Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aureliebaudouin le 19-11-2008 à 18:26

Voir le profil

Perdre 3 kilos avant les fêtes : qui est partante pour perdre 3 kilos ?

 

Il reste 5 semaines avant Noël… l’objectif de perdre 3 kilos d’ici là est donc tout à fait réalisable.

 

Qui serait motivée pour faire partie du challenge ?

 

Motivée pour augmenter les efforts alimentaires et physiques d’ici les fêtes de fin d’années ?

 

Venez noter vos efforts quotidiens sur cette discussion forum et ainsi comparer vos efforts respectifs. Jour après jour, vos augmenterez vos performances, et votre motivation !

 

http://img.anxa.com/news/pretregime.jpg

 

 

Venez découvrir mes conseils pour perdre 3 kilos d’ici

les fêtes de fin d’années

 



41 - 50 de 64
posté par alexandra91 le 23-11-2008 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis partante je paise 102.4 je devrai peser 99.4 je pence que cela est fesable alors au boulot allez les files on peut y arriver bisous a toute.

posté par juliette2 le 23-11-2008 à 21:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oh merci aurélie de m avoir répondu tu es toute mimi... j applique  demain lundi24/11 tes conseils je fait 56.7 samedi prochain  on verra merci bcp bonne semaine à bientot

posté par linabelle7 le 23-11-2008 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'suis partante moi !!!

mais je perd pas vite comprend pas !!

poutant pas d'abus

posté par aureliebaudouin le 23-11-2008 à 12:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors petit bilan de fin de semaine:


Quel jour de la semaine vous pesez-vous?

Quel est le résultat depuis le 1er jour du défi?

Quelle est votre principale difficulté?

posté par aureliebaudouin le 23-11-2008 à 12:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

juliette2 le 21-11-2008 à 18:18

moi aussi je suis partante 3 kilos 56 - 3 kilos j arriverai à 53 kilos mais bon tt les conseil que tu donne je les appliques mais parfois je craque  et c est surtout le stress qui me fait vider les placards j etais a 52.5 en septenbre et paf les soucis rentrer scolaire voila 3.5 en plus pfffffffffffff aurélie peux tu me dire à part le sport d endurance y a quoi d autre pour pas stresser me gerer mes pulsations alimentaire je me jete sur le sucré nuttella gateaux  sa ressenble à de la boulemie en periode de stress heuresement que je me depense a coté lol mais bon 3 kilos en plus cela se voie je mesure 1m58 et 56 kilos j ai 3 enfts cela est dingue 3 kilos je les portes hanche fesse ventre un peu poitrine lol merci aurélie de me répondre ciao bon wenk end

tu es sujette aux pulsions alimentaires, et ce n'est pas facile de resister aux tentations.

essaie de ne pas acheter trop d'aliments qui te tentent, voire d'avoir seulement les biscuits pour tes enfants que toi tu n'apprécie pas forcément.

Et enfin l'essentiel c'est de résister ! Moins tu auras l'habitude de grignoter, moins tu en auras envie.

Prends une boisson chaude non sucrée dès que tu ressens cette pulsion, sors te ballader, appelle une amie, avance dans ton ménage, bref: occupe toi !


Avez vous d'autres conseils à donner à juliette pour éviter les tentations?

posté par Adeline28 le 23-11-2008 à 00:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok je suis partante pour le défi ! Je pèse actuellement 76,5. Il me faut donc atteindre 73,5 ... ça me paraît jouable ! Je commence dés demain matin, je viendrais noter mes progrés chaque fois qu'il y en aura à notifier !

Bien sur si quelqu'un a besoin de motivation , je suis là !

Bisous

posté par juliette2 le 21-11-2008 à 18:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis partante 3 kilos 56 - 3 kilos j arriverai à 53 kilos mais bon tt les conseil que tu donne je les appliques mais parfois je craque  et c est surtout le stress qui me fait vider les placards j etais a 52.5 en septenbre et paf les soucis rentrer scolaire voila 3.5 en plus pfffffffffffff aurélie peux tu me dire à part le sport d endurance y a quoi d autre pour pas stresser me gerer mes pulsations alimentaire je me jete sur le sucré nuttella gateaux  sa ressenble à de la boulemie en periode de stress heuresement que je me depense a coté lol mais bon 3 kilos en plus cela se voie je mesure 1m58 et 56 kilos j ai 3 enfts cela est dingue 3 kilos je les portes hanche fesse ventre un peu poitrine lol merci aurélie de me répondre ciao bon wenk end

posté par nono7623 le 21-11-2008 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est parti, j'aime bien les défis, et là en plus c'est vraiment pas inutile!!!!

posté par lylyrose69 le 21-11-2008 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

ALLEZ HOP 200GR EN MOINS  ENCORE CE MATIN!!!!!!!!!

ME RESTE 2.5KG AVANT D Y PARVENIR

QU EST CE QU ON GAGNE AURELIE SI ON PERDS CES 3 KILOS??? LOL

ON SE MOTIVE A FOND LES FILLES? ON NE BAISSE PAS LES BRAS

BONNE JOURNEE

posté par bina974 le 21-11-2008 à 02:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi, partante pour perdre 3 kg. Je sais que je serais mieux dans mes baskets après, alors oui pour le defi.

41 - 50 de 64




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.