Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 17-01-2010 à 17:13

Pour les bodydream hip hip hip !!!!

Hello les bodydream !!!

Alors pour que nous puissions mieux communiquer, je copie sur Titi et j'ouvre un forum dans lequel nous pourrons nous encourager, discuter ou même y mettre nos trucs et astuces pour réussir notre tournoi. Je rappelle que l'équipe des bodydream se compose de :

alflex
alflex

bbbouchi
bbbouchi

cashew-nut
cashew-nut

crevette22
crevette22

Doubidouwah
Doubidouwah

Kty99
kty99

MuMuzic
MuMuzic

stephanyyy
stephanyyy

gourmande44
gourmande44

michèle67

[no image]

Aller les filles on y va, on va y arriver, on ne se décourage pas parce qu'on a craqué sur un gateau, on rattrape son grignottage et tout se passera bien !!!

On n'oublie pas !!!

AVEC LES BODYDREAM, LES KG DEPRIMENT !!!!

détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté,

régularité

81 - 90 de 111
posté par MuMuZic le 22-01-2010 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai mis du cristophe maé en accoustique sur mon blog... viendez voir

Bon ben maintenant c'est moi qui lance un appel pour un coup de main informatique... looool

Je me demande comment faire pour insérer, sur mes articles,  un lien direct sur les site des mes coéquipières...

Ben voilà, l'appel est lancé

En attendant je file voir vos blogs

bisouuuuuuuuuuuu

posté par GOURMANDE44 le 22-01-2010 à 15:27

Hyper grande nouvelle !!! Grace à MuMuZic, j'ai réussi à coller un clip sur mon blog... croyez moi, ça fait longtemps que j'essayais toute seule, sans oser demander tellement j'avais honte de ma "cruchitude".....

Eh ben ! là Yessssssssss ! C'est ça aussi ce forum et cette équipe ! mille mercis !

Alors imaginez...... une folle qui fait le tour du canapé en sautant d'un pied sur l'autre, les bras en l'air style danse de la pluie....

bah ! c'est moi !!!!! j'ai bien du griller 12 calories, là ????

Dommage, je peux pas crier en même temps car j'ai deux petiotes à la sieste..........PPPpppffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!

Bon ! bah ! vous avez plus qu'à aller voir.... en plus y'a un message dans ce titre...

@+

posté par GOURMANDE44 le 22-01-2010 à 14:49

Salut les filles !!!

Alors en forme pour ce dernier jour de la semaine et veille de pesée ?? moi ça va ! Super contente d'avoir résister aux tentations pdt la semaine. j'avais tellemtn tout bouffé les semaines d'avant, qu'en fait il reste plus grand chose dans les placards. Mais c'est tellement facile de grignoter un bout du gouter des enfants, ou de se resservir du plat familial qui n'est pas nécessairement light.

c'est vrai que moi, ma solution, c'est de manger complètement différent que le reste de la famille... c'est pas très convivial en fait, mais c'est ce qui me convient.

Ah oui ! on m'a demandé ce que je prenais comme "gato diéto"... en fait, c'est des gateaux "light" en emballage individuel style "fruit et forme" ou "gerlinéa" ou "gaylord" etc en supermarché. Le fait que ce soit emballé individuellement, c'est ausi lus facil pour se limiter... quand la 'dose' est passée, c'est fini... hop ! un fruit et terminé !

Et sinon, coté boisson hors repas, c'est vrai que moi, j'y arrive facilement. Mais voici qques astuces pour celles qui ont besoin d'aide. "trimballer" sa bouteille (ou plusieur) partout (maison bureau, voiture). A chaque fois qu'on arrive, et qu'on sort.... hop ! grosse gorgée ! directement au goulot, on en boit plus ! J'ajoute aussi un draineur dedans... d'une part ça aromatise et donne envie d'y retourner.. et en plus, ça colore l'eau dons on la repère plus facilement en traversant la pièce, et hop ! du coup  on y pense !

aussi, super important, le matin, premier geste.... boire, boire, boire ....après le pipi et la pesée, mais avant le petit dej !!!!

Et puis je bois aussi bcp de thé tout au long de la journée. Je prépare carrément du thé au litre. Je mets 2 sachets dans un cafétière en porelaine, 3 sucrettes dedans, 1L d'eau et hop ! 3min30 au MO. Ca infuse 15 minutes et ensuite j'en bois à volonté.... et quand c'est pas assez chaud, juste qques sec. au MO pour pouvoir le boire aussitot....et oui ! le thé pour qu'il soit bon, il faut que l'eau soit très chaude et qu'il infuse..ey on a pas tjs le temps de poireauter devant sa tasse.... et là une fois prèt, il suffit de le réchauffer et hop ! instantané et bon gout assuré !

aussi, je travaille chez moi, donc ça aide pour se faire autant de litres de thé que je souhaite et aller faire pipi autant de fois que nécessaire, c'est vrai !

bon ! j'espère que je vous aurais filé 2 ou 3 astuces...

après ces longues lignes.......... je vous laisse achever cette dernière journée de la semaine "en tout bien, tout honneur" lol et on se retrouve pour la pesée demain matin.

@+

posté par doubidouwah le 22-01-2010 à 08:41

Hello,

Moi je n'ai pas fait un départ fulgurant cette semaine, j'essaie de résister mais hier soir je suis rentrée tard après le Tai Chi et zom avait fait une tarfiflette, je n'ai pas pu résister à la gouter surtout que rien d'autre n'était prêt, je vais m'organiser pour que j'ai toujours un plat léger de prêt le soir quand je rentre et le tour sera joué... Ce we on part en groupe à la montagne, ça ne sera surement pas top top mais dès lundi, promis juré, je m'y remets à fond !  Bon courage à toutes !

posté par MuMuZic le 21-01-2010 à 22:19

excellent...

D'ailleurs aujourd'hui j'inaugure: 15 verres d'eau à mon actif!!

moi qui ne bois jamais assez lol

Allez bonne soirée à vous et vive les bodydream

posté par GOURMANDE44 le 21-01-2010 à 14:49

Ti coucou du jeudi les filles !!!! Comment ça va bien ?

Journée hyper chargée hier, mais hyper réglo.....grande balade bord de mer avec mes loulous au soleil ....hummmmm !

Aujourd'hui pas mal occupée aussi pour cause de grève dans les écoles, mais hyper réglo pour le moment...... j'espère que c'est pareil pour vous..

Je suis contente de ce début de semaine car je sens que je dégonfle un peu dans mes pantalons.... c'est l'effet BODYDREAM, ça ! .... j'ai hâte de la pesée de samedi.....

Mon regret est que je n'ai pas repris le sport.... entre le temps qui me manque un peu, le temps qu'il fait dehors et surtout la flemme, il faut l'avouer.... je regrette de n'avoir pas encore chaussé mes baskets.... depuis Noël, quand même !!!!

Peut ètre la semaine prochaine,alors...

Allez ! les nanas, on tient, on tient on tient !!!!!!

VIVE LES BODYDREAM !!!!

posté par lousie le 21-01-2010 à 08:52

Coucou !!!

Ok pas de problème j'irais un peu plus tard comme ça elle ne sera plus seule !!!

Gros bisous !!!

VIVE LES BODYDREAM !!!

posté par tatiana68 le 20-01-2010 à 21:42

Une Photo pour vous soutenir les filles, Allez Courage

posté par lousie le 20-01-2010 à 21:17

Re coucou les filles !!!

Bon je viens de parler avec Crevette22 et honnetement ça m'embête qu'elle ne fasse plus parti du groupe !!! Comme nous sommes 11, je ne devais donner à Titi que les 10 meilleures pertes !!! Ce qui gene crevette c'est de ne pas pouvoir venir nous encourager tous les jours. Je me suis permise de lui dire que ce n'était pas grave qu'elle ne vienne pas tous les jours mais que ça serait bien qu'elle continue le tournoi avec nous en nous donnant au moins son poids tous les samedis !!!

Voilà donc Crevette reste avec nous mais sera un peu moins présente (et honnetement je préfère qu'elle réussisse ses études plutot qu'elle vienne nous voir tous les jours).

Je vous fais des gros bisous (en vrai je viens vous mettre plusieurs post car comme ça je vous fais pleins de bisous mdr) !!!

ALLER LES BODYDREAM

posté par lousie le 20-01-2010 à 20:31

Yes yes yes !!! Je vois que tout le monde va bien et gère super méga bien c'est génial !! pensez à tous ces kg qui seront partis à la fin de la semaine c'est extra !!! Samedi on va tout déchirer !! lol !!!

1 milliard d'excuses je n'ai pas pu venir vous voir aujourd'hui car très occupé avec mes 3 loulous !!!

Demain matin je ne pourrais pas venir vous encourager car je serais à la piscine avec mon petit dernier mais promis je viendrais vous voir une par une l'après midi !!!

Bien sure Alexandradesalin que tu peux nous rejoindre !! ben alors c'est quoi cette baisse de morale !! non non non on n'abandonne pas, tu es ici dans le groupe des gagnantes donc tu te bas !! lol !!! Aller aller, chez les bodydream (c'est à dire nous) les kilos dépriment (et pas toi) alors on se reprends et on tiens au moins jusqu'à la pesée pour aviser !!

Aller les filles je vais vous laisser car je viens de finir de faire à manger (omelette au champignons chez nous) et on va passer à table !!!

Gros gros gros bisous à toutes et on continue comme ça !! vous êtes formidable les filles !!!

Vive les bodydream !!!

81 - 90 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.