Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dream-namyte le 23-11-2008 à 17:00

envie de mourir

Récemment j'ai subie des choses pas agréable... J'ai été enceinte, dans l'obligation de faire une interruption de grossesse... Mon copain et moi avions rompu 1semaine plus tot, je ne me voyais pas affronter ma mère et élever cet enfant seule, d'autant que nous sommes étudiants tout deux... Il m'avait promis de m'assister dans cette épreuve, il ne la pas fait... J'ai tout gérer toute seule: les rendez vous médicaux, l'hopital, les douleurs, le moral qui frole le zéro absolu... Bref ca allait mal et malgré mes SOS, il ne venait pas a mon secours, j'ai été à l'IVG toute seule... 8heures seule dans un hôpital à vous dire, que tout va bien se passer, que c'est un embryon, pas tout a fait un bébé mais quand même une vie qu'on va tuer... C'est psychologiquement dur... Le lendemain de l'intervention, ca allait pas... Même en sachant que j'ai "tuer" cette vie, qu'on pouvais reprendre le cours de nos vies, il ne mas pas demander comment je vais... J'ai envoyée une amie lui parler il lui a dit qu'il était désolé pour moi... C'est tout ce qu'il a dit pour me dédommager de mes souffrances, qu'il était désolé...

Je suis sentie tellement mal, et c'est encore le cas... Je ne veux plus vivre... Deux peine de coeur en un an, et puis cet avortement... J'ai le moral au plus bas... Ne me parlez pas de ces gens qui ont des problèmes plus graves que les miens, jen suis consciente, je suis navrée pour eux, mais les drames, n'ont pas la même ampleur pour chacun de nous...

Je voudrais des méthodes pour mourrir, une méthode douce rapide... Je voudrais par somnifères, mais les cachets sans ordonnance manque d'efficacité... Sinon je m'ouvre les veines...

51 - 60 de 93
posté par memeline1933 le 23-11-2008 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir c'est une grand mère qui te parles, ton ami fais une croix dessus il n'est pas intérêssant je sais bien que l'amour ne meurt pas en quelques heures mais tu verras un jour tu penseras comment j'ai pu penser aimer ce gars la, pour ton avortement cela est plus délicat car c'est effectivement une partie de toi qui est partie, mais comme pour le reste tu dois reprendre le dessus et surtout ne plus avoir des idées noires , sur ce site tu n'es pas toute seule et parler te feras du bien , trouves toi des amies et sois très courageuse. je te fais de gros bisous et te dis bon courage. A bientôt . Jacqueline

posté par nathalieanne le 23-11-2008 à 19:42

Je pourrais te raconter ma vie, tes peines je les connais, et pire encore ! Moi aussi j'ai dû avorter, je sais que c'est dur très dur ! J'ai connu le harcèlement le moral, la violence d'un mari alcoolique, le suicide de ma mère après le décès de mon père, un avortement, un cancer du sein... moi aussi j'ai pensé à en finir, mais tu vois je suis toujours là et plus forte aujourd'hui. Alors oui, pour l'instant c'est dur tu n'as plus goût à rien, mais tu es jeune et il y a beaucoup de bonheur à venir pour toi !

Courage et patience !

Bises

posté par peggy72 le 23-11-2008 à 19:39

coucou oui chaque probleme est a prendre avec

importance  qu il soit grave

ou moin grave il fo le prendre en consideration

je sais que tu ne dois pas etre bien mais il fo te

relever et te battre montrer que tu es plus forte que

tout facile a dire je sais se que tu as subit n es pas

facile je sais  j ai subit un ivg et c est dure

moralement c est vrai mais sort un maximum change

toi les idess par contre avec ton copain laisse le

franchement c est pas cool se quil ta fait la moindre

des choses etait de te soutenir

sort avec une amie sa va passer avec le temps tu

verra mais ne pense pas a la mort il y a plein de

belle chose encore ne t inquiete pas si tu veus me

parler viens me vois sur mon blog biz bon courage

posté par princessedoris1 le 23-11-2008 à 19:26

dream-namyte le 23-11-2008 à 17:33

ca serais pas la première fois que je parle de me tuer, ils me mettront dans un centre et je veut pas

Et même parler, ca menlèvera pas ce poids, ni cette solitude...

Si je suis venue en parler, c'est que je voulais savoir comment me procurer des somnifères puissants sans passer par un médecin qui me refilera des Euphytose ou des Stresam qui n'ont aucun effet sur moi... et qui sont plus des calmants que des somnifères... Sinon je me renseigne sur les poisons ou venins... mais je veut pas que ce soit trop long...

oufff pensait tu vraiment que quelqun ici taurais aider a te tuer ???voyon!! oufff suis depasser vraiment ...........!!!

posté par aurelie91611 le 23-11-2008 à 19:16

bonsoir,

je ne comprend pas ton choix frenchement,

j'ai également vécu la perte d'un enfant mais moi c'était a 8 mois de gestation, j'ai déjà donner soit courageuse, les choses vont changer.

Parle avec ta maman, une maman es fait pour comprendre sa fille.

Mais ne fait pas une chose pareil, pense a tes proches et a tes amis.

posté par mielle19 le 23-11-2008 à 18:59

Coucou

Si tu crois mourir en absorbant quelques somnifères tu te trompes. J'ai plusieurs tentatives de suicide à mon actif même les poignets en gardent des cicatrices. moi aussi j'ai souffert et j'ai voulu mourir. J'ai été hospitalisée en centre psychiatrique et c'est ce qui va t'arriver si tu te loupes et crois moi tu y perdra ceux qui t'aiment car ils ne te pardonneront pas de les avoir appeler à l'aide. Laisse tomber cet homme qui ne vaut même pas la peine que l'on parle de lui. parle à ta mère car même si elle n'approuve pas ta situation elle reste ta mère et elle peut t'aider. Et puis va dans un planniing familial ou voir une assistance sociale qui te mettra en relation avec un psy (pendant 3 ans j'en ai vu un très régulièrement). Le mien m'a sorti de l'enfer ainsi que l'homme qui partage ma vie depuis un an. oublie la mort elle ne viendra pas te chercher ce n'est pas ton heure. Si tu veux parler envoie moi message privé Bisous je pense très fort à toi

posté par micheleflochic le 23-11-2008 à 18:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Dream-namyte. Tu vis des choses difficiles en ce moment et je le comprends bien. Te résoudre à un avortement n'a certainement pas été simple pour toi et c'est bien la preuve que tu es quelqu'un de bien. Cette culpabilité te mine pour l'instant. Et comme tu te sens abandonnée face à cette décision que tu as dû assumer seule. C'est un événement récent dans ta vie, il faut donner au temps le temps de t'adoucir la vie.

Tu veux du bonheur, dis-tu et tu vas y arriver. Il y a de belles choses qui t'attendent dans la vie, il faut y croire. Pour l'instant, ta préoccupation doit être de te retapper moralement. Ca va se faire.

Pour l'instant es-tu seule chez toi ? Fais-toi entourer. Dis le que tu ne vas pas bien.

As-tu des amies disponibles près de toi ?

Tu parles de ta Maman, est-elle au courant de ce que tu as traversé ?

Mais personne ici ne t'aidera à partir parce que une fois ton immense douleur gérée tu verras les choses d'une autre façon.

Je suis à ta disposition pour te parler, t'écouter, n'hésite pas.

Vas voir du côté des psys de ce site. Il y a SylvianePsy et CecilePsy.

Je t'ai envoyé une invitation.

posté par momode le 23-11-2008 à 18:56

<p>Ecris en mp si tu le souhaites, je reviens dans une petite demi heure.</p>

A bientôt j'espère!

Tiens bon.

Bizou

posté par maminou88 le 23-11-2008 à 18:53

j'ai vecu des instants dramatiques perdre un enfant j'ai donne ,j'en ai perdu trois,sois courageuse,les choses que l'on ne peut changer il faut les accepter,la vie est dure quand on est seule a elever un enfant,mais ta mere t'aurait surement aidee,une maman c'est fait pour ca,confie toi a elle....NE RESTE PAS SEULE AVEC TA PEINE?Et puis tu peux venir sur mon blog je te repondrai sans jamais te juger bisous a toi amie

posté par maminou88 le 23-11-2008 à 18:50

j'ai vecu des instants dramatiques perdre un enfant j'ai donne ,j'en ai perdu trois,sois courageuse,les choses que l'on ne peut changer il faut les accepter,la vie est dure quand on est seule a elever un enfant,mais ta mere t'aurait surement aidee,une maman c'est fait pour ca,confie toi a elle....NE RESTE PAS SEULE AVEC TA PEINE?Et puis tu peux venir sur mon blog je te repondrai sans jamais te juger bisous a toi amie

51 - 60 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.