et on en reparle?

A bientôt

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:40

Coucou,

Grande nouvelle !  Mais attention, je pense que le choix final dépendra de ce que toi et ton homme allez dire... réfléchissez à deux fois avant de parler... parce que la balance entre vous et cet autre couple est actuellement à 50-50 !

Je croise les doigts pour vous en tout cas !!!

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:39

JOHNKAKI le 30-08-2008 à 21:14

bonsoir , je te remercie de ton attention bisous

De rien ma puce, c'est avec plaisir !

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:38

stach62 le 30-08-2008 à 11:14

Coucou Kilea.

Depuis peu sur le site (juin), je n'en connaissait pas encore tous les recoins et j'ai étais agréablement surprise en tombant sur ce forum (assez par hasard je dois l'avouer). En fait, même si mon régime se passe plutôt bien, rien ne va plus dans ma vie sentimentale.Mon mari (que j'aime plus que tout au monde) a eu une aventure assez sérieuse ces derniers temps avec une fille que nous connaissons depuis quelques temps et qui est mariée elle aussi. J'avoue (même si àçà fait mal) qu'il en est raide dingue mais elle lui a appris il y a 1 mois qu'elle était enceinte de son mari et qu'il était hors de question que cet enfant vive sans son père. Douche froide pour mon nounou. J'ai étais là ppour lui, mettant ma fierté de côté.Maintenant, il me dit voulir la voir comme une amie; idem pour elle. Mon souci, c'est que je me dis que c'est pas pour autant que mon couple est sauvé.Et çà, çà me bouffe parce que j'arrive pas à imaginer ma vie sans lui.D'où le but de mon intervention auprès de toi. Si celà t'est possible, pourrais-tu tenter de m'éclairer quant à l'avenir de notre couple?

Je te remercie par avance.

Coucou,

Je pense sincèrement qu'il n'oubliera jamais cette amie... et que malheureusement, leur amour ne s'éteindra jamais... malgré tout, il est sincère avec toi, je le pense en tout cas...

Ton couple ne sera jamais à l'abris... pas avec cette fille dans le coin en tout cas, il pourra replonger chaque fois qu'il en aura l'occasion.

Bon courage (parce que ça ne doit pas être évident...)

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:35

bledine le 30-08-2008 à 11:03
Bonjour, Kilea,
Merci pour ta réponse. Par contre une chose me chiffonne! Pourquoi me dis-tu que je n'aime pas ma belle-fille? Si, je l'aime beaucoup, mais nous n'avons pas les mêmes goûts, c'est normal vu la différence d'âge! lol! Peux-tu m'en dire davantage?                                      J'ai une autre question plus grave à te poser : une amie d'enfance vient de m'apprendre que son compagnon est atteint d'un cancer de la gorge. Va-t-il s'en sortir???Encore merci pour ton écoute. Bisous

Coucou,
C'est l'impression que j'ai eue en te lisant... je vois bien une dispute entre vous... quelque chose de peu grave, je te rassure, mais une grosse discussion (cela ne durera pas et cela se termine par des embrassades).

Pour le compagnon de ton amie... je vois beaucoup de difficultés (et tractéotomie possible).  Mais il se soignera de son mieux... ça j'en suis certaine...  Savoir s'il va s'en sortir... je pense... mais cela sera à revérifier plus tard car j'ai l'impression que cela évolue vite...

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:32

petiteetoile123 le 30-08-2008 à 08:23

Hello... l'autre jour je t'avais posé une question si j'arriverais à joindre les deux bouts financièrement... et tu m'as dit oui... à partir du 6 septembre je ne vais plus toucher d'indemnité chomage, je n'ai toujours pas trouvé de travail, je me sens entrer dans une impasse (peut être un impasse).... crois tu que je vais trouver un travaail ? alimentaire  ( je veux dire juste pour pouvoir toucher un salaire ) ou alors un travail interessant.

Je ne suis pas une bileuse, mais là l'étau se resserre.. je sais que demain il fera jour, je sais aussi qu'il ne faut pas vouloir aller plus vite que la musique mais j'aimerai en finir avec les galères financières.

Et aussi une question côté surpoids... va-t-il finir par disparaître ou alors je vais toujours rester à jongler avec ses 20 derniers kg en trop....

MERCI d'avance pour tout ce que tu fais.Cela doi tt'en prendre du temps de nous aider ainsi.

Coucou,
Il faudra que tu fasses avec le minimum vital pendant quelques temps (un an m'est venu à l'esprit en t'écrivant cette réponse).  Mais je pense qu'une personne autour de toi peut t'aider (une femme d'environ 40 ans, cheveux courts, châtains clairs, ronde).

Mais cela viendra... de petits intérims au départ, mais cela viendra... il faudra faire des sacrifices, ça c'est sûr...
Pour le poids, je pense qu'il partira, mais plus tard, pas maintenant (tu es trop stressée pour tenir un régime à 100 %).  Mais je pense que tout va s'effacer avec le temps (dans tous les domaines).

Je croise les doigts pour toi en tout cas !!!  Gros bisous

PS: as-tu une personne autour de toi (décédée) à qui tu pourrais t'adresser? (un esprit qui te porte chance et conseil?).  Si oui, n'hésite pas à allumer une bougie verte chez toi (surtout une fois la nuit tombée) et à demander de l'aide à cette personne...

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:32

Mais de rien ma belle !!! Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:27

lisa2602 le 30-08-2008 à 08:08
je suis avec un homme ca fait maintenant un an et il adu ma l a sengager , il dit que ca vient pas de moi et il apeur depuis que je lui ai demandes il fait marche arriere je le voit beauoup moins car il est tres pris par son boulot mais c etait le cas avant aussi ilk bossait pourtant il trouvais du temp pour se voir

quand je veut le quitter il a les larmes au yeux je l aime j ai envie de nous donner une chance mais est ce que je perd pas mon temp ils est toujours fourres avec ses enfants chez ses parents qui ont un grande villa il dit que c est pplus pratique nous n avons pae eu beaucoup de temp cet ete je suis perdue je sait pas quoi faire le quitter pourtant je sait qu il tient a moi il m appelle tout les jours  mais il n as pas beauoup ete la cet ete quel est mon avenir avec lui  dois je avoir un espoir ou c est perdu  av otre avis il sapelle fabrice merci de me reponndre je suis un peu perdu

Coucou,

Je pense que ton homme craint de souffrir d'une séparation antérieure... et qu'il ne veut plus s'engager (enfin, pour le moment).  Il a perdu toute confiance en lui et lorsque tu lui parles de vous unir plus fortement, cela le fait fuir... 

Sincèrement, je crois qu'il te teste... et non tu ne perds pas ton temps.  Il s'agit d'un homme sensible, mais très malheureux aussi...  Laisse-lui du temps (et n'hésite pas à lui parler, à le rassurer,...).  S'il ne veut pas d'une vie commune pour l'instant, n'insiste pas trop... ne lui fais pas peur (tu risquerais à force de le perdre).

Bisous

posté par kilea le 02-09-2008 à 01:27

pacadab le 30-08-2008 à 08:20
Je suis désolé kilea je t'ai testé un peu, tu as vu juste pour l'epicerie donc il y a peut etre quand meme un petit quelque chose en toi mais sinon j'ai triché je n'ai pas de fille!!

lol ok :) pas de soucis

301 - 310 de 951

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.