Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 20:54

avis a tous sortiriez vous avec une femme ronde

coucou, voila ce message s adresse surtout au hommes , mais tous pouvez repondre.pourriez vous sortir avec une femme ronde alors que souvent les femmes fortes sont souvent considerer comme seulement de bonne copine , des filles rigolotes.et je voudrais savoir si vous parfois ils vous arrivent d avoir honte du physique de la femme que vous aimez. merci de me repondre avec franchise. bisous 

91 - 96 de 96
posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j ai 1m55 pour 81kg1 j ai l impression de moins plaire, on me dit souvent tu as un beau visage, mais le corps pas terrible alors qu avant mes grossesses a 55kg le probleme ne se posait pas car j attirais le regard et on venait m aborder pourtant si mon physique a changer je suis rester la meme interieurement 

posté par aurore2302 le 16-09-2008 à 21:49

mon mec... est un vrai mannequin... 1m85.. 75 kg...   tablettes de chocolat à 46 ans!  et il aime les rondes car plus sensuelles, plus douces, plus agréables à vivre aussi.. dit il ..
apres avoir essayé les mannequins avant de me rencontrer... moi je fais 1m64 et je faisais 93 kg quand je l'ai rencontré! tu vois rien en vaut ton sourire et ton caractere pour le seduire... ta volupté et ta sensualité...

bisous

posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 21:37

moi honnetement peu m importe le physique ,c est une question de ressentie mais c est vrai que si c est quelqu un qui est aigrie, il est clair que je ne sortirais pas avec

posté par BLACKDIAMOND le 16-09-2008 à 21:29

Bonjour, je suis une femme avec des kilos en trop et j'en ai vu des femmes rondes et plsu que cela.  SOrtir avec une femme qui a des rondeurs ne me derangerait pas en soi si j'etais un homme.  pourvu qu'elle soit bien sous tous les angles qui m'interessent et que je sois amoureux d'elle.  cependant, certaines femmes trop fortes sont aigries et parfois  difficiles a vivre au quotidien.  a ce niveau-la, j'aurai des hesitations.  et toi ?

posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 21:29

merci d avoir repondue a ma question,des rondeurs chez un homme aurait il put t empecher de sortir avec lui si tu aurais ete celibataire.

posté par stefany le 16-09-2008 à 21:05

ily a ronde et ronde difficile de repondre a ta question car je suis une femme et qu il est vrai que je ne suis jamais sortis avec un homme rond sauf que mon cher et tendre depuis quelque annee commence a prendre quelque kg donc je te repondrais dans 10 ans

91 - 96 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.