Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 17-01-2010 à 17:13

Pour les bodydream hip hip hip !!!!

Hello les bodydream !!!

Alors pour que nous puissions mieux communiquer, je copie sur Titi et j'ouvre un forum dans lequel nous pourrons nous encourager, discuter ou même y mettre nos trucs et astuces pour réussir notre tournoi. Je rappelle que l'équipe des bodydream se compose de :

alflex
alflex

bbbouchi
bbbouchi

cashew-nut
cashew-nut

crevette22
crevette22

Doubidouwah
Doubidouwah

Kty99
kty99

MuMuzic
MuMuzic

stephanyyy
stephanyyy

gourmande44
gourmande44

michèle67

[no image]

Aller les filles on y va, on va y arriver, on ne se décourage pas parce qu'on a craqué sur un gateau, on rattrape son grignottage et tout se passera bien !!!

On n'oublie pas !!!

AVEC LES BODYDREAM, LES KG DEPRIMENT !!!!

détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté,

régularité

51 - 60 de 111
posté par stephanyyyy le 30-01-2010 à 06:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les bodydreams. 

Verdic de la balance ce matin. - 600 gr. Bon c'est encore pas beaucoup surtout pour l'équipe. D 'un coté j'ai assez déconné avec les sucreries après faisant pas mal de sport (10h) dans la semaine ben je me dis que je prends du muscle et comme le muscle est lourd voilà le résultat. Bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour mes ecarts. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois 

Bisous à toutes et bon courage. 

posté par GOURMANDE44 le 29-01-2010 à 14:42

Coucou ! coup de folie ce matin............... j'ai acheté un vélo d'appart pour compenser les jours ou je peux pas sortir ou alors la flemme me gagne

Là, c'est nickel, ça fait pas trop de bruit donc je peux y aller pdt la sieste des petites....... et je fais quoi d'après vous ?????

Il manque le paysage, mais y'a la tv ...héhéhéhéhé !

Allez ! je vous laisse, j'ai de la route à faire !

ciao

posté par GOURMANDE44 le 28-01-2010 à 19:40

Bonsoir les nanas !

Alors comment ça va en cette avant veille de week end ? Bien j'espère !

C'est bon ! j'ai vu que celles qui peinaient en début de semaine, se reprennent.... BIEN les filles !!! Allez Goooo ! dernière ligne droite.

Pour ma part, nickel en alimentation (qques changements dans mon programme, mais en équivalence). Coté sport, bien dimanche et mardi... j'aurais du y aller ce soir, en plus le temps le permet, mais j'avoue un coup de flemme. Dure journée, que dis-je dure semaine de boulot, alors ce soir, je n'ai pas su résister aux caresses de mon chat sur mes mollets....résultat, je pianote, ma fille jouen à la Wii pendant que les mecs sont tous à l'entrainement de foot, et mon ti'chat ronronne sur mes genoux.... c'est pas mignon tout plein ça Madame ???

Alors ce soir, programme coconing avant un dur week end qui va démarrer dès 17H demain.... j'espère juste que la balance ne m'en voudra pas.

Bonne soirée à toutes et RDV samedi sur la balance. Je donnerai ma pesée à Lousie de bonne heure car absente dès 8H et ensuite, je sais pas quand je reviendrai.

Alors dernier jour de cette semaine de défi, un titre à conserver, on compte toutes sur toutes..... (ça s'dit ça ??) OKAY ???????????????

Bisou ciao .....

posté par lousie le 28-01-2010 à 12:49

Coucou les filles !!!

J'espère pouvoir revenir blogger plus tard mais pas sur alors je profite des 5mn de répis (non en faite je devrais manger là) pour venir vous faire un coucou !!! Merci à toute pour l'accueil que vous avez fait à notre petite nouvelle !!! Pour Kty, je n'aurais pas le temps de voir aujourd'hui mais pourquoi pas demande lui il n'y a pas de problème !!!

Je vois que vous avez toutes la peche et j'adore ça c'est super cool c'est élan de solidarité qu'il y a entre nous je suis fan à 100%. J'aime ce petit truc qui nous dit à chacune, aller tu ne vas pas décevoir l'équipe quand mm !!! lol !!!

Aller on continue comme ça !! Je vous souhaite une bonne journée et j'essaie de revenir !!!

Gros gros gros gros bisous à mes winneuses !!!

posté par MuMuZic le 27-01-2010 à 19:12

coucou titi et toute l'équipe des bodydream !

Mais surtout bienvenue à appy140705! Bon courage à toi...

A très vite, bisouuuuuu

posté par GOURMANDE44 le 27-01-2010 à 14:20

lousie le 27-01-2010 à 11:38

Coucou les filles !!! (du moins re coucou lol) !!

Une nouvelle concurrente a demandé à se joindre à nous !! c'est

appy140705
[no image]

Bon par contre du coup on est 13 et je ne sais pas vous mais .......... si quelqu'un a une 14ème à nous proposer. Je sais qu'il y avait mimylili56 qui était intéressée, je vais voir si ça lui plairait toujours de faire partie du groupe comme ça nous seront comme les autres équipes c'est à dire 14. Est ce que ça vous gênerait ???

Voilà voilà, j'ai demandé à appy140705 de venir se présenter sur le forum pour que vous puissiez faire connaissance avec !!!

Gros bisous mes louloutes !!!

13... 14..... peu importe ! Au contraire, autant ne pas refuser un soutien supplémentaire, voire une amitié si affinité.

En plus, c'est une opportunité de plus pour afficher un bon score chaque semaine puisqu'on ne retient que les 10 meilleures....

et hop ! ça permet à celle qui a "loupé" son objectif pour une raison quelconque de ne pas culpabiliser....

mais attention il faut que toutes nous restions motivées, non ???

Alors bienvenue à appy140705  

posté par lousie le 27-01-2010 à 11:38

Coucou les filles !!! (du moins re coucou lol) !!

Une nouvelle concurrente a demandé à se joindre à nous !! c'est

appy140705
[no image]

Bon par contre du coup on est 13 et je ne sais pas vous mais .......... si quelqu'un a une 14ème à nous proposer. Je sais qu'il y avait mimylili56 qui était intéressée, je vais voir si ça lui plairait toujours de faire partie du groupe comme ça nous seront comme les autres équipes c'est à dire 14. Est ce que ça vous gênerait ???

Voilà voilà, j'ai demandé à appy140705 de venir se présenter sur le forum pour que vous puissiez faire connaissance avec !!!

Gros bisous mes louloutes !!!

posté par lousie le 27-01-2010 à 10:20

Hello tout le monde !!!

Comment aller vous ??? Vous gérez ??? moi à donfff !! je suis super contente !!! aller à nous la 1er place samedi !!! Il font qu'on se motive à fond hein les filles !! vous vous rendez compte comme on a pris la première place on a motivé les autres à 200% donc on a un sacré challenge !! c'est fou mais c'est excitant !!!

Une en tout cas qui y est à fond c'est gourmande44 !!! Mince alors tu as osé courrir dans le noir et dans le froid !! j'ose pas moi !! j'ai peur !! en tout cas Bravo !!!

Aller on continue mes winneuses préférées !!! Je suis méga fière de vous toutes !! Je vous souhaite une bonne journée et n'oublié pas le principal en réalité ce n'est pas le résultat que nous auront samedi mais bien la fierté que nous auront chacune d'entre nous d'avoir réussi à gérer cette semaine au mieux de notre possible !!!

Gros gros bisous mes louloutes !!!

posté par GOURMANDE44 le 27-01-2010 à 08:45

Coucou les Boydreams !!!!

Déjà mercredi......ça passe hyper vite !!!! Dans 3 jours, le grand résultat ! Alors à fond les nanas ! on ne lâche rien !

Hier soir, je suis retournée courir toute seule dans la nuit et le froid, mais j'y suis allée parce que je pensais à vous toutes et à notre équipe... j'espère que la notion d'équipe vous motive aussi pour faire des efforts supplémentaires......

et à la fin, on est super contente de s'ètre poussée à le faire.....

Allez ! à vous aujourd'hui, moi pas le temps

à bientot

posté par GOURMANDE44 le 26-01-2010 à 09:29

Salut les filles ........... bah ! y'a plus personne ???????

Vous avez pas quitté le navire quand même...... ?????

Allez ! on reste super motivé les BODYDREAMS !!!!!

51 - 60 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.