Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 06-09-2010 à 14:09

le coin des femmes petites et rondes

bonjour!

Du BAS de mes 152cm,je pese actuellement 68Kg ,d'ailleur grace à ce site,car en y arrivant j'étais à 73kg.Comme vous pouvez en conclure,je suis une grosse et toute petite boulette!LOL

Quand on sait tant que le monde nous reproche déjà d'etre né petite,rencherir le tout par des kilo en trop est d'une parfaite excuse pour eux pour mieux nous exclure de cette vie dont nous avons droit au meme titre qu'eux !

Alors mes petites rondes,dites nous:

-quelles sont vos mensurations

-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?

-les difficultés que vous rencontrez  au quotidien

-quels sont vos astuces pour rester petite,ronde et belle!

-comment  vous réagissez face aux paroles et aux regard méchants des autres dans la rue!

-Bref venez partager avec nous tout,je dis bien tout ce que vous vivez au quotidien et qui est en rapport avec votre physique!

Voici donc le lieux pour nous de nous soutenir dans le combat contre les kilos!

41 - 50 de 73
posté par alexyane2 le 13-10-2010 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes petites dames!

j'esperes que vous vous portez toute bien!

posté par sandrina_abc le 12-10-2010 à 13:48

bonjour les princesses! je vous ai ttes lu et jai ete emerveille par vos courages et vos determinations.moi jai 162 pesant 67kg je les ai pris pendant ma grossesse dc 9kgs de plus.j me ss inscrite a ce programme a cause de mon mari ki passe tt son tps a  parle de mes rondeurs et de ma taille,ya des moments ou il me compare mm avec les femmes de ses amis ki st moins grosses  et peut etre plus grandes ke moi.donc sa ma tellement chocquer et complexer ke jai decide de perdre ces kelkes kilos tout en esperant y arriver...ca ma fait tres tres plaisir de vous lire..............                     a bientot..   jai juste commence mon regime ce lundi

posté par amecaline le 12-10-2010 à 09:52

coucou

moi je fais 1m55 pour 90 kg, je fais une diéte proteinée en ce moment, car là c'est la catastrophe, depuis 15 jours j'ai perdu 4 kg...accompagner d'un médecin nutritionniste.

ce n'est pas mon premier régime, je crois que j'ai autant perdu de kilos que j'en ai pris dans toute ma vie, et je n'ai que 35 ans : mais là ! c'est le pompom

posté par mina99 le 12-10-2010 à 07:49

alexyane2 le 01-10-2010 à 19:27

BONSOIR MES COPINAUTES !

ET EXCELLENT  WEEKENG A VOUS TOUTES !

bisou

c mina avec ma perte de poids en ce qui concerne ma peau et ctait ma peur bleue et bien elle est bien ma peau il faut dire que quand je suis arrivee a 70 kg je me suis mise au sport a fond velo tous les jours et natation minimum 3 fois par semaine car toujours la peur d avoir une peau fletrie donc le conseil faire du sport en meme temps qu un regime alimentaire c essentiel pour garder une bonne peau bon courage a toutes

posté par josy53 le 11-10-2010 à 23:31

Bonsoir les filles !

Du haut de mes 1 m 58 je vous salue ! je pesais 78 kgs en avril 09 maintenant je stagne à 70 mais j'en suis contente ! La ménaupose est arrivée et les kilos avec ! crying

Tant que je ne me vois pas en photo ou dans le reflet d'une vitrine j'oublie mes formes ! sinon je fais avec !

Côté vêtement je suis heureuse d'avoir emmener plusieurs pantalons chez une amie couturière pour refaire les tailles devenues trop grandes ... smiley

Je remet un jean mais je suis plus souvent en pantalon de ville et parfois en jupe (qui arrive aux genoux) avec des bottes l'hiver, quand aux robes, j'en met parfois en été (qui arrivent mi-mollet et décolletées).

Avec le temps, je me dis que ce n'est pas l'emballage qui fait la personne mais bien le contenu !

Alors haut les coeurs ! Nous sommes toutes de très belles personnes !

bonne nuit à tout le monde

biz Josyane

posté par missover le 11-10-2010 à 21:16

coucou les filles,

je passe vous faire un petit "coucou" et pour soutenir fanny car je pense que tu en a besoin, je pense que tu peux facilment perte quelques kilos en 9 mois perso depuis que je suis sur le site j'en ai presque perdu 3 et sa ne fais que 2 semaines que j'y suis ! Alors je vais passer sur ton blog pour te motiver et si besoin envoie moi un message privé pour quelques conseils.

bisous

posté par alexyane2 le 11-10-2010 à 19:45

Au nom de toute mes autres copinettes,GIS13 et gally 5,je vous souhaites toute deux la bienvenue au sein de cette grande famille et nous espérons vous y revoir tres souvent pour partager nos expériences et nous soutenir mutuellment!

je constate que nous somme nombreuse à répondre de maniere partielle aux intérogations posées par notre theme!

je propose qu'on comence par une: 

-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?

tout timidemnt dans ma bulle,renfermée sur moi meme j'ai créer autour de moi une carapasse qui me coupait du monde exteerieur,et bien plus qui éloignait tout prétendant!car moi meme petite et grosse je n'aimais rien en moi et pensais également que les mec percevaient bien tout ces défauts et par conséqent ne me désirerait pas!

Renvoyant automatiquement cette image d'une personne pas sure d'elle aux autres,aucun n'osait m'aborder et qan celui-ci parvenait à franchir le pas,j'étais dur. ha oui tres dure meme;

En fin de compte,un de mes collegues à oser me le dire que Je lui faisais peur me l'a t-il lancé  en plein visage,tout en rajoutant tes propos et tes prises de positions doivent faire fuire les homme qui te cotoient!

j'ai,apres méditation,pu  m'expliquer enfin ce parcours de solitaire que je traine avec moi depuis 25 ans déjà!

comme vou pouvez donc vous l'imaginer,je suis une celibataire plutot reveuse mais avec l'aide de ce site les choses ont bocoup évolué grace à vous et je vous en remercierais toujours,carj'ai appris à prendre soin de moi à m'aimer moi meme et à rester positive et du coup les autres le perçoive et change positivement d'attitude;car désormais moi aussi je sais m'adapter à eux!

je ne passe plus inaperçu et à la clé des prétendants en vu!je dirais donc en conclusion que cette page si triste de ma vie est entrain de se refermer tout doucement et je sais pouvoir compter sur vous pour la refermer complement!

bisou et bonne soirée

posté par gally5 le 11-10-2010 à 15:43

Bonjour,

Moi je mesure 1m60 pour actuelement 96kg l'anné derniere j'en fasais 10 de plus

Moi pour me sentir bien et plus feminine

Je me maquille, en patalon c'est uniquement du noir pour affiner et c'est des pantalons pas a pince mais le même genre y en a chez c&a  je trouve que ça fait habillé

En haut j'ai trouvé a la halle au vetement (deja j'ai découvert leur rayin grde taille) j'ai trouvé des tunique qui fond un joli décolté et qui descende sous les fesses pour cacher le ventre.

biz

posté par floor le 11-10-2010 à 14:02

précision sur mon régime draconien : prise d'anorexigènes avec les conseils d'une nutritionniste

perte 18 kgs, reprise 26 kgs.

Alors à déconseiller absolument

je voudrais bien soutenir notre amie Fanny, sous quel pseudo est elle inscrite ?

posté par alexyane2 le 11-10-2010 à 13:42

floor le 11-10-2010 à 13:22

moi aussi, je suis une petite ronde, 71kgs800 ce matin pour 1m56.

je ne m'aime telle que je suis.

le plus gros problème c'est que je ne trouve jamais des vêtements qui me vont.

rien pour les femmes comme nous, si nous allons dans les magasins grandes tailles, c'est principalement pour des grandes, mais pas pour les petites rondes.

j'ai fait des régimes toute ma vie, en 2003, j'avais réussi à descendre à 50 kgs avec un régime très très draconien, mais tout le monde m'a trouvée moche, et j'ai repris plus encore.

je pense qu'il faut arriver à s'accepter mais ce n'est pas évident et rien ne nous aide. 

bonjour floor!et je te souhaites au nom de toute mes copinaute la bienvenue dans cet espace qui nous ai spécialement dédié sur ce site

Comme bien d'autre tu n'as traité qu'un aspect du theme et j'esperes qu tu y reviendra pour participer à ce petit dé&fis que je préconise pour aider notre chere FANNY à avoir si ce n'ai une taille de guepe(LOL),une rayonnante mine le jour de son mariage.

En plus je suis intéréssée de savoir la consistance de ce régime draconien qui t'a mené jusquà 50kg

bisou et au plaisir de vous relire toute

41 - 50 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.