Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 17-01-2010 à 17:13

Pour les bodydream hip hip hip !!!!

Hello les bodydream !!!

Alors pour que nous puissions mieux communiquer, je copie sur Titi et j'ouvre un forum dans lequel nous pourrons nous encourager, discuter ou même y mettre nos trucs et astuces pour réussir notre tournoi. Je rappelle que l'équipe des bodydream se compose de :

alflex
alflex

bbbouchi
bbbouchi

cashew-nut
cashew-nut

crevette22
crevette22

Doubidouwah
Doubidouwah

Kty99
kty99

MuMuzic
MuMuzic

stephanyyy
stephanyyy

gourmande44
gourmande44

michèle67

[no image]

Aller les filles on y va, on va y arriver, on ne se décourage pas parce qu'on a craqué sur un gateau, on rattrape son grignottage et tout se passera bien !!!

On n'oublie pas !!!

AVEC LES BODYDREAM, LES KG DEPRIMENT !!!!

détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté,

régularité

31 - 40 de 111
posté par lousie le 07-02-2010 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yessss !!! Allez les bodydreams !!! On y va, on fonce !! c'est la dernière semaine, on peut faire l'effort pour 1 semaine non ???!!!!! Aller c'est peut etre le dernier tournoi, il faut donc qu'on marque par notre double 1ere place !!!

Les bodydreams hip hip hip !!!!!

posté par doubidouwah le 07-02-2010 à 15:36

Hé les filles, on met un bon coup de collier et on rechipe la première place au Power girls samedi prochain, ça vous dit ? Bizzz

posté par doubidouwah le 06-02-2010 à 13:37

Hello, bon ce n'est pas grand chose mais si mes - 300g peuvent faire avancer une peu les choses, j'en suis ravie... Bizzzz

posté par lousie le 06-02-2010 à 13:32

Coucou les filles !! Euhhh non re coucou !!!

Bon et bien voilà le bilan de la semaine. On affiche un

+ 2.9 kg !!!!

Je suis déçue car je n'ai encore pas tous les poids, j'ai donc été obligé de mettre un gros + alors que si cela ce trouve il y aurait eu un petit + mais bon c'est comme ça !!!

Cette semaine notre grande gagnante est

Appy140705 avec un - 1.5 kg

ensuite il y a

Alflex avec - 1 kg.

Je voulais les mettre en évidence car -1kg ce n'est pas évident !!!

Aller les filles on se remotive il faut qu'a la fin du tournoi on puisse au moins dire que chacune d'entre nous à perdu du poids au minimum 1 semaine !!

Aller les Bodydreams !!!!

posté par lousie le 06-02-2010 à 11:42

Re coucou les filles !!!

Bon inutile de vous le dire, cette semaine c'est la cataschtroumph pour le groupe mais aussi individuellement !!!

Aller aller on se reprend pour cette dernière semaine de tournoi, c'est notre dernière chance de pouvoir perdre ne serait ce que 100g !!! Alors on s'y donne à fonnnnnnnd !!!

Pour ce matin il me manque la pesée de :

- Carolyn1er
- Mumuzic (mm si tu as pris 3k100 avec ta tartiflette et tout et tout mdr)
- Doubidouwah
- Cashew-nut

Je vous rappelle que les poids sont à donner avant 12h sinon je vais me faire taper sur les doigts !!!

A plus tard et gros bisous !!!

posté par lousie le 06-02-2010 à 09:22

Allez les filles !!!

On n'oublie pas la pesée de ce matin !!! Pour moi c'est un -200g, ce n'est pas beaucoup mais comme je descends depuis le début du tournoi je suis super satisfaite du truc !! d'autant plus que dans le régime Montignac il n'y a aucune restriction (j'ai mm apris au salon que j'avais le droit aux rillettes d'oie ou de canard).

Pour l'instant j'ai en tout -2.7 kg et +2.1 kg !! alors lequel va gagner ce matin, le plus ou le moins ????

ALLEZ LES BODYDREAMS ON VA LES AVOIRS SES KG !!!!!!!

posté par GOURMANDE44 le 06-02-2010 à 06:48

coucou les filles !

Comme annoncé, pas bonne la pesée...... + 1.5 kg !

Y' a plus qu'à recommencer depuis le début !!!! Allez ! je m'y remet...lundi !

bon week end les filles

posté par lousie le 05-02-2010 à 23:16

Oh la la c'est beauuuuu !! Tu vois c'est aussi pour ça que je t'aime ma chérie !!!

Aller on se remotive, gooooooo !!! On est les bodydreams, on est les meilleures !!!

posté par lousie le 05-02-2010 à 15:43

Coucou les filles !!!

Alors alors c'est quoi cette baisse de motivation générale là ???? Ben alors ce n'est pas bien de compter sur les copines parce que du coup il n'y a plus personnes qui me dit que la pesée sera bonne samedi . Aller aller les bodydreams, je vous ai connu plus motivées que ça !!! En plus je tiens à vous rapeller que le bikini c'est pour dans 5 mois !!!! Aaaaaahhh on ne fait plus la maline là !!! c'est qu'on avait pas vu les choses comme ça !!!!! Et oui dans 5 mois on est début juillet et ça va venir vite. Dans une semaine on a fini le tounoi et donc ça fera 1 mois qu'on sera dessus, et oui 1 mois ça passe vite !!! Je pense qu'on a toutes une bonne motivation pour avoir voulu s'inscrire dans le tournoi, pour certaine c'est le bikini sur la plage, pour d'autre c'est parce qu'elles en ont marre de se dire "pffffff, j'en ai marre, je suis grosse", pour d'autre ça sera la petite robe légère qu'elles ont vu dans un magazine et qu'elle voudrait enfin pouvoir mettre, d'autre c'est la robe de mariée qui leur plait temps mais qu'elle n'ose pas mettre de peur d'être boudiner, enfin bref on a toute une bonne raison alors on arrête de se dire "pfffff je ferais mieux demain" et on commence aujourd'hui !!!!

Aller les bodydreams, on est les meilleures oui ou non ??? On est des winneuse oui ou non ??? On va leur mettre la paté à ses kg oui ou non ??? hein ??, quoi ??? je ne vous entends pas !!!! plus fort je n'entends rien !!! non plus fort je n'entends toujours rien !!! Aaaaaaah et bien voilà !! ça c'est mieux !!!

Donc on reprend le régime à fond et assure comme des déesses que l'on est pour cette dernière semaine !!!

VIVE LES BODYDREAMS, POUR LES BODYDREAMS HIP HIP HIP HOURAAAAAA !!!

posté par GOURMANDE44 le 05-02-2010 à 10:56

moi qui culpabilisais de pas ètre régulière cette semaine à tous les points de vue........ bah ! en fait y'a personne ici !!!

Est ce que ça existe toujours l'équipe des Bodydreams ?????

Mal placée pour faire la morale cette fois ci, mais je trouve ça super dommage vis à vis de notre capitaine qui s'est démenée pour nous faire un forum où se retrouver........il est désert !

Peut ètre un manque de motivation  en cette troisième semaine, c'est possible......... 

est ce qu'on se ressaisit pour la 4° les filles ??????  ça vaut le coup non ???

Bonne journée

31 - 40 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.