le coin des femmes petites et rondes
bonjour!
Du BAS de mes 152cm,je pese actuellement 68Kg ,d'ailleur grace à ce site,car en y arrivant j'étais à 73kg.Comme vous pouvez en conclure,je suis une grosse et toute petite boulette!LOL
Quand on sait tant que le monde nous reproche déjà d'etre né petite,rencherir le tout par des kilo en trop est d'une parfaite excuse pour eux pour mieux nous exclure de cette vie dont nous avons droit au meme titre qu'eux !
Alors mes petites rondes,dites nous:
-quelles sont vos mensurations
-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?
-les difficultés que vous rencontrez au quotidien
-quels sont vos astuces pour rester petite,ronde et belle!
-comment vous réagissez face aux paroles et aux regard méchants des autres dans la rue!
-Bref venez partager avec nous tout,je dis bien tout ce que vous vivez au quotidien et qui est en rapport avec votre physique!
Voici donc le lieux pour nous de nous soutenir dans le combat contre les kilos!
BONJOUR moi je pese actuellement 65,5 pour 1m57 mais ya 6 mois 90kilos belle difference et belle performance n est ce pas ! bien sur cela ne s est pas fait tout seul je n ai eu pratiquement aucune relache je n avais qu une motivation en tete perdre perdre perdre je me l etais jure crache
je n ai bien sur pas fini il y a eu les vacances et surtout le ramadan donc depuis apres j ai mange mange comme si j avais vecu une frustration durant le ramadan mais la ca y est la motivation est de retour j ai retrouve mon rythme et surtout la volonte car tout est volonte
pourquoi j ai voulu perdre et (c est pas fini) tout simplement car je ne pouvais plus courir je me suis pete la cheville essoufflee au moindre effort et les tenues au travail qui malgre la plus grande taille me serraient les regards compatissants et parfois moqueurs mes enfants qui me disaient que je me laissait aller bref tout ca qui m a pousse a reagir j ai toujours perdu au fur et a mesure avec parfois des periodes de stagnation mais je n ai jamais lacher prise et l apres ramadan ctait presque volontaire je dirais voila pour dire que si l on veut on peut il suffit du declic de ne plus faire parti des embonpoints tout est dans la tete moi j adore m habiller je suis extrememt coquette et je recommence a me plaire meme si la route n est pas fini et enfin quel plaisir d aller dans une boutique et de regarder toute les fringues qui se presentent ss se dire est ce que je rentre dedans! bon courage a nous tous c nous les meilleures et haut les coeurs a bas les kilos