Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Alors la méga super peche ???? Mais si mais si je vous vois vous savez et je vois bien qu'au plus profond de vous mm vous avez une peche d'enfer !!! Aller mes louloutes on ne s'arrete pas en si bon chemin !! on continue les efforts, n'oubliez pas qu'on a fait plus de la moitié du chemin !!! On a fait le plus dur !!! Aller on assure.
Aller mes bodydreams !!! On va y arriver, on va avoir bien perdu à la fin du tournoi !! allez les filles !!! On a une 1ere place à reprendre mes chéries !!!
Je voulais vous prévenir que demain je ne serais pas là, je serais au salon du bien etre, mais je compte sur vous pour assurer comme des chefs que vous êtes !!! Quand je reviens vendredi je ne veux que des trucs super positifs sur le forum !!!
Pour celles qui comme moi ont mangé des crepes hier soir, pfffff ce n'est pas grave on a 3 jours pour se rattraper donc ça va le faire !!!! Mais surtout ne déprimez pas pour ça !! ce n'est rien !!!!
Aller gros bisous à toutes mes chéries bibis à mouaaaaa !!! Bon mercredi et bon jeudi !!!