le coin des femmes petites et rondes
bonjour!
Du BAS de mes 152cm,je pese actuellement 68Kg ,d'ailleur grace à ce site,car en y arrivant j'étais à 73kg.Comme vous pouvez en conclure,je suis une grosse et toute petite boulette!LOL
Quand on sait tant que le monde nous reproche déjà d'etre né petite,rencherir le tout par des kilo en trop est d'une parfaite excuse pour eux pour mieux nous exclure de cette vie dont nous avons droit au meme titre qu'eux !
Alors mes petites rondes,dites nous:
-quelles sont vos mensurations
-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?
-les difficultés que vous rencontrez au quotidien
-quels sont vos astuces pour rester petite,ronde et belle!
-comment vous réagissez face aux paroles et aux regard méchants des autres dans la rue!
-Bref venez partager avec nous tout,je dis bien tout ce que vous vivez au quotidien et qui est en rapport avec votre physique!
Voici donc le lieux pour nous de nous soutenir dans le combat contre les kilos!
coucou à vous toutes, moi ça fait quelques temps que je me suis inscrite
ici et j'ai perdu.mais par pleins de petits soucis j'ai repris et depuis quelque temps je me dis pourquoi
je n'arriverai pas.car moi aussi jesuis petite et ronde d'ailleurs pas envie de faire les boutiques.
et le plus désolant je rentre meme pas dans certains magazins.je mesure 1.55mpour 72.5 aujourd'hui j'ai fais meme un peu plus mais grace a vous je suis reparti sur un bon chemin
je fais beaucoup de sport c'est se qui m'aide a présent c'est à dire 1h par jour ,certain jour j'ai pas trop envie mais je m'y oblige et ça fait du bien, sa vide les mauvaises pensées
se qui donne du courage c'est de vous lire aussi et de se dire qu'on est pas seule
alors bon courage a vous tous