Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 20:54

avis a tous sortiriez vous avec une femme ronde

coucou, voila ce message s adresse surtout au hommes , mais tous pouvez repondre.pourriez vous sortir avec une femme ronde alors que souvent les femmes fortes sont souvent considerer comme seulement de bonne copine , des filles rigolotes.et je voudrais savoir si vous parfois ils vous arrivent d avoir honte du physique de la femme que vous aimez. merci de me repondre avec franchise. bisous 

51 - 60 de 96
posté par tonino1931 le 17-09-2008 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand je connais une nouvelle personne, ce que je regarde, c'est ses yeux, on voit tout de suite un bout de son ame tout au fond, et que soit ronde ou carré , n'à pas beaucoup d'importance, meme si faire l'amour avec une tres maigre est de foix douleuleux, et j'aime pas trop, evidement il y à ronde et ronde, 100kg et 300kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 15:29

non quelques mois mais il m a tromper pendant un an

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 15:28

la douleur est la , car il va se marier alors qu avec moi il n en etais pas question, et il voulait qu on reste ami et la il change il est froids( plutot glacial) apres 12 ans je dois tirer un trait comme ca alors que lui ca ne le rends pas plus triste que ca. je t avoue honnetement j aurais aimer qu il soit aussi triste que moi ca m aurait montrer que j ai compter pour lui

posté par fanny_234 le 17-09-2008 à 15:27

je te trouve super dur avec toi meme....

ça fait longtemps que tu es séparer ?

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 15:24

non,franchement j aime rien, je me trouve fade

posté par santal le 17-09-2008 à 15:22

dem pour moi... L'ex homme de ma vie m'a montré (je suis en bons termes avec lui) une photo de celle pour laquelle on s'était engueulés et quittés... J'ai eu le choc de ma vie... Objectivement elle était d'une insignifiance que ça m'a vraiment fait de la peine. Grande, mince mais flasque, avec l'air bête, limite vulgaire et avec des cheveux plats limite gras... o_o Ceci dit je me suis dit que je m'étais culpabilisée après qu'on se soit quittés (je pensais que c'était pour un canon qu'il m'avait laissée) à mort ! Alors qu'en fait si j'avais vu la tronche de sa promise à ce moment là, je me serais pas dit :"je suis trop laide pour lui" mais "il a seulement mauvais goût" et ça m'aurait épargné beaucoup de douleur psychologique... Gros kissx :)

posté par santal le 17-09-2008 à 15:21

Idem pour moi... L'ex homme de ma vie m'a montré (je suis en bons termes avec lui) une photo de celle pour laquelle on s'était engueulés et quittés... J'ai eu le choc de ma vie... Objectivement elle était d'une insignifiance que ça m'a vraiment fait de la peine. Grande, mince mais flasque, avec l'air bête, limite vulgaire et avec des cheveux plats limite gras... o_o Ceci dit je me suis dit que je m'étais culpabilisée après qu'on se soit quittés (je pensais que c'était pour un canon qu'il m'avait laissée) à mort ! Alors qu'en fait si j'avais vu la tronche de sa promise à ce moment là, je me serais pas dit :"je suis trop laide pour lui" mais "il a seulement mauvais goût" et ça m'aurait épargné beaucoup de douleur psychologique... Gros kissx :)

posté par fanny_234 le 17-09-2008 à 15:17

ça c'est un con et il y en a partout malheureusement et ça a cause de mec comme ça, que l'on perd confiance en soit..... allez dis moi tu dois bien avoir un petit truc que tu aimes chez toi, tes yeux, tes seins, tes cheveux ?

posté par fanny_234 le 17-09-2008 à 15:14

Tu sais moi j'ai connu mon mari j'avais 20 kg en moins et souvent quand je lui dit que je veux perdre ce poids, lui n'est pas spécialement pour, il me préfère avec mes formes généreuses... et quand tu discutes avec les hommes tu vois qu'ils aiment regarder les belles femmes minces mais de là a en avoir une aux bras c'est autre chose.... un homme préfère une femme qui a des formes et qui les assument et surtout qu'elle est du charme...Alors rassure toi, une femme est belle quand elle se trouve belle......

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 15:13

j ai pas trouver quelqu un pour qui je suis belle et attirante et qui me ferait me sentir belle j ai juste sur un tchat ete draguee par un  lourd  qui en voyant ma photo me voulait dans son liit histoire de changer de son petit quotidien avec sa femme

51 - 60 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.