Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 06-09-2010 à 14:09

le coin des femmes petites et rondes

bonjour!

Du BAS de mes 152cm,je pese actuellement 68Kg ,d'ailleur grace à ce site,car en y arrivant j'étais à 73kg.Comme vous pouvez en conclure,je suis une grosse et toute petite boulette!LOL

Quand on sait tant que le monde nous reproche déjà d'etre né petite,rencherir le tout par des kilo en trop est d'une parfaite excuse pour eux pour mieux nous exclure de cette vie dont nous avons droit au meme titre qu'eux !

Alors mes petites rondes,dites nous:

-quelles sont vos mensurations

-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?

-les difficultés que vous rencontrez  au quotidien

-quels sont vos astuces pour rester petite,ronde et belle!

-comment  vous réagissez face aux paroles et aux regard méchants des autres dans la rue!

-Bref venez partager avec nous tout,je dis bien tout ce que vous vivez au quotidien et qui est en rapport avec votre physique!

Voici donc le lieux pour nous de nous soutenir dans le combat contre les kilos!

51 - 60 de 73
posté par floor le 11-10-2010 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi, je suis une petite ronde, 71kgs800 ce matin pour 1m56.

je ne m'aime telle que je suis.

le plus gros problème c'est que je ne trouve jamais des vêtements qui me vont.

rien pour les femmes comme nous, si nous allons dans les magasins grandes tailles, c'est principalement pour des grandes, mais pas pour les petites rondes.

j'ai fait des régimes toute ma vie, en 2003, j'avais réussi à descendre à 50 kgs avec un régime très très draconien, mais tout le monde m'a trouvée moche, et j'ai repris plus encore.

je pense qu'il faut arriver à s'accepter mais ce n'est pas évident et rien ne nous aide. 

posté par alexyane2 le 11-10-2010 à 13:10

LOL!

Désolée que  tu ai mis autant de temps pour nous retrouver mais qu' cela ne tienne je suis tres heureuse de te relire ce matin ;car tu commaençais déjà à nous manquer!

Je suis tres heureuse pour toi!car ce mariage que tu nous annonces aujourd'hui est la preuve que toi au moins tu n'a aucune raison de te trouver moche car pres de toi ya qelq 'un qi adore au final ces rondeurs au point de vouloir convoler en just noce pour te le prouver!

Seulment pour cela tu devrais etre enthousiaste et pleine de vie;dommage que je constate avec amertume ta tristess,ce qui me fais croire que tu ne sais pas apprécier ce q t'offre la vie!

Je comprend que tu veuilled etre radieuz pour lui ce jour là en paraissant plus fine que jamais.mais 20kg EN 9 mois c'est presq 'un suicide mais comme à l'impossible nul n'est tenue je te propose de commencer avec toi un regime qui nous permettra de perdre toute ensemble 1KG par mois,soit 9 à 10 d'ici la date de ton mariage!

qu'en dis tu?

ET VOUS AUTRES QUE DITES VOUS D'ACCOMPAGNER FANNY vers cet objectif???serez vous partante??

Bisou;je vous aimes

posté par alexyane2 le 11-10-2010 à 12:22

missover le 08-10-2010 à 21:09

Moi mon jean est mon meilleur ami je ne me sépare jamais de ce vetement, le prendre noir ou brut fais passer les cuisses moins rondes !! (petit conseil en passant)

Bisous

Bonjour!

merçi missover pour ton conseil et comme je l'ai déjà promis à vous toutes ,je m'achete un jeans tres bientot et je vous fait une jolie tof  afin que vous me donniez votre avis sur ce look plutot nouveau pour moi!

bisou et au plaisir de vous relire toute!

posté par missover le 08-10-2010 à 21:09

Moi mon jean est mon meilleur ami je ne me sépare jamais de ce vetement, le prendre noir ou brut fais passer les cuisses moins rondes !! (petit conseil en passant)

Bisous

posté par alexyane2 le 08-10-2010 à 18:43

Bonsoir!

je viens de parcourir ton profil et tu dis etre retraitée ,je suppose donc que t'as déjà dépassée la qua...ET à mon avis c'est ce qui explique que tu ne puisses pas perdre au meme rithm que les personnes plus jeunes que toi.Et s'il arrivait meme que tu le fasses,se serait au péril de ta santé.Alors vas y à ton rythm et je crois que l'éssentiel est d'atteindre son objectif malgré le temps que cela mettra!

Au besoin et pour avoir le coeur net sur la question,fait des recherches sur le net car ce n'est que de cette maniere que moi meme j'ai été informée qu'à un certain age,je ne pourrai plus perdre comme C'est le cas actuellement! QU'en PENSEZ VOUS CHERES PETITENAUTES?

courrage et tu peux compter sur notre soutien

posté par alexyane2 le 08-10-2010 à 18:07

missover le 08-10-2010 à 16:22

pour ma part je pense que mettre des jupes longues ne facilite pas le fait de vouloir paraitre plus grande. Une jupe un peu plus courte irait mieux, moi je sais que j'évite les jupes, je me contente des jeans. Au fait quels type de jeans mettez vous??

quel type de jeans je mets????Il a fallu cette question pour que je me rende compte  que Je n'en mets jamais ,pire meme je n'en ai presque pas dans ma garde robe.Mon excès de poids d'il y a quelques années ne me permettait pas de trouver jeans à ma taille qui puisse épouser mes formes,alors je me suis résolue à ne plus m'en approcher dans les étalages!Mais comme j'ai un peu perdu,je vais reéssayer l'expérience et je passerai vous donner la suite et peut etre meme avec une photo!

bisou

posté par roseline7 le 08-10-2010 à 17:53

bonjour ,,

je mesure 1m49 pour 63 kilos ,,,,,

je fais avec pour le moment !!!! je perdrais tranquillement !!!

posté par missover le 08-10-2010 à 16:22

pour ma part je pense que mettre des jupes longues ne facilite pas le fait de vouloir paraitre plus grande. Une jupe un peu plus courte irait mieux, moi je sais que j'évite les jupes, je me contente des jeans. Au fait quels type de jeans mettez vous??

posté par alexyane2 le 07-10-2010 à 19:33

Bonsoir !

mais ou etes vous toute passées!je monologue carrément!!!!!!LOL

aujourd'hui j'ai arboré un enssemble style africain ,longue jupe mais je me demande si les longues jupes conviennent au petit ronde ? E nréalité  je m'y plais un peu car ça cache un peu mes imperfections!mes je ne voudrais pas paraitre vieux jeux,tout au contraire!

BISOU A VOUS TOUTE ET CONTINUER DE NOUS FAIRE PART DE VOS EXPERIENCES QUOTIDIENNES ?SI CE N'EST JOURNALIERE!

posté par alexyane2 le 04-10-2010 à 17:55

mina99 le 04-10-2010 à 12:33

BONJOUR moi je pese actuellement 65,5 pour 1m57 mais ya 6 mois 90kilos belle difference et belle performance n est ce pas ! bien sur cela ne s est pas fait tout seul je n ai eu pratiquement aucune relache je n avais qu une motivation en tete perdre perdre perdre je me l etais jure crache

je n ai bien sur pas fini il y a eu les vacances et surtout le ramadan donc depuis apres j ai mange mange comme si j avais vecu une frustration durant le ramadan mais la ca y est la motivation est de retour j ai retrouve mon rythme et surtout la volonte car tout est volonte

pourquoi j ai voulu perdre et (c est pas fini) tout simplement car je ne pouvais plus courir je me suis pete la cheville essoufflee au moindre effort et les tenues au travail qui malgre la plus grande taille me serraient les regards compatissants et parfois moqueurs mes enfants qui me disaient que je me laissait aller bref tout ca qui m a pousse a reagir j ai toujours perdu au fur et a mesure avec parfois des periodes de stagnation mais je n ai jamais lacher prise et l apres ramadan ctait presque volontaire je dirais voila pour dire que si l on veut on peut il suffit du declic de ne plus faire parti des embonpoints tout est dans la tete moi j adore m habiller je suis extrememt coquette et je recommence a me plaire meme si la route n est pas fini et enfin quel plaisir d aller dans une boutique et de regarder toute les fringues qui se presentent ss se dire est ce que je rentre dedans! bon courage a nous tous c nous les meilleures et haut les coeurs a bas les kilos

bonsoir!

je suis impresionnée par ton résultat et ta détermination.Déjà tu me serviras certes d'exemple de reussite mais actuellement j'évolu plutot à recullons,parceque j'ai vu une emission sur E! ou les filles qui ont perdu du poids n'ont pas aimer coir le tas de peau désagréable à voir que leur a occasionné leur perte de poids!Du coup elles sont obligé de passé au bistouri;Ce que je ne souhaiterai pas vu mes revenus.

Et Je suis sure que nous sommes nombreuses à vouloir savoir ce qui se passe dans ton cas,ta  peau est-elle connu d'énorme changement?Bref,comment ça se passe pour toi?

51 - 60 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.