Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 17-01-2010 à 17:13

Pour les bodydream hip hip hip !!!!

Hello les bodydream !!!

Alors pour que nous puissions mieux communiquer, je copie sur Titi et j'ouvre un forum dans lequel nous pourrons nous encourager, discuter ou même y mettre nos trucs et astuces pour réussir notre tournoi. Je rappelle que l'équipe des bodydream se compose de :

alflex
alflex

bbbouchi
bbbouchi

cashew-nut
cashew-nut

crevette22
crevette22

Doubidouwah
Doubidouwah

Kty99
kty99

MuMuzic
MuMuzic

stephanyyy
stephanyyy

gourmande44
gourmande44

michèle67

[no image]

Aller les filles on y va, on va y arriver, on ne se décourage pas parce qu'on a craqué sur un gateau, on rattrape son grignottage et tout se passera bien !!!

On n'oublie pas !!!

AVEC LES BODYDREAM, LES KG DEPRIMENT !!!!

détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté,

régularité

41 - 50 de 111
posté par lousie le 03-02-2010 à 11:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou mes soupinoutes !!!

Alors la méga super peche ???? Mais si mais si je vous vois vous savez et je vois bien qu'au plus profond de vous mm vous avez une peche d'enfer !!! Aller mes louloutes on ne s'arrete pas en si bon chemin !! on continue les efforts, n'oubliez pas qu'on a fait plus de la moitié du chemin !!! On a fait le plus dur !!! Aller on assure.

Aller mes bodydreams !!! On va y arriver, on va avoir bien perdu à la fin du tournoi !! allez les filles !!! On a une 1ere place à reprendre mes chéries !!!

Je voulais vous prévenir que demain je ne serais pas là, je serais au salon du bien etre, mais je compte sur vous pour assurer comme des chefs que vous êtes !!! Quand je reviens vendredi je ne veux que des trucs super positifs sur le forum !!!

Pour celles qui comme moi ont mangé des crepes hier soir,  pfffff ce n'est pas grave on a 3 jours pour se rattraper donc ça va le faire !!!! Mais surtout ne déprimez pas pour ça !! ce n'est rien !!!!

Aller gros bisous à toutes mes chéries bibis à mouaaaaa !!! Bon mercredi et bon jeudi !!!

posté par MuMuZic le 02-02-2010 à 16:13

Coucou les filles!

Plein de bisous depuis la montagne!

Je vous embrasse!

Toujours motivées???

Allez les bodydream!!!

posté par alflex le 02-02-2010 à 16:08

lousie le 02-02-2010 à 14:32

Coucou les filles !!!

Désolé c'est petit mais en mettant la loupe vous pourrez lire !! C'est rien que pour vous !!! lol !! C'est le cadeau d'une capitaine à ses winneuses !!!

Gros bisous !!

merci lousie c est un tres beau cadeau bisous

posté par lousie le 02-02-2010 à 14:32

Coucou les filles !!!

Désolé c'est petit mais en mettant la loupe vous pourrez lire !! C'est rien que pour vous !!! lol !! C'est le cadeau d'une capitaine à ses winneuses !!!

Gros bisous !!

posté par GOURMANDE44 le 01-02-2010 à 15:28

POUR KTY99

JOYEUX ANNIVERSAIRE KTY, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

ATTENTION AUX BULLES ET AU GATEAU !!!!!

posté par GOURMANDE44 le 01-02-2010 à 08:49

Coucou les Bodydreams............ Vous avez vu ........

on a perdu notre première place..... Bouuuuuhhh !!!

Y'a plus qu' à la reprendre...... c'est faisable !!!

On y va ??????????? GGGoooooooo !!!!

posté par lousie le 30-01-2010 à 12:26

lousie le 30-01-2010 à 12:23

Coucou les filles !!!!

bravo

Alors là !!!!! Encore une fois BRAVOOOOOOOO !!! Je suis super méga fière de vous, vous avez la niac, vous avez envie de les perdre ses kg en trop et vous faites tout pour !!!! Encore une fois vous pouvez vous applaudir car je vais annoncer à Titi une perte de :

- 1.9 kg

Et oui nous avons encore perdu presque 2kg cette semaine c'est énooooorrrrrme pour une deuxième semaine !!!

Bravo les bodydreams, Vive les bodydreams !!!

Cette semaine je voudrais mettre à l'honneur Carolyn1er qui a perdu 1.2 kg !!! Bravo Carolyn continue tu vas devenir the bombasse à la playa !!!

Pour celles qui ont repris, ne vous en faite pas la vie n'est pas faite que de rose et c'est normal que nous ayons des fluctuations comme ça !! On se ressaisit et on fera mieux la semaine prochaine !!!

Pour celles qui ont perdu !!!! Bravo !!! on continue, on ne lache rien !!!

Bon comme apparemment on est abonnées au - 1.9kg !!! On se le donne pour objectif pour samedi ??? un minimum de 1.9 kg en perte de groupe !!! ça serait super sympa non ???

Aller mes namours, je vais donner la bonne nouvelle à Titi et

VIVE LES BODYDREAMS !!!!

CHEZ LES BODYDREAMS, LES KG DEPRIMENT !!!!!

Mdr !!!

La semaine dernière c'est 9.9 kg qu'on a perdu !!! je m'ai planté !! mdr !!! Nooooonnn z'ai pas bu !!!! hic !!! lol !!!

Enfin ce n'est pas grave !!! On se rattrapera samedi prochain !!!! Le principal est que l'on face que mieux !!!

Gros bisous !!!

posté par lousie le 30-01-2010 à 12:23

Coucou les filles !!!!

bravo

Alors là !!!!! Encore une fois BRAVOOOOOOOO !!! Je suis super méga fière de vous, vous avez la niac, vous avez envie de les perdre ses kg en trop et vous faites tout pour !!!! Encore une fois vous pouvez vous applaudir car je vais annoncer à Titi une perte de :

- 1.9 kg

Et oui nous avons encore perdu presque 2kg cette semaine c'est énooooorrrrrme pour une deuxième semaine !!!

Cette semaine je voudrais mettre à l'honneur Carolyn1er qui a perdu 1.2 kg !!! Bravo Carolyn continue tu vas devenir the bombasse à la playa !!!

Pour celles qui ont repris, ne vous en faite pas la vie n'est pas faite que de rose et c'est normal que nous ayons des fluctuations comme ça !! On se ressaisit et on fera mieux la semaine prochaine !!!

Bon comme apparemment on est abonnées au - 1.9kg !!! On se le donne pour objectif pour samedi ??? un minimum de 1.9 kg en perte de groupe !!! ça serait super sympa non ???

VIVE LES BODYDREAMS !!!!

posté par lousie le 30-01-2010 à 12:11

Coucou les filles !!!!

bravo

- 1.9 kg

VIVE LES BODYDREAMS !!!!

posté par lousie le 30-01-2010 à 12:10

Coucou les filles !!!!

bravo

- 1.9 kg

VIVE LES BODYDREAMS !!!!

41 - 50 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.