Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 06-09-2010 à 14:09

le coin des femmes petites et rondes

bonjour!

Du BAS de mes 152cm,je pese actuellement 68Kg ,d'ailleur grace à ce site,car en y arrivant j'étais à 73kg.Comme vous pouvez en conclure,je suis une grosse et toute petite boulette!LOL

Quand on sait tant que le monde nous reproche déjà d'etre né petite,rencherir le tout par des kilo en trop est d'une parfaite excuse pour eux pour mieux nous exclure de cette vie dont nous avons droit au meme titre qu'eux !

Alors mes petites rondes,dites nous:

-quelles sont vos mensurations

-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?

-les difficultés que vous rencontrez  au quotidien

-quels sont vos astuces pour rester petite,ronde et belle!

-comment  vous réagissez face aux paroles et aux regard méchants des autres dans la rue!

-Bref venez partager avec nous tout,je dis bien tout ce que vous vivez au quotidien et qui est en rapport avec votre physique!

Voici donc le lieux pour nous de nous soutenir dans le combat contre les kilos!

71 - 73 de 73
posté par tiva le 07-09-2010 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je   suis fière et je ne pourrai en aucun cas être complexée;  

posté par alexyane2 le 07-09-2010 à 12:35

DIGITALE le 06-09-2010 à 14:18

Eh oui je suis concernée, 1.53 m. .... 69.1 kgs ce matin, c'est vraiment pas génial, Taille 44 trop souvent, mais j'ai toujours espoir de perdre du poids, seulement souvent ma motivation n'est pas assez forte pour résister ; enfin j'ai perdu 1 kg la semaine dernière et j'en suis très contente. je n'aime pas beaucoup le sport, c'est fatigant et il faut du temps.

Astuce : De beaux vêtements, qualité des tissus, coupe arrangeante, et un beau sourire !!

bonjour Digital!

bravo pour ta perte de poids et vivement que tu te remettes au sport dans les jours avenirs!

bisou

posté par DIGITALE le 06-09-2010 à 14:18

Eh oui je suis concernée, 1.53 m. .... 69.1 kgs ce matin, c'est vraiment pas génial, Taille 44 trop souvent, mais j'ai toujours espoir de perdre du poids, seulement souvent ma motivation n'est pas assez forte pour résister ; enfin j'ai perdu 1 kg la semaine dernière et j'en suis très contente. je n'aime pas beaucoup le sport, c'est fatigant et il faut du temps.

Astuce : De beaux vêtements, qualité des tissus, coupe arrangeante, et un beau sourire !!

71 - 73 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.