Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 20:54

avis a tous sortiriez vous avec une femme ronde

coucou, voila ce message s adresse surtout au hommes , mais tous pouvez repondre.pourriez vous sortir avec une femme ronde alors que souvent les femmes fortes sont souvent considerer comme seulement de bonne copine , des filles rigolotes.et je voudrais savoir si vous parfois ils vous arrivent d avoir honte du physique de la femme que vous aimez. merci de me repondre avec franchise. bisous 

81 - 90 de 96
posté par roseline7 le 17-09-2008 à 09:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui   mais  qu as tu mis  car on  ne vois pas ton texte   merci....

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 08:44

tu as tout a fait raison, c est tout a fait ca

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 07:49

c est vrai  que si on se met en valeur on attire mais pas facile de trouver des vetements qui nous font pas ressembler a des sacs a patates a moins de payer plus cher malheureusement

posté par sarahlou21 le 17-09-2008 à 00:08

bonne nuit a vous tous et merci  de votre franchise.bisous

posté par deshojo le 16-09-2008 à 23:53

perso  non engagé  une relation avec quelqu'un qui doit supporter le regard des  gens et de ces  proche j'ai connue cela ces trop  rude donc non

posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 23:03

desolee je croyais que c etait par rapport a ce que j ai marquer

posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 23:02

en quoi est ce choquant , je dis ca par rapport a mon experience vecue, on m a deja dit qu on preferais sortir avec quelqu un d autre plutot qu avec une grosse moi le papa de mes enfants lui m a toujours repeter tu as une jolie figure mais un corps moche et dans une soiree, c est pplutot une fille mince qu on va inviter c est rarement une femme ronde , c est vrai c est choquant , mais c est le monde dans lequel nous vivons

posté par sarahlou21 le 16-09-2008 à 22:58

moi je trouve qu a l heure actuelle qu on accorde beaucoup d importance aux physique et que malheureusement ceux qui ne font pas partie des standars  de la mode on les exclus mais une personne ce n est pas uniquement un physique et etre fort ne veux pas forcement dire qu on se laisse aller loin de la , on aimes toute prendre soin de soi parfois l obesite ou le surpoids est dut a cause d un probleme de santee ou  autre

posté par roseline7 le 16-09-2008 à 22:30

je ne sortirai  jamais avec un homme  gros  ou obese.........

les hommes qui se laisses aller non merci   qu ils ai une petite bouée  sur le coté  c est mimi    mais apres  stop  car  je suis pour la santé  ,,,le bien etre  et  je ne supporterai pas qu un homme gros me touche.......

posté par biboutz le 16-09-2008 à 22:27

mon 1er mari lorsque je suis tombée amoureuse de lui faisait passé 100kilos,mais il avait qqch en plus,un sourire terrible,une gentillesse incroyable et en fait pour moi ses kilos je ne les voyais même pas,à l'époque je n'étais pas ronde..aujourd'hui malheureusement je le suis devenue et ronde reste très poli!!

81 - 90 de 96

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.