Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 20:54

avis a tous sortiriez vous avec une femme ronde

coucou, voila ce message s adresse surtout au hommes , mais tous pouvez repondre.pourriez vous sortir avec une femme ronde alors que souvent les femmes fortes sont souvent considerer comme seulement de bonne copine , des filles rigolotes.et je voudrais savoir si vous parfois ils vous arrivent d avoir honte du physique de la femme que vous aimez. merci de me repondre avec franchise. bisous 

31 - 40 de 96
posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 20:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gabybadine , merci pour tes conseils, ils sont super c est vrai que je dois retrouver la confiance en moi bref pas trop evident en ce moment

posté par gabybadine le 17-09-2008 à 17:46

Il m'est arrivée d'être très attirée par des hommes forts. Et l'attirance n'était pas que spirituelle, hein. Mais il y avait un truc en eux qui me rendait gaga.

Il m'est arrivé de faire l'amour avec certains d'entre eux et attraper leur chair me faisait bien fantasmer.

A part ça, le meilleur baiser que j'ai reçu venait d'un homme gros. J'aurais pu l'embrasser des heures tellement ça me faisait de l'effet.

De mon côté je n'ai jamais été mince et pourtant je n'ai jamais eu de soucis à être désirée et aimée.
Ca ne veut pas dire que je n'ai pas envie d'être mince et canon... Il faut être honnête, quand je perds du poids on me regarde beaucoup plus. Mais on ne fait que me regarder ! Les hommes qui m'ont désirée l'ont fait quelque soit mon poids.

Et plus on a envie de nous, plus on est belle, c'est physique, électrique, chimique !

J'ai un peu lu les messages ci-dessous. Tu es en plein deuil de rupture alors bien sûr tout doit te paraître insurmontable.
Si je puis me permettre, tu devrais commencer à être belle maintenant et pas après plusieurs kilos en moins.

Revisite ta coiffure, ton maquillage, tes fringues. Tu veux un truc ? Maquille toi et prépare-toi en écoutant des chansons d'homme qui désire une femme. T'es à fond dedans, c'est garanti !

Donne-toi le temps aussi. Une rupture ça déchire méchamment et il faut du temps pour se reconstruire. Il faut d'abord que tu trouves de nouveaux repères qui te permettront d'avancer mieux et beau.

Rien ne t'empêche bien sûr de perdre du poids à ton rythme pendant ce temps mais surtout nourris-toi bien.
Je crois que quand on retrouve l'estime de soi, déjà par ce qu'on est capable d'accomplir, on est déjà beaucoup plus désirable aux yeux des autres.

Bon courage à toi, tu vas y arriver, aie confiance en toi.

posté par manue83 le 17-09-2008 à 17:17

Salut ma belle!!!

Alors que je te raconte mon histoire : j'ai tjs été ronde 72 kg mini 102 kg maxi....adolescente j'ai énormément souffert de mon apparance. Et à l'âge de 21 ans les choses ont changé...j'ai rencontré un garçon trop beau, toutes mes copines me disait "et bien tu t'emmerdes pas"" . Les gens se retournaient sur notre passage quand on se promenait! Je lui ai demandé  ce qu'il me trouvait, et pourquoi il était avec moi ...il m'aimait telle que j'étais et me trouver belle. Grâce à lui j'ai pris conscience que j'étais une femme, qui a certe des rondeurs mais qui peut être belle!!! A partir de ce moment là bcp de choses ont changé !!!Certes quand on a 15 ans les mecs ne regardent que le physique mais à 25, 30 et plus les mecs agissant comme ça ne te mérites pas!!!!!

Ne t'inquiètes pas ton âme soeur existe, celui pour qui tu te sentiras belle et attirante existe et tu le rencontreras!!!

Si tu veux qu'on parle pas de soucis!!!!

Bises

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 17:15

ok a demain fanny, c est vrai bollywood c est de la solitude que je souffre le plus car tout les amis qu on avait  sont communs et ils on choisi leur parti resultat la plupars se rendent a son mariage. bisous moi je vous dit a tantot je vais faire a manger

posté par bollywood le 17-09-2008 à 17:05

Y'a un an mon ex m'a mise a la porte... j'ai du trouver un appart un travail (g t o chomage)

ma famille etait loin (450km) de septembre a janvier je l'ai laissé revenir dans mon lit sans avoir d'amour en retour

le 13/01/2008 pour mon anniversaire je l'ai viré de ma vie

tout ca pour dire que tu peux faire les choses une a une

ou comme moi tout d'un cuop mais j'ai ete aidé par un dietéticien et une psychologue...

et j'ai vraiment bcp souffert de la solitude

bisous je dois y aller je tai envoyé une mail pour que tu sois mon amie accepte le

posté par fanny_234 le 17-09-2008 à 17:02

je sais que ce n'est pas une période facile mais ne te laisse pas couler il en serait trop content....

je dois te laisser....

si tu veux continuer a discuter pas de souci je te dis à demain....

bisous

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 16:53

je peux pas lui dire de ne pas venir utiliser le pc alors que c est le sien et surtout que c est sa maison et oui je cherche un logement ce qui n est pas chose facile pour ce qui est de ne penser rien qu a moi en ce moment je ne peux pas , il faut que je laisse passer du temps pour pouvoir me reconstruire

posté par fanny_234 le 17-09-2008 à 16:48

Prend ta vien en main ma belle, il ne te veut plus et bien ok tant pis pour lui et oublie  leet devient belle pour toi et tes enfants... eux veulent une maman heureuse et bien dans sa peau qu'elle pese 60 ou 130 kg.....

Il vien chez juste pour squatter ton pc, mets lui les points sur les i soit tu t'occupes de tes enfants quand tu viens soit tu ne viens que quand tu as réellement envie de les voir... ça va etre dur je pense au début, mais je pense qu'il profite du faite que tu tiennes encore à lui au point de lui ceder tout ce qui lui passe par la tete...

et puis en commencant à prendre soin de toi tu prendras une revanche sur lui et il aura peut etre un regret de t'avoir fait du mal.. mais quand cela arrivera tu seras bien loin de tout ça car je pense que tu auras repris gout a la vie.....;

Juste une dernière et la plus importante, SOIS FIERE de TOI pour toi et tes enfants car il n'y a rien de mieux que le regard plein d'amour et de fierté que celui de nos enfants.....

posté par bollywood le 17-09-2008 à 16:47

tu souffres donc toi aussi du sydrome de stockolm....

C'est ce que m'avait dit mon medecin

J'ai pris plusieurs moispour m"'en remettre, j'ai coupé les ponts je me suis concentré sur moi

tu ne seras jamais heureuse avec ce type il va epouser une autre!

fais preuve d'un peu d'amour propre secoue toi!

j'ai vu une psy qui m'a fait me rendre compte que je disais tjs amen a tout ce qu'il disait et voulait... meme si je pensais que non

coupe les ponts! il va se marier avec une autre ou veux tu trouver une meilleure raison pour le fuir?

IL VA EPOUSER UNE AUTRE!!!! POURQUOI Y AURAIT QUE LUI QUI AURAIT DROIT AU BONHEUR???

TE SACRIFIE PAS POUR LUI IL EN VAUT PAS LA PEINE

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 16:43

tu connais deja ma reaction , je n ai plus envie de sortir avec quelqu un car je n ai pas envie de rendre cette personne malheureuse alors que si mon ex me dirait je reviens, je serais super heureuse

31 - 40 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.