Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 20:54

avis a tous sortiriez vous avec une femme ronde

coucou, voila ce message s adresse surtout au hommes , mais tous pouvez repondre.pourriez vous sortir avec une femme ronde alors que souvent les femmes fortes sont souvent considerer comme seulement de bonne copine , des filles rigolotes.et je voudrais savoir si vous parfois ils vous arrivent d avoir honte du physique de la femme que vous aimez. merci de me repondre avec franchise. bisous 

71 - 80 de 96
posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bollywood de ton soutien , il va avoir 40 ans ce mois ci le pire c est qu il va se marier avec elle et j ai l impression de n avoir jamais compter c est dur  a accepter surtout apres 12 ans de vie commune et 4 enfants

posté par bollywood le 17-09-2008 à 11:55

Tu n'es en aucun cas responsable de la connerie du pere de tes enfants

Il est parti avec une minette? N'est ce pas la crise de la quarantaine ou une preuve qu'il ne t'arrivait pas a la cheville?

Tu vallais et tu vaux mieux que lui cela prouve juste qu'il ne t'aimait pas vraiment

Mon pere est resté avec ma mere meme lorsqu'elle est devenu obese (elle est obese)

Il dit l'aimer pour ce qu'elle est

Ton ex etait sans doute un volage un coureur

Tu vaux mieux que ce minable car toi tu t'es pas barré avec un jeunot !

TU N ES PAS RESPONSABLE NE TE PUNIS PAS NE TE COMPARES PAS SURTOUT NE TE REMETS PAS EN QUESTION

je sais c'est confus mais souvent les femmes baffouées interpretent leur malheur comme des dues!!!

ce n'est pas le cas

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 11:45

comment veux tu que je m aime alors que le papa de mes enfants est partie pour se mettre avecune  fille super mince qui sait mettre des minijupes alors que moi il m a dit avant de partir qu il n avais jamais aimer mon physique.

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 11:38

oui le regard des autres peut etre dur  et ceux qui ne sont pas fort ne comprenne pas forcement le mal qu ils font

posté par bollywood le 17-09-2008 à 11:37

Sarah cette reponse est pour toi mais aussi pour belleforte

Evidement etre mince aide...

Evidement etre belle aide

Mais je vous assures que tout est question d'assurance...

Je vais passer pour une pretentieuse mais une fois passé sous les 115kg j'ai replu aux hommes je me fais souvent draguer aujourdhui a 96.4kg pour 1.77m

Mais c'est surement parce que j'ia été coaché pour m'habilléer pas une amie styliste parce que j'ia fait de la sophrologie et de la psychothérapie qui font que je me sens a l'aidse avec mon corp que 'jai pas honte de mettre un deux pieces a la plage

Apprenez a vous aimez et je vous assures que le reste suit (sauf si vous n'ouvrez pas les yeux biensur)

Tout le monde a le droit d'aimer et d'etre aimez et je vous assures que je connais des moches des gros des maigres etc et qui sont heureux

par contre au boulot j'ai des copine sfines belles et celibataires depuis des mois!

donc stop aux idées recus mes puces et apprenez a voir combien vous etes belles!

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 11:05

pour l instant je n ai pas rencontrer un seul homme qui aime les femmes rondes meme si elle prends soin d elle, mais c est vraique je n ai pas confiance en moi

posté par bollywood le 17-09-2008 à 11:04

Bonjour

J'ai toujours eu des hommes dans ma vie a 122kilos..

a 109kilos (mars dernier) j'etais avec un mec super cannon

aujourhdui a 96.4kg j'ai rencontré une personne magnifique aussi (voir mon album)
qui est peut etre l'homme de ma vie en prime

Ce qui compte c'est ta confiance en toi l'image que tu donne et

de prendre soin de toi pour bien presenter

Aimes toi et les hommes t'aimeront!

J'ai fait 7ans d'etude qu'avec de mecs (iut 120eleves 6 filles)

Ben ils preferaient les femmes rondes en majorité que des tas d'os

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 10:35

tu en as de la chance tu es tomber sur une perle rare

posté par kay68 le 17-09-2008 à 10:26

moi quand j'ai rencontrer mon homme j'etais un peu ronde et j'avais decidé de perdre pour lui plaire ben en faite il a ralé en me disant que j'étais trop maigre et qu'il aime pas les sac d'os  mais la 14 kg en plus ça le faisit pas mais mon homme ma jamais critiqué sa famille oui mais mon homme jamais pour lui je suis la plus belle du monde ^^

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 09:30

je disais que belleforte avait raison

71 - 80 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.