Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 20:54

avis a tous sortiriez vous avec une femme ronde

coucou, voila ce message s adresse surtout au hommes , mais tous pouvez repondre.pourriez vous sortir avec une femme ronde alors que souvent les femmes fortes sont souvent considerer comme seulement de bonne copine , des filles rigolotes.et je voudrais savoir si vous parfois ils vous arrivent d avoir honte du physique de la femme que vous aimez. merci de me repondre avec franchise. bisous 

11 - 20 de 96
posté par jessiek le 18-09-2008 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben merde alors! je suis rousse! je ne suis donc ni belle ni moche! je suis dans le neverland!

posté par Eclatdecristal le 18-09-2008 à 14:18

En tant que mec de néhendertal, voici mon avis :

UNe femme belle est belle, elle n'est ni ronde ni mince, ni grande ni ptite, ni blonde, ni brune, ni stupide, ni intelligente, une femme belle est avant tout une femme qu'on trouve belle. il y a des rondes belles mais aussi des moches. Il y a des femmes minces moches (alice saprich n'était pas ronde....). C'est comme ca, c'est la vie.

«Coucher avec un vieux, quelle horreur ! Mais avec un jeune, quel travail !»

Alice Saprich

posté par fanny_234 le 18-09-2008 à 14:06

moi je suis sur que dans les yeux de tes enfants tu es la plus belle maman du monde, alors dans un premier temps accroche toi à ça et prouve leur que tu es forte.... habille toi de façon féminin maquille toi légèrement.... fais leur voir que tu les aimes et que tu aimes la vie avec eux.....

après la reconstruction se fera au fur et à mesure.....

posté par sarahlou21 le 18-09-2008 à 14:05

je sais bollywood que tu dis vrai mais j ai un peu de mal encore a le concevoir qu il y a des personnes gentil et tendre car j ai eu des bons moments(trop peu) et beaucoup de mauvaises choses( beaucoup)

posté par sarahlou21 le 18-09-2008 à 14:02

l amour de soi disons que je dois apprendre a m aimer et l amour de la vie je l ai il est juste un peu endormie, mais ce qui me deprime c est surtout la solitude que j ai le soir quand mes enfants dorment , le tete a tete avec moi meme est dur

posté par bollywood le 18-09-2008 à 14:01

Tu sais tu n'es encore qu'a l'état de bouton de rose...

Il faut maintenant que tu murisse que tu t'ouvre...

Ouvres toi aux gens laissent leur une chance de te voir belle comme tu es...

Laisses leur une chance de t'aimer et de te montrer que tu peux aimer ...

Y'a pas de bonne personne y'a que des attentions des mots tendres...

L'amour n'est jamais acquis, il s'entretient comme un jardin secret...

Bisous ma douce...

posté par sarahlou21 le 18-09-2008 à 13:56

l amour est beau si tu tombes sur la bonne personne mais je crois surtout que c est trop tot pour moi il faut que je tourne la page c est pour l instant difficile a y arriver mais avec le temps je pense que ca ira

posté par sarahlou21 le 18-09-2008 à 13:48

c est vrai bollywood c est vrai que tu as raison ici j ai beaucoup de soutien et ca fait du bien

posté par sarahlou21 le 18-09-2008 à 13:47

je t avoue qu en m inscrivant sur site je n imaginait pas avoir autant de soutien, mais parler et recevoir des avis different du mien me permet de mieux cerner ce qui ne vas pas chez moi. et me permet un peu de reagir. et me permet de croire que je peux plaire. d ailleurs ce matin j ai meme cru qu un surveillant de l ecole de mon fils me draguait car ca fait une semaine qu il cherche a me parler pour des futilites , alors que ce n etait pas necessaire et que je l evitais et meme si c est surement dans ma tete  et que ce n est pas vrai, ca m a fait du bien d y croire   

posté par bollywood le 18-09-2008 à 13:42

kikoo sarahlou heureuse que le dialogue t'apporte du bien etre et surtout de la consolation

ce qui nous rapporte a ce que je te disais hier... Sur le site on a un vrai sutien et des mots gentils et tendres qui rechauffent le coeur

bisous

11 - 20 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.