Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 17-01-2010 à 17:13

Pour les bodydream hip hip hip !!!!

Hello les bodydream !!!

Alors pour que nous puissions mieux communiquer, je copie sur Titi et j'ouvre un forum dans lequel nous pourrons nous encourager, discuter ou même y mettre nos trucs et astuces pour réussir notre tournoi. Je rappelle que l'équipe des bodydream se compose de :

alflex
alflex

bbbouchi
bbbouchi

cashew-nut
cashew-nut

crevette22
crevette22

Doubidouwah
Doubidouwah

Kty99
kty99

MuMuzic
MuMuzic

stephanyyy
stephanyyy

gourmande44
gourmande44

michèle67

[no image]

Aller les filles on y va, on va y arriver, on ne se décourage pas parce qu'on a craqué sur un gateau, on rattrape son grignottage et tout se passera bien !!!

On n'oublie pas !!!

AVEC LES BODYDREAM, LES KG DEPRIMENT !!!!

détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté,

régularité

11 - 20 de 111
posté par lousie le 13-02-2010 à 16:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lousie le 13-02-2010 à 13:54

Aaaaaaaaaahhhhh enfin !!!! Je retrouve enfin mes bodydreams !! Mes battantes à moi !!! Alors inutile de vous le dire, la pesée de ce matin a été excellente pour tout le monde !!! Je ne sais pas si ça nous permettra de récupérer notre 1ere place mais qu'importe, vous vous êtes toutes données à fond et les résultats sont là !!! BRAVO A TOUTES :

- appy140705 : 0 g (pas pris c'est le principal !!!)
- stephanyyy : -1.100 kg (whaoooouuu génial !!!!!! )
- gourmande44 : 0 g (pareil pas pris c'est le plus important)
- alflex : -3 kg (alors toi !! tu me sidères, il faut que je m'achète une nouvelle balance mdr)
- MuMuZic : -100 g (et bien tu vois ça redescend petit à petit car petit à petit on devient moins petit lol)
- Kty99 : -100 g (c'est déjà bien ma chérie !!! tu feras mieux la semaine prochaine, ne t'inquiète pas !!!)
- bbbouchi : -500 g (bravo !! aller on continue !!)
- cashew-nut : - 1 kg (tu vois !! les efforts paient c'est génial !!! bravo !!!)
- crevette22 : - 700g (yesss tu assures malgré tes cours, bravo !!!)
- lousie : - 500 g

perte globale : -4.3 kg !!!!

Ce n'est pas notre meilleure perte mais comme vous pouvez le voir, cette semaine il n'y a que des - . C'est trop trop cool !!!

Notre grande gagnante de cette semaine c'est :

alflex avec - 3kg pffff je veux sa recette lol !!!

Mais nous avons aussi stephanyyy qui a perdu 1.1 kg et cashew-nut qui a perdu 1 kg !!! Bravo les filles !!!!!

Il me manque encore les pesées de carolyn1er, michelle67 et doubidouwah, je vais retourner sur leur blog voir si elle ne l'ont pas mis entre temps !!!

Aller mes petites bodydreams, même si pour certaines le tournoi est terminé, surtout ne lachez rien, vous êtes en bonne voie pour pouvoir mettre vos petites robes cet été !!! lol !!

Merci à toutes pour ce mois de soutien et de solidarité. Nous avons voulu et nous avons perdu !!! BRAVO BRAVO BRAVO A TOUTES !!!!

Aller gros gros gros bisous à toutes et surtout bonne saint valentin à celles qui comme moi le fêtent !!!

Oh la la mauvaise capitaine que je suis ................. ce n'est pas 4.3 kg que nous avons perdu mais

- 6.5 kg !!!!

Vous pouvez être encore plus fière de vous !!!

Il me manque toujours les pesées de carolyn1er, michelle67 et doubidouwah !!!

Gros gros bisous et bon week end !!!

posté par GOURMANDE44 le 13-02-2010 à 16:07

BRAVO A TOUTES LES BODYDREAM

POUR CETTE BELLE SEMAINE

ET CE MOIS DE TOURNOI

A TRES BIENTOT..............

POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!!!

BISOUS

posté par lousie le 13-02-2010 à 13:54

Aaaaaaaaaahhhhh enfin !!!! Je retrouve enfin mes bodydreams !! Mes battantes à moi !!! Alors inutile de vous le dire, la pesée de ce matin a été excellente pour tout le monde !!! Je ne sais pas si ça nous permettra de récupérer notre 1ere place mais qu'importe, vous vous êtes toutes données à fond et les résultats sont là !!! BRAVO A TOUTES :

- appy140705 : 0 g (pas pris c'est le principal !!!)
- stephanyyy : -1.100 kg (whaoooouuu génial !!!!!! )
- gourmande44 : 0 g (pareil pas pris c'est le plus important)
- alflex : -3 kg (alors toi !! tu me sidères, il faut que je m'achète une nouvelle balance mdr)
- MuMuZic : -100 g (et bien tu vois ça redescend petit à petit car petit à petit on devient moins petit lol)
- Kty99 : -100 g (c'est déjà bien ma chérie !!! tu feras mieux la semaine prochaine, ne t'inquiète pas !!!)
- bbbouchi : -500 g (bravo !! aller on continue !!)
- cashew-nut : - 1 kg (tu vois !! les efforts paient c'est génial !!! bravo !!!)
- crevette22 : - 700g (yesss tu assures malgré tes cours, bravo !!!)
- lousie : - 500 g

perte globale : -4.3 kg !!!!

Ce n'est pas notre meilleure perte mais comme vous pouvez le voir, cette semaine il n'y a que des - . C'est trop trop cool !!!

Notre grande gagnante de cette semaine c'est :

alflex avec - 3kg pffff je veux sa recette lol !!!

Mais nous avons aussi stephanyyy qui a perdu 1.1 kg et cashew-nut qui a perdu 1 kg !!! Bravo les filles !!!!!

Il me manque encore les pesées de carolyn1er, michelle67 et doubidouwah, je vais retourner sur leur blog voir si elle ne l'ont pas mis entre temps !!!

Aller mes petites bodydreams, même si pour certaines le tournoi est terminé, surtout ne lachez rien, vous êtes en bonne voie pour pouvoir mettre vos petites robes cet été !!! lol !!

Merci à toutes pour ce mois de soutien et de solidarité. Nous avons voulu et nous avons perdu !!! BRAVO BRAVO BRAVO A TOUTES !!!!

Aller gros gros gros bisous à toutes et surtout bonne saint valentin à celles qui comme moi le fêtent !!!

posté par stephanyyyy le 13-02-2010 à 12:34

Hello les filles. Pour moi - 1,100 kg. Je suis trop contente. D'un coté je sais pourquoi. J'avais fait trop de soupe maison du coup j'en ai mangé encore et encore. De plus j'ai eu une semaine bien remplie. d'ailleurs je bosse exceptionnellement ce week donc pas trop d'ecart.

Par contre la semaine qui arrive aie aie aie. Mais  bon on va continuer sur cette voie. C'est encourageant. 

Bon j'espere que nous allons retrouver notre place. 

Bisous à toutes

posté par mamylili56 le 13-02-2010 à 10:49

bonjour les filles !!!!!!!!

pour le nouveau défi je démarre à 79 kg !!!!!!!!!

et j'ai bien l'intention de tout dégommer pour cette édition.

il va y avoir du sport!!!!!!!!!

bon we à toutes!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzz

posté par MuMuZic le 13-02-2010 à 09:55

Coucou les filles! C'est un chiffre négatif pour moi aussi mais tout rikiki:

-100grrrrr

Avec le stress du boulot cette semaine ça a été dur de se restreindre!! Mais bon, c'est quand même du moins pour l'équipe: yes!

posté par alflex le 13-02-2010 à 09:40

youpi ! youpi ! - 3kg  enfin !!! bisous les filles et bon week end

posté par lousie le 13-02-2010 à 09:29

Yes yes yes !!!! Encore -500g pour moi je suis trop trop contente !!!!

J'emmene mes garçons au rugby et je reviens pour faire mon blog et le point sur ce mois de tournoi !!!

Gros gros gros bisous à vous !!!!

posté par lousie le 12-02-2010 à 10:28

Coucou mes choupinettes !!!

Bon alors la méga pêche ??? Excusez moi mais en ce moment mes journées sont bien prise !!!

Bon alors on ne lache rien pour ce dernier jour avant la pesée !!! Moi en tout cas c'est la méga grosse motivation il faut que je les perde ses p..... de kg avec cet été. Hier j'ai voulu m'acheter une robe, quand j'ai vu comme j'étais graisseuse et hideuse derrière les cuisses, j'ai d'abord eu un coup de blues et passé la porte de chez moi la motivation a doublé !!!

Bon j'ai mis un forum pour les autres capitaines pour savoir si les autres équipes sont prêtes à défier les bodydream la semaine prochaine !! Et oui moi je suis têtue et il est hors de question que j'arrete le tournoi !! lol !!

Aller je vous fais à toutes des gros bisous !! N'oubliez pas la pesée de demain matin !!!!

Aller les bodydreams on est les meilleures !!!

posté par GOURMANDE44 le 12-02-2010 à 09:06

hello !!!

Titi a été viré........ il ne plaisait pas à tout le monde

.... continuer le tournoi malgré tout..... oui, pourquoi pas ! de toutes façons, il reste du boulot chez moi......

pas réussi à tenir le cap les filles, désolée !!! et puis la semaine prochaine, c'est sports d'hiver avec restaurant tous les jours....... Sur qu'il va y avoir de quoi faire !!!!!

Allez ! courage à toutes les bodydreams qui ont maintenu leurs efforts ! Bravo les nanas !!!!

Bisou

11 - 20 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.