Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lousie le 17-01-2010 à 17:13

Pour les bodydream hip hip hip !!!!

Hello les bodydream !!!

Alors pour que nous puissions mieux communiquer, je copie sur Titi et j'ouvre un forum dans lequel nous pourrons nous encourager, discuter ou même y mettre nos trucs et astuces pour réussir notre tournoi. Je rappelle que l'équipe des bodydream se compose de :

alflex
alflex

bbbouchi
bbbouchi

cashew-nut
cashew-nut

crevette22
crevette22

Doubidouwah
Doubidouwah

Kty99
kty99

MuMuzic
MuMuzic

stephanyyy
stephanyyy

gourmande44
gourmande44

michèle67

[no image]

Aller les filles on y va, on va y arriver, on ne se décourage pas parce qu'on a craqué sur un gateau, on rattrape son grignottage et tout se passera bien !!!

On n'oublie pas !!!

AVEC LES BODYDREAM, LES KG DEPRIMENT !!!!

détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté, régularité, détermination, motivation, volonté,

régularité

71 - 80 de 111
posté par lousie le 23-01-2010 à 12:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon et bien les filles, il est midi passé, je vais devoir donner à Titi les poids que j'ai déjà !!

Bon we à toutes !! et encore bravo !!! et vous voyez il était prémonitoire le slogan :

AVEC LES BODYDREAM, LES KG DEPRIMENT !!!!

posté par MuMuZic le 23-01-2010 à 12:05

Yes je suis super contente...

-1,3kg

J'espère faire encore mieux la semaine prochaine!!

En parlant de la semaine prochaine, samedi 30 dans la nuit on part au ski, donc je me pèserai dans la nuit, ca ira... C'est la semaine d'après qui pose plus de problème car on sera de retour le samedi soir... Je ne compterai donc pas pour la pesée de la troisième semaine!! AÏE

J'emmenerai mon ordinateur portable, donc je pourrai venir vous soutenir chaque soir... vous montrer des photos et tout et tout...

En attendant on y est pas, alors bravo les bodydream pour cette semaine!!

posté par alflex le 23-01-2010 à 11:13

salut les filles , alors pour moi - 2.2 kg c est super je suis contente !mais avec mon mari ont soupçonne la balance d avoir 2 kilos en plus mais c est pas grave le resultat est le meme ! cette semaine je vous promet de ne pas me pesée tous les jours ! je vous fais toutes des gros bisous et aller c est repartie pour une semaine ! toutes motivées !!

posté par lousie le 23-01-2010 à 11:07

lousie le 23-01-2010 à 10:49

Coucou les filles !!!

Alors alors !! heureuses ouuuuuuu heureuses ????? lol !!! Pour moi je diraiiiiiis !!!! heureuse tout simplement !! lol !!! J'ai une perte de 1,1kg cette semaine c'est le pied !!! merci Mr Montignac !!! lol !!!!

Je ne sais pas si vous êtes toutes au courant mais nous avons une petite nouvelle dans notre groupe (les autres groupes sont 14 donc pourquoi ne pas en aider une de plus à etre motiver pour perdre). Elle s'appelle carolyn1er pour aller la voir c'est là =>

carolyn1er

Alors pour l'instant voilà les résultats que j'ai. Celles qui n'ont pas perdu je vous rappelle que ce n'est pas grave d'une part parce que le principal est que vous ne repreniez pas (désolé ma Kty ) et en plus je ne prends que les 10 meilleures pertes (je sais que je me répète comme une vieille mais j'aimerais que tout le monde prenne ce tournoi avec décontraction !!!) !! allez je liste, ce n'est pas dans l'ordre mais ce n'est pas grave !!!

gourmande44     =>  -1,2 kg Super génial ça motive non ???
michèle67         =>  0 Kg pas de reprise c'est génial !!!
Kty99              =>  + 0,9 kg pas grave on se contact plus la semain           prochaine pour davantage s'entre motiver, ton poids ne comptera pas donc pas de déprime !!!
stephanyyy       =>  - 0,7 kg C'est bien !! aller on continue !!!
alflex              =>  - 2,2 kg ça déménage chez toi !! Super mégalissimme !!! On ne lache rien !!!
bbbouchy         =>  - 1 kg Souper bien aller on continue !!!
lousie              =>  - 1,1 kg

Il me manque le poids de

cashew-nut
crevette22
doubidouwah
Mumuzic
carolyn1er

Voilà vous savez tout !! alors à plus tard pour avoir le résultat final !!! Bravo à toute pour avoir tenue toute cette semaine car je sais que le plus difficile est de ne pas craquer alors vous pouvez toutes vous applaudire pour les efforts que vous avez fourni, moi en tout cas je suis fière d'etre une

BODYDREAM !!!!

ps : j'espère que ça ne va pas faire trop brouillon !!! :s

Alors nouvelles pesée !!!

• Cashew-nut   =>   - 2.4 kg !!! Mais c'est super méga kit cool ça !! aller on continue !!!
  • Mumuzic         => - 1.3 kg !!! trop trop cool !!!

Je vous assure les filles on est une équipe de winneuses !!! il n'y a pas photo la dessus !! aller on continue on va les avoir nos

BODYDREAM

posté par lousie le 23-01-2010 à 11:00

• Vous allez sur le site de  la personne
  • vous faites un copier du http://www.aujourdhui...................... en haut tout en haut, là ou vous écrivez les www quand vous voulez aller sur un site
  • quand vous écrivez un article vous mettez en surbrillance là ou vous voulez faire le lien
  • vous avez une parti rose en haut (vous y avez centrage, écrire en gras, changer la couleur de l'écriture, changer le fond de l'écriture et une espèce de terre avec deux maillons de chaine) vous cliquer sur la terre (si tout deviens noir c'est normal), ça va vous mettre un truc genre http et une autre case dans laquelle vous ferrez un coller.
  • vous validez

et le tour est jouer tout le monde pourra aller sur le blog de quelqu'un directement en partant du votre !!!

Si ce n'est pas clair (ce qui ne m'étonnerais pas) venez me demander j'essayerais de vous aidez !!!

Gros bisous !!

posté par lousie le 23-01-2010 à 10:51

C'est super mimi ce que tu as préparé !! en tout cas ça donne envie !!! lol !!! Super pour ta perte !!! Gros bisous à toi !!!

posté par lousie le 23-01-2010 à 10:49

Coucou les filles !!!

Alors alors !! heureuses ouuuuuuu heureuses ????? lol !!! Pour moi je diraiiiiiis !!!! heureuse tout simplement !! lol !!! J'ai une perte de 1,1kg cette semaine c'est le pied !!! merci Mr Montignac !!! lol !!!!

Je ne sais pas si vous êtes toutes au courant mais nous avons une petite nouvelle dans notre groupe (les autres groupes sont 14 donc pourquoi ne pas en aider une de plus à etre motiver pour perdre). Elle s'appelle carolyn1er pour aller la voir c'est là =>

carolyn1er

Alors pour l'instant voilà les résultats que j'ai. Celles qui n'ont pas perdu je vous rappelle que ce n'est pas grave d'une part parce que le principal est que vous ne repreniez pas (désolé ma Kty ) et en plus je ne prends que les 10 meilleures pertes (je sais que je me répète comme une vieille mais j'aimerais que tout le monde prenne ce tournoi avec décontraction !!!) !! allez je liste, ce n'est pas dans l'ordre mais ce n'est pas grave !!!

gourmande44     =>  -1,2 kg Super génial ça motive non ???
michèle67         =>  0 Kg pas de reprise c'est génial !!!
Kty99              =>  + 0,9 kg pas grave on se contact plus la semain           prochaine pour davantage s'entre motiver, ton poids ne comptera pas donc pas de déprime !!!
stephanyyy       =>  - 0,7 kg C'est bien !! aller on continue !!!
alflex              =>  - 2,2 kg ça déménage chez toi !! Super mégalissimme !!! On ne lache rien !!!
bbbouchy         =>  - 1 kg Souper bien aller on continue !!!
lousie              =>  - 1,1 kg

Il me manque le poids de

cashew-nut
crevette22
doubidouwah
Mumuzic
carolyn1er

Voilà vous savez tout !! alors à plus tard pour avoir le résultat final !!! Bravo à toute pour avoir tenue toute cette semaine car je sais que le plus difficile est de ne pas craquer alors vous pouvez toutes vous applaudire pour les efforts que vous avez fourni, moi en tout cas je suis fière d'etre une

BODYDREAM !!!!

ps : j'espère que ça ne va pas faire trop brouillon !!! :s

posté par stephanyyyy le 23-01-2010 à 09:47

Hello les filles. Dur dur on dirait pour ce début mais pas grave on va perséverer toutes ensemble. Pour moi ça sera - 700 kg... heu -700 gr. Petit chiffre pour gros efforts (du moins j'ai l'impression) Pas grave on fera mieux la semaine prochaine

Bisous à toutes

posté par michelle67 le 23-01-2010 à 08:57

COucou !

Et bien, moi, un peu déçue ce matin, car je n'ai rien perdu....

Je ferais mieux la semaine prochaine, surtout, je ne veux pas décevoir mon équipe....

Bonne journée.
BISOUS

posté par carolyn1er le 22-01-2010 à 22:01

bonsoir, les filles... un petit mot pour vous remercier de vos encouragements et de m'avoir accepté dans votre groupe... Merci BBbouchi de m'avoir pistonné!!!... bon alors... maintenant ça me fait une raison de plus de ne pas courir ouvrir le placard a gateaux... ou le tiroir secret  qui ferme a clé et ou sont cachées plein de petites "cochoneries sucrées".. celui que je regarde plusieurs fois par semaine... promis, je vais planquer la clé dans un autre endroit secret... comme ça... pas de tentation!!!...   Je vous remercie encore de votre soutien... et bon courage a toutes...

71 - 80 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.