Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 06-09-2010 à 14:09

le coin des femmes petites et rondes

bonjour!

Du BAS de mes 152cm,je pese actuellement 68Kg ,d'ailleur grace à ce site,car en y arrivant j'étais à 73kg.Comme vous pouvez en conclure,je suis une grosse et toute petite boulette!LOL

Quand on sait tant que le monde nous reproche déjà d'etre né petite,rencherir le tout par des kilo en trop est d'une parfaite excuse pour eux pour mieux nous exclure de cette vie dont nous avons droit au meme titre qu'eux !

Alors mes petites rondes,dites nous:

-quelles sont vos mensurations

-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?

-les difficultés que vous rencontrez  au quotidien

-quels sont vos astuces pour rester petite,ronde et belle!

-comment  vous réagissez face aux paroles et aux regard méchants des autres dans la rue!

-Bref venez partager avec nous tout,je dis bien tout ce que vous vivez au quotidien et qui est en rapport avec votre physique!

Voici donc le lieux pour nous de nous soutenir dans le combat contre les kilos!

11 - 20 de 73
posté par alexyane2 le 08-12-2010 à 15:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

nath27_ami le 29-11-2010 à 13:29

coucou à vous toutes, moi ça fait quelques temps que je me suis inscrite

ici et j'ai perdu.mais par pleins de petits soucis j'ai repris et depuis quelque temps je me dis pourquoi

je n'arriverai pas.car moi aussi jesuis petite et ronde d'ailleurs pas envie de faire les boutiques.

et le plus désolant je rentre meme pas dans certains magazins.je mesure 1.55mpour 72.5 aujourd'hui j'ai fais meme un peu plus mais grace a vous je suis reparti sur un bon chemin

je fais beaucoup de sport c'est se qui m'aide a présent c'est à dire 1h par jour ,certain jour j'ai pas trop envie mais je m'y oblige et ça fait du bien, sa vide les mauvaises pensées

se qui donne du courage c'est de vous lire aussi et de se dire qu'on est pas seule

alors bon courage a vous tous

bonsoir!

si tu as pu réussir une fois la deuxième fois ne te sera donc pas impossible,sauf qu'elle te permettra de corriger les erreurs de la 1ère.Et pour cela nous seron là de tout coeur avce toi!

bisou et bonne chance

posté par nath27_ami le 29-11-2010 à 13:29

coucou à vous toutes, moi ça fait quelques temps que je me suis inscrite

ici et j'ai perdu.mais par pleins de petits soucis j'ai repris et depuis quelque temps je me dis pourquoi

je n'arriverai pas.car moi aussi jesuis petite et ronde d'ailleurs pas envie de faire les boutiques.

et le plus désolant je rentre meme pas dans certains magazins.je mesure 1.55mpour 72.5 aujourd'hui j'ai fais meme un peu plus mais grace a vous je suis reparti sur un bon chemin

je fais beaucoup de sport c'est se qui m'aide a présent c'est à dire 1h par jour ,certain jour j'ai pas trop envie mais je m'y oblige et ça fait du bien, sa vide les mauvaises pensées

se qui donne du courage c'est de vous lire aussi et de se dire qu'on est pas seule

alors bon courage a vous tous

posté par alexyane2 le 29-11-2010 à 11:23

samia1974 le 26-11-2010 à 19:58

Bonsoir  a vous

je suis toute nouvelle sur ce site.je me présente j' ai 36 ans et depuis 2 ans j 'ai pris 30kilo.

j ai eu 2 grossesses concutive mes enfants ont 2 ans et 1 an.

mon  pb c est que je n 'arrive à tenir aucun régime.j'ai tout essayé ma derniere tentative j ai pris rendez vous avec une psy.j utilise la nourriture comme exutoire. manger m'apaise et en meme temps je me dégoute de ne pas reussir a me retenir.des soucis avec mon mari m empoissone la vie.le regard des autres m 'indiffert c'est le mien que je ne supporte pas.

c est fatiguant d etre grosse ne plus pouvoir s'habiller je ne concoi pas d etre belle et grosse .

je suis dans un engrenage dans lequelle je n'arrive me sortir.

bisouss

BOnjour!

Je te souhaites la bienvenue sur notre forum à nous!

30 kg ile c'est pas facile à perdre mais pas chose impossible non plus!

Un adage de chez moi dit,"ne regarde le lieu de ta chute,mais plutot la pierre sur laqelle t'a trébuchée"

ceci reste égalment valable pour notre programme minceur,il ne servirait à rien de faire tout les régimes draconniens qui puissent exister sur cette terre si on ignore les causes meme de notre prise de poids!car le meilleur moyen de perdre durablement est de corriger les erreurs qui nous ont menné à ce surpoids!

Et c'est ce que moi je n'avai pas compris avant,aujourdhui,je sais que un mauvais petit déjeuner,un déjeuner trop coorrpieux et un diner bouratif sont à l'origine de mon surpoids!alors je m'attèle à corriger tout ça!

J'apprécie égalment que tu saches déjà les raisons de ton probleme,et avant de commencer tout programme minceurnje crois qil serait primordiale de commencer par mettre de l'harmonie dans ton couple grace au dialogue qui le plus souvent aide bien de couples!

Tu ne te supportes plus,cela te met en colere et pour t'apaiser tu manges!en second lieu fait la liste de tout tes atouts,ce que tu apprecie vraiment en toi,focalise dessus et soit reconnaissante de posséder ce que certainement bien de femmes n'ont pas!Bref apprend à t'aimer telq tu es,aprend à voir le meilleur coté de toi,car dans toutà savourere  ce qi parait mauvais il ya toujours une part de bonheur  à savourer et dont nous passons toujours outre!

Bisou et bien du courage!

posté par alexyane2 le 29-11-2010 à 09:44

bonjour !
je suis hypere ravie de te lire ce matin et je te souhaites d'ailleur la bienvenue parmis nous!
Je dois vouer que nous avonsquelquespoints en commun toi et moi ,sensiblement la meme taille la seule différence que moi je serais super heureuse de voir ma balance un jour afficher 57kg!car bien qu'ayant pour objectif d'atteindre 60kg,je btraine encore autour 67 et actuellment je m'attèle à ce que les chose bouge un peu!Mais domage pour moi que la pesée de cette semaine ne m'ai apporté aucun bon résultat,+1kg!Donc cette nouvelle semaine,aucun écart ne sera toléré!

Toi tu veux perdre 5Kg et moi 7 dans un premier temps!Alors je passerai chaque fois que je pourrais sur ton blog,pour t'apporter mon soutien

bisou et au plaisir de toutes vous relire

posté par samia1974 le 26-11-2010 à 19:58

Bonsoir  a vous

je suis toute nouvelle sur ce site.je me présente j' ai 36 ans et depuis 2 ans j 'ai pris 30kilo.

j ai eu 2 grossesses concutive mes enfants ont 2 ans et 1 an.

mon  pb c est que je n 'arrive à tenir aucun régime.j'ai tout essayé ma derniere tentative j ai pris rendez vous avec une psy.j utilise la nourriture comme exutoire. manger m'apaise et en meme temps je me dégoute de ne pas reussir a me retenir.des soucis avec mon mari m empoissone la vie.le regard des autres m 'indiffert c'est le mien que je ne supporte pas.

c est fatiguant d etre grosse ne plus pouvoir s'habiller je ne concoi pas d etre belle et grosse .

je suis dans un engrenage dans lequelle je n'arrive me sortir.

bisouss

posté par adeline_26 le 26-11-2010 à 13:56

alexyane2 le 26-11-2010 à 09:53

Bonjour!

ce matin je me suis exercée à travailler mes muscles fessiers et là aie ,ouiih!ça fait mal mais bon la seule idée de penser que c'est le prix à payer pour avoir les fesses de Jennyfer Lopez mme console!LOL

Ces derniers jour je suis hyper motivés et c'est domage que vous ne soyez plus assez regulière sur le site pour qu'on puisse avancer ensemble!

bisou et bien de chose à vous toute 

oui faut se motiver et surtout se bouger c'est pas en restant des heures sur le site qu'on va perdre nos kilos alors je suis avec toi!! moi aussi je passe pas tout mon temps libre sur le site parce que j'essaie de marcher plus en ce moment !

posté par adeline_26 le 26-11-2010 à 13:54

Moi je leur répond à tous ces moqueurs "mieux vaut faire envie que pitié" !!!

j'ai dans mes connaissances une fille très maigre qui n'arrive pas a grossir .... et elle se sent aussi mal que nous avec nos kilos mais c'est sur que j'ai du mal à la comprendre vu que moi en regardant un simple gateau j'ai l'impression de grossir.

et je trouve que c'est vraiment plus moche d'etre trop maigre que d'avoir qq rondeurs!

bon courage!!!

posté par alexyane2 le 26-11-2010 à 09:53

Bonjour!

ce matin je me suis exercée à travailler mes muscles fessiers et là aie ,ouiih!ça fait mal mais bon la seule idée de penser que c'est le prix à payer pour avoir les fesses de Jennyfer Lopez mme console!LOL

Ces derniers jour je suis hyper motivés et c'est domage que vous ne soyez plus assez regulière sur le site pour qu'on puisse avancer ensemble!

bisou et bien de chose à vous toute 

posté par alexyane2 le 12-11-2010 à 18:21

Excellent Weekend à toutes!

posté par alexyane2 le 09-11-2010 à 17:05

Depuis quelques tmps déjà,je monologue et je me demande bien ou sont passée las petites femmes de ce site!LOL

Bisouilles et bien de choses à vous

11 - 20 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.