Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ta reaction n'est pas ridicule...
Si tu l'aimes encore ca se comprend
Mais je penses que c'est plus du dépit!
Dépit parce que tu sembles croire que tu vaux pas mieux que lui, que tu crois qu'il y a que lui qui puisse vouloir de toi, que tu ne l'as pas encore zappé...
Dieu éprouve ceux qu'il aime... Il faut aujourdhui affronter ton epreuve passer a autre chose rencontrer des hommes... J'ai une amie qui a rencontré son cheri que un site qui a l'air efficace et sympa (gratuit surtout) unerencontre.com
Commence ta nouvelle vie des aujourdhui rencontre pas forcement mais discutes vois surtout
vois qu'il y a d'autres hommes sur terre et des meilleurs
et oui, je sais moi quand on m'a dit ca ... je bouillais je rageais je disais pas pouvoir ni vouloir avec quelqu'un d'autre que mon ex
aujourdhui c'est l'inverse j'ai trouvé une personne prevenante douce gentille qui me gate qui essuie mes larmes (hier soir) quand j'ai des doutes du chagrin
et non pa sun lache qui se barre pour "trouver mieux" ailleurs sous pretexte qu'il sait pas ce qu'est l'amour