Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 20:54

avis a tous sortiriez vous avec une femme ronde

coucou, voila ce message s adresse surtout au hommes , mais tous pouvez repondre.pourriez vous sortir avec une femme ronde alors que souvent les femmes fortes sont souvent considerer comme seulement de bonne copine , des filles rigolotes.et je voudrais savoir si vous parfois ils vous arrivent d avoir honte du physique de la femme que vous aimez. merci de me repondre avec franchise. bisous 

41 - 50 de 96
posté par bollywood le 17-09-2008 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ta reaction n'est pas ridicule...

Si tu l'aimes encore ca se comprend

Mais je penses que c'est plus du dépit!

Dépit parce que tu sembles croire que tu vaux pas mieux que lui, que tu crois qu'il y a que lui qui puisse vouloir de toi, que tu ne l'as pas encore zappé...

Dieu éprouve ceux qu'il aime... Il faut aujourdhui affronter ton epreuve passer a autre chose rencontrer des hommes... J'ai une amie qui a rencontré son cheri que un site qui a l'air efficace et sympa (gratuit surtout) unerencontre.com

Commence ta nouvelle vie des aujourdhui rencontre pas forcement mais discutes vois surtout

vois qu'il y a d'autres hommes sur terre et des meilleurs

et oui, je sais moi quand on m'a dit ca ... je bouillais je rageais je disais pas pouvoir ni vouloir avec quelqu'un d'autre que mon ex

aujourdhui c'est l'inverse j'ai trouvé une personne prevenante douce gentille qui me gate qui essuie mes larmes (hier soir) quand j'ai des doutes du chagrin

et non pa sun lache qui se barre pour "trouver mieux" ailleurs sous pretexte qu'il sait pas ce qu'est l'amour

posté par bollywood le 17-09-2008 à 16:27

Je penses qu'il veut que la descision vienne de toi

Je pense que peut etre tu devrais pour ton bien choisir le plus radical comme j'ai fait

Couper les ponts, prouver que tu vaux mieux...

C'est suite a cette descision que j'ai pris soinde  moi que j'ai eprdu 25.6kilos

Mais le plus grand des saints peut faire prendre la pire des descisions en conseillant alors...

a toi de voir ma puce jsute je suis la si tu as besoin d'une ecoute de tendresse d'amitié (je sors du bureau a 17h si tu as pas de nouvelle t'inquietes je vois mon amoureux ce soir(on fete nos deux semaines lol c'est ridicule mais il est aux antipodes de mon ex preuves qu'on peut trouver mieux et etre heureuse))

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 16:27

en plus je suis ridicule car j aimerais honnetement qu il regrette d etre partie et qu il annule son mariage,mais honnetement pourquoi il regretterais certainement pas pour moi

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 16:20

moi je me demande souvent ce qu il veut car une fois ill veut qu on reste ami , une fois il m insulte je sais plus ce qu il veut

posté par bollywood le 17-09-2008 à 16:17

J'ai eu ces mots gentils (qui font tut de meme mal vu que j'ai jamais compris comment on peut respecter et estimer une personne tuot en la torurant) le jour ou je lui ai dit de sortir de ma vie

Le jour ou je lui ai dis qu'il existait plus...

il a sans doute aussi voulu que je reste dans sa vie mais non merci

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 16:00

je n ai pas eu droit a des mots gentil d ailleurs quand je veux discuter de ce qu il ressent face a ce qu on a vecu ou a ce qu il pourrait ressentir pour moi, il se leve et s en va, meme nos enfants n ont plus trop d interet pour lui, il vient 1 jour sur 2 les voir se met devant l ordi une petite heure et s en va .

posté par bollywood le 17-09-2008 à 15:56

je me disais le smemes choses que toi

aujourdhui j'ai réalisé combien je vallais mieux

il est avec une laidronne il a un boulot de merde une voiture pourrie bref la vie qu'il merite

Mais il a eu le courage de me dire que si un mec avait le meme comportement qu'il a eu avec moi et ce a l'egard de sa soeur il lui aurait cassé la gueule qu'il etait un connard et que j'etais une filel douce gentille et intelligente mais que c'etait plus fort que lui.... fallait qu'il me detruise

marrant qu'il dise des trucs gentils apres m'avoir traumatisé presque 3 ans injuriée ridiculisée en public traiter pir que de la merde

mais il m'a fait comprendre une chose la merde c'etait pas moi

la merdre c'est pas toi!

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 15:49

je vois bollywood qu on a eu les meme compliments ( boulet, loque) moi ma famille s est eloignee suite au deces de ma mere et je n ai plus trop de contact et puis si j etais si bien , il serait peut etre encore avec moi et n aurais pas ete voir ailleurs

posté par bollywood le 17-09-2008 à 15:36

Ce que tu comprends pas Sarah c'est que si toi tu te trouve fade...
Ce n'est pas forcement l'avis des autres!

Encrée dans ta souffrance et tes complexes tu t'es mis des oeilleres et tu ne vois pas le regard des hommes!

J'ai été ainsi belle ou pas belle (je me trouve pas belle perso je dis ca rapport a une des reponses qu'on a eu)

Moi il m'a fallu me rendre compte ici par divers compliments que j'etais pas un monstre ni un boulet (ca c'est les mots de mon ex qui m'avait detruite)

Ensuite j'ai eu les mots gentils de mes proches et j'ai fini par me voir a travers leur yeux et enfin je me suis un peu plu et j'ai commencé a prendre soin de moi....

d'ou l'importance de ce site pour moi...

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 15:35

on dit des yeux que c est le miroir de l ame  

41 - 50 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.