Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 06-09-2010 à 14:09

le coin des femmes petites et rondes

bonjour!

Du BAS de mes 152cm,je pese actuellement 68Kg ,d'ailleur grace à ce site,car en y arrivant j'étais à 73kg.Comme vous pouvez en conclure,je suis une grosse et toute petite boulette!LOL

Quand on sait tant que le monde nous reproche déjà d'etre né petite,rencherir le tout par des kilo en trop est d'une parfaite excuse pour eux pour mieux nous exclure de cette vie dont nous avons droit au meme titre qu'eux !

Alors mes petites rondes,dites nous:

-quelles sont vos mensurations

-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?

-les difficultés que vous rencontrez  au quotidien

-quels sont vos astuces pour rester petite,ronde et belle!

-comment  vous réagissez face aux paroles et aux regard méchants des autres dans la rue!

-Bref venez partager avec nous tout,je dis bien tout ce que vous vivez au quotidien et qui est en rapport avec votre physique!

Voici donc le lieux pour nous de nous soutenir dans le combat contre les kilos!

61 - 70 de 73
posté par mina99 le 04-10-2010 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BONJOUR moi je pese actuellement 65,5 pour 1m57 mais ya 6 mois 90kilos belle difference et belle performance n est ce pas ! bien sur cela ne s est pas fait tout seul je n ai eu pratiquement aucune relache je n avais qu une motivation en tete perdre perdre perdre je me l etais jure crache

je n ai bien sur pas fini il y a eu les vacances et surtout le ramadan donc depuis apres j ai mange mange comme si j avais vecu une frustration durant le ramadan mais la ca y est la motivation est de retour j ai retrouve mon rythme et surtout la volonte car tout est volonte

pourquoi j ai voulu perdre et (c est pas fini) tout simplement car je ne pouvais plus courir je me suis pete la cheville essoufflee au moindre effort et les tenues au travail qui malgre la plus grande taille me serraient les regards compatissants et parfois moqueurs mes enfants qui me disaient que je me laissait aller bref tout ca qui m a pousse a reagir j ai toujours perdu au fur et a mesure avec parfois des periodes de stagnation mais je n ai jamais lacher prise et l apres ramadan ctait presque volontaire je dirais voila pour dire que si l on veut on peut il suffit du declic de ne plus faire parti des embonpoints tout est dans la tete moi j adore m habiller je suis extrememt coquette et je recommence a me plaire meme si la route n est pas fini et enfin quel plaisir d aller dans une boutique et de regarder toute les fringues qui se presentent ss se dire est ce que je rentre dedans! bon courage a nous tous c nous les meilleures et haut les coeurs a bas les kilos

posté par alexyane2 le 01-10-2010 à 19:27

BONSOIR MES COPINAUTES !

ET EXCELLENT  WEEKENG A VOUS TOUTES !

bisou

posté par alexyane2 le 30-09-2010 à 20:26

mamy-sissi à te lire j'ai envie de rire!car comme toi je fuillais ce miroir mais à force de sculpter mon jolie petit popotin ,je l'admire désormais chaque soir au couché et chaque matin au levé!alors esay des exercices de muscu proposés par le site,facile et efficace!

Fanny,ton com me rappelle mon anngoisse lorsqu'un jour mon BOSS annonce devoir nous offrir des voiture de service,étant donné que je suis commerciale;j'ai aussitot commencé à fliper sur ma petitesse qui ne me permetra pas de conduire aisément et surtout les moqueries de mes collegues que je redoutaient n'ont mem pas attendu que ces voitures nous soient octroyées;En fait tous mouraient d'envie de voir comment j'allais m'y prendre le moment venu ,d'aucun allait jsuqu'à me conseiller de commander dès à présent des coussins!mais coup de malchance je dirais,j'ai eu une nouvelle proposition d'emploi,car j'étais résolu à relever ce défis malgré leur rayerie

amy09amy,tu as parfaitement tout compris contrairement à moi qui continu de faire des regimes yoyo au lieu de pratiquer une meilleure hygiene alimentaire!Et nopus gagnerons toute à suivre tes conseils.

missover tu es presque dans le meme cas que moi,car avant de lire  GIS 13 ce soir,je considérais que je battais tout les record avec mes 152cm.Mais je rentre ce soir tout en sachant que ce que je considérais de médiocre dans mon existance l'est encore plus pour d'autre!Mais je suis sure d'une chose avec un peu de volonté et de sacrifice nous viendrons à bout toutes ensemble de ces kilo superflus!

Bisou et au plaisir de vous relire tres bientot

posté par soleil_68 le 30-09-2010 à 19:03

Bonsoir

1m60, 105.5 kg au départ, 98 kg à la pesée de lundi... j'aimerais arriver à 70 kg, mais 80kg seraient déjà une très grande victoire !

Mon plus gros problème: trouver des vêtements ne faisant pas trop vieux et à un prix abordable, car avec du 52-54 c'est pas évident et tjs trop long. Heureusement il y a MS Mode où je vais de temps en temps

Mon rêve, pouvoir m'habiller dans des magasins "normaux"  en taille 44, mais il y a encore un long chemin à parcourir.

posté par missover le 30-09-2010 à 16:51

je crois que je bats tout les record 117kg pour....1m55!!!! Alors je vous dis pas la cata

posté par amy09amy le 24-09-2010 à 08:19

Bonjour les filles

moi aussi un tout petit bouchon, 1m52

Courage c'est possible, il faut carrément changer de mode de vie penser autrement;

C'est manger autrement et bon. Bouger un peu plus et avoir enfin des moments pour soi pour méditer. Bien dormir, et faites ce que vous aimez plus toujours en fonction des autres.

A bientôt souriez à la vie

posté par alexyane2 le 13-09-2010 à 19:22

difficile de croire qu'il ya si peu de petite et ronde dame sur ce site!alors ou etes vous ztoutes passée??

parlez nous de votre quotidien par ici

merçi

posté par alexyane2 le 08-09-2010 à 11:35

valoche01 le 08-09-2010 à 10:37

moi je le vis très mal surtout pour les vetements! 1.53m pour 77 kg.. je n'arrive juste pas à m'habiller: pour rentrer dans quelque chose il faut que je prenne une grande taille... genre 48/50... et le problème c'rest que du coup mes pantalons mesures 25 cm de trop (et je suis une quiche en ourelets) et les hauts m'arrivent aux genoux! sinon incroyable mais en me voyant dans le miroir je ne me trouve pas très grosse! j'adore mon ventre qui me fait penser à mes grossesses!!! en revanche en me voyant sur les photos ou les vidéos je ne me reconnais pas!!!

morte de rire,car en te lisant je m'entend presque parlé!pas facile de trouver les vetement à sa convenance et tu le dis si bien!pour remedier à ce probleme,moi je les achete grand,puis les ammene chez un couturier qui les redimensionne à ma taille!Avant je ne cessait pas de faire des erreur de choix et une fois arrivé chez moi,pas possible d'entrer dedans,du coup j'en etais déprimée et frustrée de ne pas pouvoir mettre ce qui me plais!

avant que je ne commence à perdre du poids,me regarder dans un miroir et encore plus les photos et vidéo etais un cauchemar!Depuis ma légere perte de poids grace à ce site,je prend déjà du paisir à admirer tout les contour de mon jolie petit corps,mais je n'accepte pas encore me voir sur tof et video;ce qui implique queje dois encore perdre du poids pour y parvenir!

bisou et au plaisir de te relire

posté par valoche01 le 08-09-2010 à 10:37

moi je le vis très mal surtout pour les vetements! 1.53m pour 77 kg.. je n'arrive juste pas à m'habiller: pour rentrer dans quelque chose il faut que je prenne une grande taille... genre 48/50... et le problème c'rest que du coup mes pantalons mesures 25 cm de trop (et je suis une quiche en ourelets) et les hauts m'arrivent aux genoux! sinon incroyable mais en me voyant dans le miroir je ne me trouve pas très grosse! j'adore mon ventre qui me fait penser à mes grossesses!!! en revanche en me voyant sur les photos ou les vidéos je ne me reconnais pas!!!

posté par alexyane2 le 08-09-2010 à 10:00

tiva le 07-09-2010 à 12:45

Je   suis fière et je ne pourrai en aucun cas être complexée;  

Bonjour !

Tiva à moins que les informatons cosignées dans ton profil soient fausses,je constate que tu as 1m73,donc tu es certes une grosse boule (LOL),mais rassure toi,tu es tres loin d'etre petite,donc tu n'a pas la moindre idée de ce que c'est parfois.C'est pas pour autant dire que nos vies sont des cauchemars tout au contraire,un petit bonheur que certains égoistes se pretent allegrement à saboter certains jours,c'est tout.

61 - 70 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.