Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Aaaaaaaaaahhhhh enfin !!!! Je retrouve enfin mes bodydreams !! Mes battantes à moi !!! Alors inutile de vous le dire, la pesée de ce matin a été excellente pour tout le monde !!! Je ne sais pas si ça nous permettra de récupérer notre 1ere place mais qu'importe, vous vous êtes toutes données à fond et les résultats sont là !!! BRAVO A TOUTES :
- appy140705 : 0 g (pas pris c'est le principal !!!)
- stephanyyy : -1.100 kg (whaoooouuu génial !!!!!! )
- gourmande44 : 0 g (pareil pas pris c'est le plus important)
- alflex : -3 kg (alors toi !! tu me sidères, il faut que je m'achète une nouvelle balance mdr)
- MuMuZic : -100 g (et bien tu vois ça redescend petit à petit car petit à petit on devient moins petit lol)
- Kty99 : -100 g (c'est déjà bien ma chérie !!! tu feras mieux la semaine prochaine, ne t'inquiète pas !!!)
- bbbouchi : -500 g (bravo !! aller on continue !!)
- cashew-nut : - 1 kg (tu vois !! les efforts paient c'est génial !!! bravo !!!)
- crevette22 : - 700g (yesss tu assures malgré tes cours, bravo !!!)
- lousie : - 500 g
perte globale : -4.3 kg !!!!
Ce n'est pas notre meilleure perte mais comme vous pouvez le voir, cette semaine il n'y a que des - . C'est trop trop cool !!!
Notre grande gagnante de cette semaine c'est :
alflex avec - 3kg pffff je veux sa recette lol !!!
Mais nous avons aussi stephanyyy qui a perdu 1.1 kg et cashew-nut qui a perdu 1 kg !!! Bravo les filles !!!!!
Il me manque encore les pesées de carolyn1er, michelle67 et doubidouwah, je vais retourner sur leur blog voir si elle ne l'ont pas mis entre temps !!!
Aller mes petites bodydreams, même si pour certaines le tournoi est terminé, surtout ne lachez rien, vous êtes en bonne voie pour pouvoir mettre vos petites robes cet été !!! lol !!
Merci à toutes pour ce mois de soutien et de solidarité. Nous avons voulu et nous avons perdu !!! BRAVO BRAVO BRAVO A TOUTES !!!!
Aller gros gros gros bisous à toutes et surtout bonne saint valentin à celles qui comme moi le fêtent !!!
Oh la la mauvaise capitaine que je suis ................. ce n'est pas 4.3 kg que nous avons perdu mais
- 6.5 kg !!!!
Vous pouvez être encore plus fière de vous !!!
Il me manque toujours les pesées de carolyn1er, michelle67 et doubidouwah !!!
Gros gros bisous et bon week end !!!