envie de mourir
Récemment j'ai subie des choses pas agréable... J'ai été enceinte, dans l'obligation de faire une interruption de grossesse... Mon copain et moi avions rompu 1semaine plus tot, je ne me voyais pas affronter ma mère et élever cet enfant seule, d'autant que nous sommes étudiants tout deux... Il m'avait promis de m'assister dans cette épreuve, il ne la pas fait... J'ai tout gérer toute seule: les rendez vous médicaux, l'hopital, les douleurs, le moral qui frole le zéro absolu... Bref ca allait mal et malgré mes SOS, il ne venait pas a mon secours, j'ai été à l'IVG toute seule... 8heures seule dans un hôpital à vous dire, que tout va bien se passer, que c'est un embryon, pas tout a fait un bébé mais quand même une vie qu'on va tuer... C'est psychologiquement dur... Le lendemain de l'intervention, ca allait pas... Même en sachant que j'ai "tuer" cette vie, qu'on pouvais reprendre le cours de nos vies, il ne mas pas demander comment je vais... J'ai envoyée une amie lui parler il lui a dit qu'il était désolé pour moi... C'est tout ce qu'il a dit pour me dédommager de mes souffrances, qu'il était désolé...
Je suis sentie tellement mal, et c'est encore le cas... Je ne veux plus vivre... Deux peine de coeur en un an, et puis cet avortement... J'ai le moral au plus bas... Ne me parlez pas de ces gens qui ont des problèmes plus graves que les miens, jen suis consciente, je suis navrée pour eux, mais les drames, n'ont pas la même ampleur pour chacun de nous...
Je voudrais des méthodes pour mourrir, une méthode douce rapide... Je voudrais par somnifères, mais les cachets sans ordonnance manque d'efficacité... Sinon je m'ouvre les veines...
Crois tu vraiment que nous allons te dire ou trouver ce que tu veux??? Si tu as posté ce sujet, c'est que ça t'es quand même pas completement egale ce que l'on peut en penser.
Ne crois pas que je veuilles te faire du mal ou autre, mais je veux juste te secour les puces. Je ne pretendrai pas non plus comprendre ce que tu vis, c'est pas possible, comme tu le dis si bien, les drames n'ont pas la même ampleur pour chacun de nous... Mais ce serait gaché une vie de plus que de faire ça maintenant, et même plus tard. Essaye de voir un psy, qui pourra t'aider, vider ton sac, cet homme dont tu parles, va le voir toi même, pour vider ton coeur aussi aupres de lui, il est responsable aussi de l'etat dans le quel tu trouves, alors bon sang, arrete!!!!!
Tu souffres, oui, c'est sur et toi quand tu seras partie, tu souhaite une telle souffrance à tes amis, ta famille, tes proches, ne les aimes tu pas un peu plus que ça pour penser à ce geste!!!!!! Tu peux encore te reconstruire, tu as TA vie devant toi, il faut que tu es confiance en elle, et encore plus en toi.
A bientôt pour de meilleures nouvelles j'espere