envie de mourir
Récemment j'ai subie des choses pas agréable... J'ai été enceinte, dans l'obligation de faire une interruption de grossesse... Mon copain et moi avions rompu 1semaine plus tot, je ne me voyais pas affronter ma mère et élever cet enfant seule, d'autant que nous sommes étudiants tout deux... Il m'avait promis de m'assister dans cette épreuve, il ne la pas fait... J'ai tout gérer toute seule: les rendez vous médicaux, l'hopital, les douleurs, le moral qui frole le zéro absolu... Bref ca allait mal et malgré mes SOS, il ne venait pas a mon secours, j'ai été à l'IVG toute seule... 8heures seule dans un hôpital à vous dire, que tout va bien se passer, que c'est un embryon, pas tout a fait un bébé mais quand même une vie qu'on va tuer... C'est psychologiquement dur... Le lendemain de l'intervention, ca allait pas... Même en sachant que j'ai "tuer" cette vie, qu'on pouvais reprendre le cours de nos vies, il ne mas pas demander comment je vais... J'ai envoyée une amie lui parler il lui a dit qu'il était désolé pour moi... C'est tout ce qu'il a dit pour me dédommager de mes souffrances, qu'il était désolé...
Je suis sentie tellement mal, et c'est encore le cas... Je ne veux plus vivre... Deux peine de coeur en un an, et puis cet avortement... J'ai le moral au plus bas... Ne me parlez pas de ces gens qui ont des problèmes plus graves que les miens, jen suis consciente, je suis navrée pour eux, mais les drames, n'ont pas la même ampleur pour chacun de nous...
Je voudrais des méthodes pour mourrir, une méthode douce rapide... Je voudrais par somnifères, mais les cachets sans ordonnance manque d'efficacité... Sinon je m'ouvre les veines...
Merci d'avoir répondu, Dream-Namyte.
C'est bien, tu as été réactive en appelant ton amie. Tu vois on voudrait faire quelque chose pour toi. On ne sait pas toujours que dire pour apaiser les douleurs de l'autre, mais tu vois on est là. Nous sommes touchées par ta peine. Les larmes sont nécessaires à la suite de gros chagrins, nous passons toutes par là. Et ensuite nous nous relevons.
Et je comprends que de nombreuses questions se bousculent pour toi. Difficile de dire comment ce jeune homme réfléchit. Es-tu toujours en contact avec lui ? Si tes rêves pouvaient se réaliser, que souhaiterais-tu ?
Ce que je sais de la vie, c'est que même quand on croit toucher le fond, il y a toujours quelque chose qui brille pour nous, quelquepart. Tu vas finir par le voir.
Je repasse voir si tu m'as répondu.
je ne suis plus en contact avec lui... Jai linconvénient davoir appris son numéro par coeur alors même si je lefface je sais ou sont les boutons tu téléphone....
Si j'avais un souhait ce serais de tout oublier, un rêve....: qu'il revienne comme si tout ca na jamais été qu'un cauchemard... mais cest pas possible... Et puis pas sure que ca me fasse du bien... Si je devais lui souhaiter une chose c'est que sa bécasse de copine le fasse souffrir autant que moi.... Qu'elle le mente, le trompe et lui brise le coeur et qu'il se rende compte de ce qu'il a laisser partir, qu'il ai des regrets et de remords a n'en plus dormir... Que du négatif... Je ne veux pas lui souhaiter du bien, il ne le mérite en rien...