Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dream-namyte le 23-11-2008 à 17:00

envie de mourir

Récemment j'ai subie des choses pas agréable... J'ai été enceinte, dans l'obligation de faire une interruption de grossesse... Mon copain et moi avions rompu 1semaine plus tot, je ne me voyais pas affronter ma mère et élever cet enfant seule, d'autant que nous sommes étudiants tout deux... Il m'avait promis de m'assister dans cette épreuve, il ne la pas fait... J'ai tout gérer toute seule: les rendez vous médicaux, l'hopital, les douleurs, le moral qui frole le zéro absolu... Bref ca allait mal et malgré mes SOS, il ne venait pas a mon secours, j'ai été à l'IVG toute seule... 8heures seule dans un hôpital à vous dire, que tout va bien se passer, que c'est un embryon, pas tout a fait un bébé mais quand même une vie qu'on va tuer... C'est psychologiquement dur... Le lendemain de l'intervention, ca allait pas... Même en sachant que j'ai "tuer" cette vie, qu'on pouvais reprendre le cours de nos vies, il ne mas pas demander comment je vais... J'ai envoyée une amie lui parler il lui a dit qu'il était désolé pour moi... C'est tout ce qu'il a dit pour me dédommager de mes souffrances, qu'il était désolé...

Je suis sentie tellement mal, et c'est encore le cas... Je ne veux plus vivre... Deux peine de coeur en un an, et puis cet avortement... J'ai le moral au plus bas... Ne me parlez pas de ces gens qui ont des problèmes plus graves que les miens, jen suis consciente, je suis navrée pour eux, mais les drames, n'ont pas la même ampleur pour chacun de nous...

Je voudrais des méthodes pour mourrir, une méthode douce rapide... Je voudrais par somnifères, mais les cachets sans ordonnance manque d'efficacité... Sinon je m'ouvre les veines...

61 - 70 de 93
posté par mielle19 le 23-11-2008 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Si tu crois mourir en absorbant quelques somnifères tu te trompes. J'ai plusieurs tentatives de suicide à mon actif même les poignets en gardent des cicatrices. moi aussi j'ai souffert et j'ai voulu mourir. J'ai été hospitalisée en centre psychiatrique et c'est ce qui va t'arriver si tu te loupes et crois moi tu y perdra ceux qui t'aiment car ils ne te pardonneront pas de les avoir appeler à l'aide. Laisse tomber cet homme qui ne vaut même pas la peine que l'on parle de lui. parle à ta mère car même si elle n'approuve pas ta situation elle reste ta mère et elle peut t'aider. Et puis va dans un planniing familial ou voir une assistance sociale qui te mettra en relation avec un psy (pendant 3 ans j'en ai vu un très régulièrement). Le mien m'a sorti de l'enfer ainsi que l'homme qui partage ma vie depuis un an. oublie la mort elle ne viendra pas te chercher ce n'est pas ton heure. Si tu veux parler envoie moi message privé Bisous je pense très fort à toi

posté par dameblanche le 23-11-2008 à 18:46

tu as pensé à la peine de ta maman ? moi , je vois mourir ma fille au moins 2 fois par an car elle est malade : elle est bi polaire , et je meurs à petit feu à chaque fois ! mon coeur se serre de te voir dire cela ! crois tu qu'il en vaille la peine ? je ne crois pas ! c'est un salaud comme il y en a tant ! et tu sais les preservatifs ce n'est pas fait pour les chiens , ni la pillule du lendemain !! si tu avais fait ta vie avec ce garçon , tu n'aurais jamais et" heureuse , c'est la vie qui t'envoie ce message , alors respecte ce qu'elle t'envoie !

que ce dur moment t'apprenne à etre plus forte pour l'avenir ! maintenent vous avez la chance grace à des femmes qui se sont battues pour que nous ayions ce droit à l'avortement telles que gisele halimi , et simone veil , ne les deçoie pas !

n'importe comment avec des medocs , tout ce que tu réussiras c'est dormir un bon coup ! il n'y a que 2 ou 3 qui font mourir ! pas plus !!

dans quelques mois tu riras à la vie , pour l'instant pleure , oui pleure , tu as le droit , mourir non !

si tu ne vas pas bien viens me voir sur mon blog !

je t'embrasse !!

posté par vini85 le 23-11-2008 à 18:38

Mon mari s'est suicidé il y a 4ans et ça a bousillé 2 familles et plein de monde !!!!!

Mon dieu ...........

posté par roseline7 le 23-11-2008 à 18:37

tu devrais en parler  a une psychologue qui se trouve sur le site......

tu ne dois pas rester comme ca........

quand on a des relations  avec son copain  on est responsable de ca......

on prends la pillule  ou autre  pour ne pas tomber enceinte ......si ca arrive par accident  on ne peut pas obliger son copain  a assumer un enfant  non desiré...

un enfant est le fruit de l amour   et desiré....

oui  c est tres difficille  pour toi   et meme si on est la pour te soutenir   on ne va pas t aider a faire n importe quoi   ..........

posté par mvmamanpoule le 23-11-2008 à 18:37

Je vais te raconter quelque chose. J'ai eu un mari alcoolique à 20 ans et j'ai divorcé quand je n'en ai plus pu. Ensuite j'ai rencontré le père de mes enfants et j'ai subi violences verbales et physiques pendant 7 ans jusqu'à mon 2e divorce ! Je suis ensuite longtemps restée seule et puis j'ai rencontré quelqu'un. Je suis tombée enceinte de mon 3e enfant et mon ami n'a pas supporté le choc de la nouvelle (pourtant c'est lui qui voulait ce bb) et a sombré dans la paranoïa et j'ai perdu mon bébé à 4 mois de grossesse.

Alors ce que tu ressents aujourd'hui, je le comprends très bien crois moi. On se sent sale, vide, sans aucune envie d'avancer. Moi, à l'époque, je suis restée plus d'un mois sans pouvoir sortir de chez moi. J'avais peur, j'avais honte alors que je n'avais rien fait de mal.

J'ai eu le courage d'aller voir un psychiatre. Sept ans ont passé. Aujourd'hui, je vis avec un homme que j'aime et même si je garde au fond de moi une blessure qui ne partira jamais, j'ai retrouvé la joie de vivre et une force de caractère à toute épeuve.

Je sais que pour l'instant tu ne crois plus en rien, mais rien n'arrive jamais au hazard dans ce monde et le malheur que tu vis aujourd'hui te servira plus tard, crois en une vieille de 43 ans. Si tu as besoin de parler, je suis à ta disposition.

mimi

posté par momode le 23-11-2008 à 18:31

C'est de la non assistance à personne en danger!!!

posté par Nanase le 23-11-2008 à 18:29

tu es jeune, tu as la vie devant toi! l'homme de ta vie t'attend quelque part, et tu auras des enfants avec. ça ne te ramènera jamais celui que tu n'as pas pu garder, mais pour le reste tout ne peut qu'aller mieux.

as-tu pensé à la douleur de tes proches si tu te suicides? elle sera au moins aussi grande que ta peine actuelle. va trouver quelqu'un qui comprenne ta peine et t'aide à la porter, et petit à petit tu verras que la vie vaut d'être vécue et que ça valait le coup de s'accrocher.

posté par momode le 23-11-2008 à 18:29

momode le 23-11-2008 à 18:27

La vie n'est facile pour personne, et quand bien même on aurait exactement tout ce que l'on voudrait, crois-tu que nous serions heureux? Je ne le crois pas. C'est une période très difficile que tu vis, j'arrive à peine à imaginer combien ce doit être dur mais s'il te plait, ne fais pas de bêtises! Réponds-moi: je m'inquiète...

La vie, c'est aussi des bonheurs. Si tu meures, c'est la plus sûre façon de ne jamais les connaître! Dis-moi si t'en as marre que je t'écrives car tu ne réponds pas...

posté par momode le 23-11-2008 à 18:27

dream-namyte le 23-11-2008 à 18:03

tu veux pas que je meurs? Moi je veux du bonheur... On a jamais ce que l'on veut....

La vie n'est facile pour personne, et quand bien même on aurait exactement tout ce que l'on voudrait, crois-tu que nous serions heureux? Je ne le crois pas. C'est une période très difficile que tu vis, j'arrive à peine à imaginer combien ce doit être dur mais s'il te plait, ne fais pas de bêtises! Réponds-moi: je m'inquiète...

posté par momode le 23-11-2008 à 18:23

Allo??

61 - 70 de 93

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.