Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 06-09-2010 à 14:09

le coin des femmes petites et rondes

bonjour!

Du BAS de mes 152cm,je pese actuellement 68Kg ,d'ailleur grace à ce site,car en y arrivant j'étais à 73kg.Comme vous pouvez en conclure,je suis une grosse et toute petite boulette!LOL

Quand on sait tant que le monde nous reproche déjà d'etre né petite,rencherir le tout par des kilo en trop est d'une parfaite excuse pour eux pour mieux nous exclure de cette vie dont nous avons droit au meme titre qu'eux !

Alors mes petites rondes,dites nous:

-quelles sont vos mensurations

-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?

-les difficultés que vous rencontrez  au quotidien

-quels sont vos astuces pour rester petite,ronde et belle!

-comment  vous réagissez face aux paroles et aux regard méchants des autres dans la rue!

-Bref venez partager avec nous tout,je dis bien tout ce que vous vivez au quotidien et qui est en rapport avec votre physique!

Voici donc le lieux pour nous de nous soutenir dans le combat contre les kilos!

31 - 40 de 73
posté par hannah13 le 17-10-2010 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Je ne vais pas apporter de nouveauté puisque moi aussi je suis petite et ronde ! Enfin ronde, énorme oui !!!! Et je désespère ! Je mesure 1m54 pour 98 kilos ! Déjà avant, je ne m'aimais pas trop mais alors maintenant, je me déteste ! J'évite les miroirs !

A cause de mes kilos, je m'essouffle vite ! Je ne porte jamais de robe ou de jupe ! Lorsque j'essaie d'accellerer mes pas, mes chevilles me font mal à cause de mon poids ! J'ai honte de moi ! Je suis la seule "grosse" de la famille et je le vis très mal ! Je n'aime pas sortir de chez moi parceque je pense aux gens et à leur regard quand ils me voient ! Je sais pas si vous aussi, vous ressentez certaines choses comme ça mais pour moi, c'est vraiment vraiment dur à gérer !

J'ai tenté plusieurs régimes, mais je problème avec moi c'est que je ne tiens jamais ! Je craque TRES VITE ET TRES FACILEMENT ! Comment résister ???????

J'ai une 40aine de kilos à perdre et je sais que ce sera long et difficile mais j'espère trouver la force mentale et la motivation sur ce site car être seule (car oui je suis seule, sans soutien de la famille vous vous rendez compte !) ce n'est pas drôle !

Je souhaite bonne chance à toutes celles qui veulent maigrir !!

posté par alexyane2 le 17-10-2010 à 21:35

oulalaaaaaaa!

Tes gentilles paroles vont finir par me faire rougir ma chere Fanny!

Tout comme toi,je n'ai pas de poids mais depuis que je pratique cet exercice qui me permet d'avoir de jolie bras,je l'ai toujours fait avec deux petites bouteilles d'eau que je vide aussitot l'exercice fini le matin.

KISS

posté par maylow83 le 17-10-2010 à 21:00

Coucou les filles.

Pas de soucis pour faire tout ca avec vous. La marche j'en fais souvent, surtout depuis la grossesse ca m'aide a me sentir bien mieux plutot qu'enfermée a la maison, mais jene peux pas trop forcer.

Pour le RA c'est ce que je compte faire et je vous tiendrai compagnie sans soucis, je parlerai avec mon medecin mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis puisque les menus sont equilibrés et c'est bon pour moi et pour le bébé.

Gros bisous et du courage, parce qu'on arrivera a etre comme on le veut ;)

posté par alexyane2 le 17-10-2010 à 20:41

Bonsoir à vous toutes!

MAYLOW83,je te souhaites une bienvenue sur notre forum à nous au nom de toutes mes copinettes!

dure dure notre qotidien à toute!Mais vu comment tu en perles je suis sure que comme nous toutes icic ,tu parviendras à résoudre ce dileme de kilo qui nous reunie ici!

je suis en plus ravie q tu te rejoingne à nous dans le cadre du defi mais comme fany l'a déjà relevé plus bas faut y aller tout doucement vu ta situation et parlant de sport ,je ne voudrais pas a tu emploi cette expréssion là dis toi bien que chaque jour tu va faire une petite balade pour te détendre,une petite marche ,en amoureux peute pour l'agrémenter,je n'en sais trop rien,mais  toujours ets-il qu"il faut que tu fasse qelq choz au cour de la journée qui puisse u temps soit peu te faire depenser un peu d'énergie.Et pour moi,la marche est l'idéal et valable pour toi si tu souhaites nous accompagner à la premiere semaine!

L a deuxieme phase de notre défi porte sur le reéquilibrga alimentaire et meme à ce niveu tu devra faire éttenttion et calculer ton metabolisme de base pur que cela n'affecte enn rin ton joli boud de choux qui comme tu le dit nous rejoindra bientot!

pOUR LR CALCULER FAIT UN TOUR SUR MON BLOG ET PLUTARD JE VOUS METTRAI UN LIEN OU VOUS POURREZ DIRECTEMENT LE CALCULER EN LIGNE

Bisou et prend soin de toi

posté par maylow83 le 16-10-2010 à 22:41

Coucou

Comme toi je suis pas bien grande, 1m60 et je suis toute ronde.

Bon là je suis enceinte de 5mois et je fais 79kg, mais avant ca, je faisait 76kg et je n'arrive pas a retomber à mon poids d'origine qui est de 55kg.

Je ne supporte pas le regard des autres, je ne mange jamais dans la rue par honte et me cache le ventre avec tout ce que je trouve ou a defaut mon bras lorsque je suis assise. Je vis sur la Cote d'Azur mais a cause de ces kilos je ne vais jamais à la plage par honte qu'on me voit en maillot :(

Mon homme me trouve belle et ne "voit" pas ces kilos qui me font souffrir. Je suis avec lui depuis presque 4ans et il m'a connu à mon poids de base et maintenant j'ai honte d'etre comme je suis meme si il me dit que je suis belle à ces yeux, je trouve que le regard des gens fait mal.

Je ne sais pas si cela vous arrive, mais en étant petite et en plus ronde, on a l'impression que les gens ne nous prennent jamais au sérieux. On est toujours les petites rondes rigolottes ou je ne sais quelles autres betises.

Avant je mettais du 36-38 en pantalon, aujourd'hui du 44 et j'ai les larmes aux yeux dans les magasins quand j'essaie des vetements et que je n'arrive pas à les mettre ou que la taille ne me va pas ou alors que celle que je met n'est pas la. Mon homme ne comprend pas ca aussi, et pourtant c'est dur.

Je ne peux pas faire de sport à cause de problèmes de santé et là enceinte encore moins, j'essaie de faire attention à ce ue je mange, mais avec un chéri qui boulotte sans arret chocolat, beignet et compagnie (snas prendre un gramme bien sur) c'est pas facil.

J'essaie quand meme de trouver toujours de jolie tenue et de ne pas trop me laisser aller, maquillage, coiffure, habits bien assortis et accessoires sont de rigeur pour sortir, car si en plus je ne fais pas attention à ca, je ne sais pas ce qu'il me resterai.

Les paroles ou les regards des gens sont durs et font beaucoup de mal, mon homme me dit de ne pas faire attention mais c'est facil à dire ca. J'essaie quand meme de ne pas y penser meme si de temps en temps j'ai quand meme les larmes aux yeus.

C'est pas facile d'etre petites et rondes, et souvent les gens ne nous comprennent pas, et ca parce qu'ils ne sont pas à nos place et ne vivent pas les choses à notre manière.

Moi je suis prete à commencer un petit rééquilibrage alimentaire le temps de finir ma grossesse et ensuite un regime (aproprié si j'allaite car attention au bébé toujours) et je suis prete à suivre toute celle qui voudront le faire, donc si vous voulez m'ajouter en amie, je serai là pour vous pour papoter, echange de conseils, trucs et astuces, et soutient moral aussi =)

Bises à toutes, du courage et surtout n'oubliez pas, LES PETITES RONDES SONT LES PLUS MIMIES JOLIES ;)

posté par sandrina_abc le 15-10-2010 à 13:44

bonjour ma chere alexyane2!jai ete ravi par ta reation face mon commentaire et je ss prete a perdre mes quelques kilos de plus avec vous y compris avec avec fanny aussi car elle doit etre tres belle dans sa robe de marie pour se jour inoubliable..........je releve le defit......et a nous la victoire

posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 12:22

alexyane2 le 14-10-2010 à 20:13

DES PROPOSITIONS DE DEFI ATTENDUS!

Fanny se marie dans 9 mois et je m'engages à perdre 10 kg avec elle!Et toi qu'en dis tu?

Pour l'occasion,le planning prvoit:

1/ du 18 au 24 octobre:activité physique uniquement + Calcul du métabilisme de base de chaque participante

30 abdos/jours

1heure de marche/jour ou une autre activité similaire

2/ les 2 semaines suivantes:je nous proposes 2 régimes au choix(voir les détails sur mon blog)

*La soupe aux choux:quoique contraignante ,j'ai perdu avec elle 6 kg avec qelques écart biensure;Ayant recommencé à me gaver,j'en ai repris 3;je me suis aussitot reprise en main en comptant  les calories sur le site +une activité physique plus ou moins régulière,résultat:-3,5kg jusquà ce jour.C

*Regime thonon:pas encore essayé,c'est lui que je suivrais si jamais nous le retenons de commun accord

NB: - 10 min de musculation avec poid/jour

-30 min de marche/jour

-2 série de 15 abdo

3/Apres les 2 semaines:pour stabiliser et perdre en douceur

*REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE

NB-30 min de musculation/jour

-3 heure de jogging /semaine ou 2 heure de marche/jour

-3 serie de 15 abdo /jour,il faut bien que notre Fanny ne paraisse pas enceinte dans sa radieuse robe q'elle vient de commander!LOL

CONTINUER DE LAISSER VOS PROPOSITIONS ET APPORTEZ DES MODIFICATIONS A CELLES QUI VIENNENT D'ETRE FAITES

BONNE  SOIREE

Pour ne pas nous détourner du theme de ce forum,une discusion vient d'etre créer pour toute celle qui souhaitenet perdre 10 kg en 9 mois et accompagner ainsi notre cher fanny.

Vous y trouverez ddéjà des propositions faite par missover et moi.

Pour y accéder aller sur:

-forum la communauté

-puis,petits défi entre amies

-enfin, -10 kg en 9 mois:un défi en l'honneur de fanny

Nous vous y attendons!

posté par alexyane2 le 15-10-2010 à 10:40

alexyane2 le 14-10-2010 à 20:13

Fanny se marie dans 9 mois et je m'engages à perdre 10 kg avec elle!Et toi qu'en dis tu?

1/ du 18 au 24 octobre:activité physique uniquement + Calcul du métabilisme de base de chaque participante

30 abdos/jours

2/ les 2 semaines suivantes:je nous proposes 2 régimes au choix(voir les détails sur mon blog)

*La soupe aux choux:quoique contraignante ,j'ai perdu avec elle 6 kg avec qelques écart biensure;Ayant recommencé à me gaver,j'en ai repris 3;je me suis aussitot reprise en main en comptant  les calories sur le site +une activité physique plus ou moins régulière,résultat:-3,5kg jusquà ce jour.C

*Regime thonon:pas encore essayé,c'est lui que je suivrais si jamais nous le retenons de commun accord

-30 min de marche/jour

-2 série de 15 abdo

-3 serie de 15 abdo /jour,il faut bien que notre Fanny ne paraisse pas enceinte dans sa radieuse robe q'elle vient de commander!LOL

CONTINUER DE LAISSER VOS PROPOSITIONS ET APPORTEZ DES MODIFICATIONS A CELLES QUI VIENNENT D'ETRE FAITES

BONNE  SOIREE

bonjour!

ou etes vous toute passées!nous atendons toujours vos propositions!

bisou

posté par alexyane2 le 14-10-2010 à 20:13

30 abdos/jours

-30 min de marche/jour

-2 série de 15 abdo

BONNE  SOIREE

posté par milona le 13-10-2010 à 14:34

alexyane2 le 11-10-2010 à 13:42

bonjour floor!et je te souhaites au nom de toute mes copinaute la bienvenue dans cet espace qui nous ai spécialement dédié sur ce site

Comme bien d'autre tu n'as traité qu'un aspect du theme et j'esperes qu tu y reviendra pour participer à ce petit dé&fis que je préconise pour aider notre chere FANNY à avoir si ce n'ai une taille de guepe(LOL),une rayonnante mine le jour de son mariage.

En plus je suis intéréssée de savoir la consistance de ce régime draconien qui t'a mené jusquà 50kg

bisou et au plaisir de vous relire toute

bonjour

je ne sais pas ou tu habites mais dans le 44 il y a une boutique assez récentes qui nefait que des grandes tailles...

31 - 40 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.