Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jojo19 le 03-01-2012 à 16:14

Rencontre à Strasbourg !

Coucou à toutes et à tous !

Avec Cateli nous avons pensé organiser une rencontre à Strasbourg, puisque c’est toujours plus motivant de se rencontrer en chair et en os que de rester dans le virtuel !
On commence à bien toutes et tous se connaître, alors pourquoi pas franchir le cap ? Et bien-sûr, anciens et nouveaux, tous seront les bienvenus !

Si vous êtes partants, je vous propose d’organiser tout un week-end (samedi-dimanche) pour faire visiter Strasbourg à ceux qui ne seraient jamais venus, et puis aussi de quoi prendre du bon temps toutes ensembles ! Je pense par exemple aux thermes de Caracalla pas très loin de Strasbourg pour celles qui connaissent : moment de détente assuré ! Faire un tour de bateau dans Strasbourg, boire un verre dans la vieille France, se faire une soirée karaoké,… Enfin bref, ce ne sont que des premières idées, mais j’organise souvent des visites (comme je fais du troc de maison) et j’adoooore ça !

Et pour la nuit du samedi, celles qui habitent dans Strasbourg pourraient héberger les autres ? Pour ma part j’aurais 3 places chez moi, ou sinon on peut encore mettre des sacs de couchage parterre ^^

Pour les dates, je vous propose un des 4 week-ends de mars (pour éviter la folie des week-ends d’été ou tout le monde est pris).
Donc :
-    3-4 mars
-    10-11 mars
-    17-18 mars
-    24-25 mars

Mais si vous avez d’autres propositions n’hésitez pas ! J’ai tellement envie de toutes vous rencontrer :-D  Je suis sûre qu’on pourrait se faire un week-end de folie, idéal pour se redonner un bon coup de motivation !

Donc à vous de me dire :
¤ Seriez-vous partants ?
¤ Quelles dates vous conviendraient ?

J’attends maintenant vos réponses ! :-D

Osez franchir le cap !! yes

1 - 10 de 121
posté par Gwen49 le 04-04-2012 à 11:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fin avril pour moi ça va être trop court niveau finances !

On vend la maison donc travaux à gogo ! Et je pars en vacances en Mai et ça aussi faut financer ! Eclatez-vous pour moi !!!! Et MMS à gogo avec vos trombines ^^

Je me marrerais trop à habiter à Strasbourg ! Passer devant les petits poissons tous les jours ! Une bonne tranche de rigolade !

posté par Nimuee67 le 03-04-2012 à 22:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fin avril à Paris?? Waouh t'as super envie de nous revoir !! Faudra que je regarde du côté des finances, deux semaines plus tard je m'envolerais pour les states. 

Cathy, j'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai vu plein de sacs roses au boulot.

Les filles j'ai pensé à vous toutes, je suis allée en ville chercher les derniers chocolats de Paques. Et le chocolatier se trouve rue du vieux marché aux poissons, vous savez là où les poissons sont cachés.

posté par Gwen49 le 27-03-2012 à 13:42

Oh que oui !!! On réfléchit déjà à une date pour remettre ça !

C'était extra !

posté par CyrilleDabo le 27-03-2012 à 05:56

J'ai croisé quelques unes de vos photos ! Wouaw, quel week-end, quel ambiance !! Les images parlent d'elles mêmes yes

Je suis sûr que maintenant vous devez être pressé de recommencer !

posté par bibiche54 le 26-03-2012 à 14:45

Merci pour ce super week .. c'etait vraiment un super bon moment .. 

comme dit Ninie c'est dejà fini pfff .. trop dur de rentrer ...

Un grand MERCI à Johanna pour son acceuil et toute son organisation au top yes.. c'etait super  .. t'as assurée un max .. mais on en doutait pas laugh 

MERCI à toutes celles qui ont fait que tout s'est bien passée  ..

J'ai eté contente de faire de nouvelles connaissances et de revoir mes p'tites nenettes laugh 

et moi je dis : "c'est quand la prochaine" ???

Bisous 

posté par jojo19 le 26-03-2012 à 13:09

Je vous adooore les filles !! C'était un WE au top !! Et franchement, j'ai pas grand chose à voir là-dedans, vous êtes venues avec une patate d'enfer !!! :-D   Vive les AJDées !!

posté par Gwen49 le 26-03-2012 à 09:06

Nimuee67 le 25-03-2012 à 14:34

J'ai adoré la journée d'hier, un grand merci spécialement pour l'organisatrice. Je me suis plus amusée avec des "presques inconnues" qu'avec mes amies de tout les jours.

Ces moments de folies j'adore. Pour la prochaine j'essaierai de me faire héberger pour pouvoir boire avec vous ^^

Comment a été la soirée? Laquelle des deux ne tenait plus sur ses pieds? Gwen ou Chou? 

oh oh dis donc toi !!!! 

On tenait sur nos pieds non mais ^^ On a dansé juqu'au bout de la nuit même ^^

C'était super de vous rencontrer !!! Des fofolles, des plus calmes mais du délire, des bons moments et de la super entente !

Bravo a Jojo t'es une organisatrice en or !!!!!!

posté par Nimuee67 le 25-03-2012 à 14:34

J'ai adoré la journée d'hier, un grand merci spécialement pour l'organisatrice. Je me suis plus amusée avec des "presques inconnues" qu'avec mes amies de tout les jours.

Ces moments de folies j'adore. Pour la prochaine j'essaierai de me faire héberger pour pouvoir boire avec vous ^^

Comment a été la soirée? Laquelle des deux ne tenait plus sur ses pieds? Gwen ou Chou? 

posté par Gwen49 le 23-03-2012 à 15:15

bibiche54 le 23-03-2012 à 13:37

J - 1 ..

arghhh depuis le temps qu'on en parle ... çà y est ...

Let's Gooooooo yes

Yeahhhh en avant pour la déconnade !!!!

posté par Ch0u007 le 23-03-2012 à 13:41

Gwen49 le 22-03-2012 à 11:26

WAAAA c'est demain le grand départ !!! Youhouuuu

Ca fait un peu blopblop dans mon bidon ! Ca me fend le coeur de laisser ma bébinette !

Et j'ai un petit coup de flipp qui commence a monter ! Même si je sais que Chou sera là à mon arrivée en train (hihi mamie de Chou ^^)

Et je sais que vous êtes toutes géniales et qu'on va s'éclater !!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je serai la et meme en avance surement ! j'ai tellement hate !!!!!

C'est ce soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Je t'embrasse et à tout de suite vite vite !!!

1 - 10 de 121

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.