Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dream-namyte le 23-11-2008 à 17:00

envie de mourir

Récemment j'ai subie des choses pas agréable... J'ai été enceinte, dans l'obligation de faire une interruption de grossesse... Mon copain et moi avions rompu 1semaine plus tot, je ne me voyais pas affronter ma mère et élever cet enfant seule, d'autant que nous sommes étudiants tout deux... Il m'avait promis de m'assister dans cette épreuve, il ne la pas fait... J'ai tout gérer toute seule: les rendez vous médicaux, l'hopital, les douleurs, le moral qui frole le zéro absolu... Bref ca allait mal et malgré mes SOS, il ne venait pas a mon secours, j'ai été à l'IVG toute seule... 8heures seule dans un hôpital à vous dire, que tout va bien se passer, que c'est un embryon, pas tout a fait un bébé mais quand même une vie qu'on va tuer... C'est psychologiquement dur... Le lendemain de l'intervention, ca allait pas... Même en sachant que j'ai "tuer" cette vie, qu'on pouvais reprendre le cours de nos vies, il ne mas pas demander comment je vais... J'ai envoyée une amie lui parler il lui a dit qu'il était désolé pour moi... C'est tout ce qu'il a dit pour me dédommager de mes souffrances, qu'il était désolé...

Je suis sentie tellement mal, et c'est encore le cas... Je ne veux plus vivre... Deux peine de coeur en un an, et puis cet avortement... J'ai le moral au plus bas... Ne me parlez pas de ces gens qui ont des problèmes plus graves que les miens, jen suis consciente, je suis navrée pour eux, mais les drames, n'ont pas la même ampleur pour chacun de nous...

Je voudrais des méthodes pour mourrir, une méthode douce rapide... Je voudrais par somnifères, mais les cachets sans ordonnance manque d'efficacité... Sinon je m'ouvre les veines...

71 - 80 de 93
posté par lynette3 le 23-11-2008 à 18:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Crois tu vraiment que nous allons te dire ou trouver ce que tu veux??? Si tu as posté ce sujet, c'est que ça t'es quand même pas completement egale ce que l'on peut en penser.  

Ne crois pas que je veuilles te faire du mal ou autre, mais je veux juste te secour les puces. Je ne pretendrai pas non plus comprendre ce que tu vis, c'est pas possible, comme tu le dis si bien, les drames n'ont  pas la même ampleur pour chacun de nous... Mais ce serait gaché une vie de plus que de faire ça maintenant, et même plus tard. Essaye de voir un psy, qui pourra t'aider, vider ton sac, cet homme dont tu parles, va le voir toi même, pour vider ton coeur aussi aupres de lui, il est responsable aussi de l'etat dans le quel tu trouves, alors bon sang, arrete!!!!!

Tu souffres, oui, c'est sur et toi quand tu seras partie, tu souhaite une telle souffrance à tes amis, ta famille, tes proches, ne les aimes tu pas un peu plus que  ça pour penser à ce geste!!!!!! Tu peux encore te reconstruire, tu as TA vie devant toi, il faut que tu es confiance en elle, et encore plus en toi.

A bientôt pour de meilleures nouvelles j'espere

posté par momode le 23-11-2008 à 18:17

coquillage74 le 23-11-2008 à 18:11

Coucou

Essaye de voir les choses positifs, cette homme n'a pas était là, c'est pas un homme pour toi. C'est dans les moments difficiles, qu'on se rend compte des gens qu'ils nous aiment. Si a pas su te soutenir. Oublie le.

Le suicide c'est une façon de fuir, et franchement ça vaut pas le coup. Alors courage à toi. Fait en sorte que ton experience devient positifs pour avancer. bisous laura

Pour moi le suicide est un mélange de courage car il faut lutter contre l'instinct de survie qui est très fort, et de lâcheté car effectivement c'est la fuite et tu laisses derrière toi des gens qui sont dans l'incompréhension et la culpabilité.  Je ne comprends pas que tu n'aies pas eu de suivi psycho après l'ivg!! c'est révoltant de laisser des femmes dans ces situations de détresse! j'ai perdu mon père il y a 4 mois: suicide par arme à feu dans le coeur. Depuis, j'ai perdu le sommeil et surtout, je me sens responsable. Ne fais pas ça, je t'en supplie! il y a d'autres solutions et il y a des gens qui sont là!

posté par coquillage74 le 23-11-2008 à 18:16

Coucou

Essaye de voir les choses positifs, cette homme n'a pas était là, c'est pas un homme pour toi. C'est dans les moments difficiles, qu'on se rend compte des gens qu'ils nous aiment. Si a pas su te soutenir. Oublie le.

Le suicide c'est une façon de fuir, et franchement ça vaut pas le coup. Alors courage à toi. Fait en sorte que ton experience devient positifs pour avancer. bisous laura

posté par stella6 le 23-11-2008 à 18:15

mais qu'es ce que je lis?ne compte surtt pas sur nous pour t'aider à arriver à ton BUT.la vie peut atre tellement belle pour yoi je te promet que c'est juste une mauvaise passe rien ni personne ne vaut la peine de perdre le vie.et je veut plus t'entendre dire que tu as tuer cette embrillon c'est juste que tu as fait ce qui été le mieux pour vous DEUX (tu aurrais peut etre préféré le garder et lui offrir une vie "de merde")et sans te connaitre ben moi je pense que!

at pour tes 2 ruptures toutes les femmes savent ce que sais, c'est pas faciles amis on dit tjr 1 de perdu 10de retrouver, tu penses vraiment rester seul?NON!!!

appuie toi sur tes amis mais surtout accroche toi a la vie apres cette epreuve elle ne pourras etre que plus belle.

biz et je VEUT de tes news trés bientot

posté par coquillage74 le 23-11-2008 à 18:11

Coucou

posté par momode le 23-11-2008 à 18:10

dream-namyte le 23-11-2008 à 18:03

tu veux pas que je meurs? Moi je veux du bonheur... On a jamais ce que l'on veut....

Tu n'atteindras pas le bonheur en te suicidant. une fois que c'est fait, c'est définitif, tu ne pourras plus revenir en arrière. Je m'en suis sortie. Si moi, je m'en suis sortie, TU LE PEUX. n'éteinds pas l'ordi, parle-moi

posté par momode le 23-11-2008 à 18:08

dream-namyte le 23-11-2008 à 18:03

tu veux pas que je meurs? Moi je veux du bonheur... On a jamais ce que l'on veut....

une fois que tu seras morte, tu ne pourras plus goûter au bonheur, tu ne pourras plus revenir en arrière, c'est définitif. Tu n'es pas bien. Il faut que tu appelles les urgences. si tu ne le peux pas, je peux le faire pour toi. j'ai voulu mourir plusieurs fois, j'ai été aidé et maintenant, je suis bien et je veux aider à mon tour. C'est possible pour moi alors ça le sera pour toi. Surtout n'éteinds pas l'ordi. Continue à me parler.

posté par dream-namyte le 23-11-2008 à 18:03

momode le 23-11-2008 à 17:59

<p>Je ne VEUX&#160;PAS que tu meures. écris-moi. j'ai déjà été dans cette situation, peut-être que je peux t'aider..</p>Ecris-moi tout de suite!

posté par momode le 23-11-2008 à 17:59

<p>Je ne VEUX&#160;PAS que tu meures. écris-moi. j'ai déjà été dans cette situation, peut-être que je peux t'aider..</p>Ecris-moi tout de suite!

posté par guadeloupe le 23-11-2008 à 17:56

Vue ta détermination.....moi je baisse les bras!

C'est vraiment dommage d'attenter à ta vie!

J'ai essayé, mais en vain...

71 - 80 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.