Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dream-namyte le 23-11-2008 à 17:00

envie de mourir

Récemment j'ai subie des choses pas agréable... J'ai été enceinte, dans l'obligation de faire une interruption de grossesse... Mon copain et moi avions rompu 1semaine plus tot, je ne me voyais pas affronter ma mère et élever cet enfant seule, d'autant que nous sommes étudiants tout deux... Il m'avait promis de m'assister dans cette épreuve, il ne la pas fait... J'ai tout gérer toute seule: les rendez vous médicaux, l'hopital, les douleurs, le moral qui frole le zéro absolu... Bref ca allait mal et malgré mes SOS, il ne venait pas a mon secours, j'ai été à l'IVG toute seule... 8heures seule dans un hôpital à vous dire, que tout va bien se passer, que c'est un embryon, pas tout a fait un bébé mais quand même une vie qu'on va tuer... C'est psychologiquement dur... Le lendemain de l'intervention, ca allait pas... Même en sachant que j'ai "tuer" cette vie, qu'on pouvais reprendre le cours de nos vies, il ne mas pas demander comment je vais... J'ai envoyée une amie lui parler il lui a dit qu'il était désolé pour moi... C'est tout ce qu'il a dit pour me dédommager de mes souffrances, qu'il était désolé...

Je suis sentie tellement mal, et c'est encore le cas... Je ne veux plus vivre... Deux peine de coeur en un an, et puis cet avortement... J'ai le moral au plus bas... Ne me parlez pas de ces gens qui ont des problèmes plus graves que les miens, jen suis consciente, je suis navrée pour eux, mais les drames, n'ont pas la même ampleur pour chacun de nous...

Je voudrais des méthodes pour mourrir, une méthode douce rapide... Je voudrais par somnifères, mais les cachets sans ordonnance manque d'efficacité... Sinon je m'ouvre les veines...

81 - 90 de 93
posté par momode le 23-11-2008 à 17:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne VEUX PAS que tu meures. écris-moi. j'ai déjà été dans cette situation, peut-être que je peux t'aider..

posté par momode le 23-11-2008 à 17:55

Je ne VEUX PAS que tu meures. écris-moi. j'ai déjà été dans cette situation, peut-être que je peux t'aider..

posté par momode le 23-11-2008 à 17:53

posté par cindy19 le 23-11-2008 à 17:45

Salut,

Comment peux tu penser qu'on te donnera des tuyaus pour te suicider?

Je comprend ce que tu peux ressentir et j'ai déja fait une tentative de suicide alors, ressaisis toi. C'est pas la solution!!

On est la si tu as besoin de parler et sache que les médoc que tu veux prendre ne sont délivrer que sur ordonnance et que si quelqu'un t'en file en connaissant tes intentions, elle risque d'etre condamnée pour homicide!! Ca fait chier!!

Reprend toi!! C'est le moment!! Pleure de tout ton soul, crie lui dessus mais je t'en supplie, ne te fais pas de mal!!

Didi

posté par malone le 23-11-2008 à 17:43

bonjour DREAM-Namyte, je vois que tu es en grande souffrance, la vie est très importante, je te comprends deux ruptures et en plus une IVG, il ne faut pas te culpabiliser, écris sur papier tout ta souffrance et ton ressenti, tu es encore sur le choc, il faut que tu fasses le deuil de ses lourdes situations, as tu pu parlé de celà à un médecin?sache que tu peux appeler le 15 et parler, tu auras un professionnel de santé pour t'écouter, je suis une ancienne professionnelle de santé, puique tu es venue sur le site en parler c'est déjà bien, c'est un appel au secours, parle, parle ça fait du bien, il faut que la pression que tu vis descende, il y a aussi sylviane psy qui peut t'aider sur le site, je t'embrasse très fort,une belle image pour te faire penser à la vie

posté par tam9 le 23-11-2008 à 17:39

Je ne pense pas qu'il y aura une personne ici pour te conseiller de te tuer. Faire ça à ton entourage... à toi surtout! Non, malgré tout ce que tu traverses là, ça n'en vaut pas la peine. en parler ne guérit pas, mais empeche le pire

posté par houet le 23-11-2008 à 17:36

j'espère que c'est un appel à l'aide que tu lances.Tu es désespérée tu es prise de doute ça peut se comprendre! les décitions que tu as pris dans l'urgence et sans aide te déstabilisent . Je ne suis pas là pour te juger ou pour te raconter mon histoire juste pour te dire qu'il y a DEMAIN et tout peut changer. iI y a surement  du bonheur à venir pour toi. Si tu veux,fais moi signe je t'embrasse bien fort . COURAGE

posté par tam9 le 23-11-2008 à 17:33

continue à nous parler plutôt, on pourra essayer de "t'aider" même si la doleur est trop personnelle pour que l'on puisse vraiment te l'enlever. Je peux comprendre ce que tu ressens, même si actuellement je ne suis plus dans cet état d'esprit. Le mieux pour le moment est que tu en parles, à nous, à des inconnus, à des amis, à ta famille... Peu importe à qui, mais parle, c'est le plus important.

posté par dream-namyte le 23-11-2008 à 17:33

ca serais pas la première fois que je parle de me tuer, ils me mettront dans un centre et je veut pas

Et même parler, ca menlèvera pas ce poids, ni cette solitude...

Si je suis venue en parler, c'est que je voulais savoir comment me procurer des somnifères puissants sans passer par un médecin qui me refilera des Euphytose ou des Stresam qui n'ont aucun effet sur moi... et qui sont plus des calmants que des somnifères... Sinon je me renseigne sur les poisons ou venins... mais je veut pas que ce soit trop long...

posté par malone le 23-11-2008 à 17:27

bonjour DREAM-Namyte, je vois que tu es en grande souffrance, la vie est très importante, je te comprends deux ruptures et en plus une IVG, il ne faut pas te culpabiliser, écris sur papier tout ta souffrance et ton ressenti, tu es encore sur le choc, il faut que tu fasses le deuil de ses lourdes situations, as tu pu parlé de celà à un médecin?sache que tu peux appeler le 15 et parler, tu auras un professionnel de santé pour t'écouter, je suis une ancienne professionnelle de santé, puique tu es venue sur le site en parler c'est déjà bien, c'est un appel au secours, parle, parle ça fait du bien, il faut que la pression que tu vis descende, il y a aussi sylviane psy qui peut t'aider sur le site, je t'embrasse très fort

81 - 90 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.