Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 06-09-2010 à 14:09

le coin des femmes petites et rondes

bonjour!

Du BAS de mes 152cm,je pese actuellement 68Kg ,d'ailleur grace à ce site,car en y arrivant j'étais à 73kg.Comme vous pouvez en conclure,je suis une grosse et toute petite boulette!LOL

Quand on sait tant que le monde nous reproche déjà d'etre né petite,rencherir le tout par des kilo en trop est d'une parfaite excuse pour eux pour mieux nous exclure de cette vie dont nous avons droit au meme titre qu'eux !

Alors mes petites rondes,dites nous:

-quelles sont vos mensurations

-Comment vous vivez votre vie de femme au quotidien et qu'est ce qui fait le bonheur de votre homme dans tout ça?

-les difficultés que vous rencontrez  au quotidien

-quels sont vos astuces pour rester petite,ronde et belle!

-comment  vous réagissez face aux paroles et aux regard méchants des autres dans la rue!

-Bref venez partager avec nous tout,je dis bien tout ce que vous vivez au quotidien et qui est en rapport avec votre physique!

Voici donc le lieux pour nous de nous soutenir dans le combat contre les kilos!

21 - 30 de 73
posté par alexyane2 le 29-10-2010 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ayons toute une petitepensée positive pour fanny qui connait des moment difficile actuellment!envoyaons lui ainsi des ions positive afin qu'elle fasse de l'optimisme l'un de ses meilleurs compagnons!

et que Dieu t'aide et t'acompagne chaque jour ma chere fanny

posté par lexyane2 le 28-10-2010 à 16:21

Bonsoir!

Depuis que nous ,nous retrouvons dans ce forum que vous avez su rendre chaleureux par vos commentaires et témoignages émouvant parlant de vous et de de moi,il est important de noter que nous avons marqué un imprésionant arrèt sur les dilemme que nous connaissons dans notre quotidien.Mais comme il ets de coutume dans ce monde,il existe toujours un aspect positif meme de la chose la plus immonde qui puisse exister!

je sais qu'en nous et dans nos vies de petites rondes il existe des choses positives que nous aimons et dont nous en somme fiere!voir meme certains avantages que nous bénéficions par rapport à notre situation!vous eules saurez nous en dire plus.

parlant de moi meme,je dois avouer que ayant passé trop de temps à sculper me défaut et à m'atarder sur les difficulté y afférentes,Vu sur cet angle,je vais devoir mieux refléchir sur  les mignone peitites choses qui agrémentenet ma petite vie et je reviendrais vous en faire part!

KISS!

posté par alexyane2 le 25-10-2010 à 10:52

Heureuse de vous retouver ce matin et je suis particulierement fiere de missover qui connait en ce moment de moment de bon resultat et vivement que la suite soit aussi fleurit!

ce matin c'est pas la forme totale,car un peu fatiguée mais je crois qu'apres quelques exercices ce soir,cela sera réolu!

Aujourdhui,j'entre à la 2ème phase de mon programme prévu dans le cadre du défi de fanny,celle ci comme la 1ère phase durera  une semaine et devrait me mener à -6kg,pour en savoir plus,RDV sur mon blog.

Bisou

posté par MISSOVER le 24-10-2010 à 19:29

Ouaiiis jsuis trop contente c'est pour ça que cette semaine je mange principalement viande, legume et poisson pour perdre un max et trouver de la place dans mon 48 lol

posté par hannah13 le 24-10-2010 à 19:07

MISSOVER le 23-10-2010 à 23:07

coucou, bonne nouvelle pour moi qui j'espere vous fera aussi plaisir : je suis a deux doigt de rentrer dans un 48!!! Jsuis trop contente apres un mois sur le site j'ai accelerer ma perte de poids c'est a dire 6kg depuis juin dont 3,9kg depuis un mois !

Voila je tenais a vous faire partager ma joie. Bisous

Bravooo c'est super ! Bientôt une taille en moins !!! Les efforts commencent à payer !^^

posté par MISSOVER le 24-10-2010 à 16:23

moi tout ce que je fais c'est un rééquilibrage alimentaire c'est à dire que je mange plus de fruits et de légumes car je n'en mangeais pas assez et comme je suis plutot volumineuse les kilos n'ont pas eu la temps de s'installer donc ils sont plus facile à éliminer, lol, à un certain moment je vais stagner et ce moment j'espere qu'il arrivera le plus tard possible. Surtout ne t'inquiete pas tu vas perdre, quel régime tu fais toi, la soupe aux choux je crois ?? 

bisous

posté par MISSOVER le 23-10-2010 à 23:07

coucou, bonne nouvelle pour moi qui j'espere vous fera aussi plaisir : je suis a deux doigt de rentrer dans un 48!!! Jsuis trop contente apres un mois sur le site j'ai accelerer ma perte de poids c'est a dire 6kg depuis juin dont 3,9kg depuis un mois !

Voila je tenais a vous faire partager ma joie. Bisous

posté par hannah13 le 21-10-2010 à 22:23

Merci pour votre accueil ça me fait du bien ! =)

posté par alexyane2 le 20-10-2010 à 09:46

Bonjour!

j'esperes que vous vous portez toutes bien!

Sur un site feminin,il est dis que les petites rondes dont la morphologie est en forme de "V renversé" sont mimi en mini jupe droite et que celle ci deoivent eviter des hauts pret du corps et miser sur les veston,et gilet.

Je crois que je vais éssayé pour voir quel effet cela produit!,mais dites moi déjà ce que vous en pensez

bisou

posté par alexyane2 le 18-10-2010 à 11:46

Bonjour à vous toutes!

et bienvenue à HANNAH 13!

je tiens à te dire que qu'ici nous sommes une famille et que tu pourras compter sur nous pour t'aider autant que nous pourrons pour te permettre de parvenir à battre ces 40 kg qui te pourissent la vie,comme nous toute ici d'ailleur! En plus je t'invite à nous rejoindre sur le défi organidé en l'hoonneur de fanny!

bisou et bonne chance à toute!

21 - 30 de 73

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.