Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 29-11-2011 à 07:25

La boite à compliments ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un petit jeu amusant et surtout très utile pour augmenter non seulement votre capital confiance mais également votre capitale beauté. Le capital beauté dépend beaucoup du notre personnalité et de notre capacité à le montrer à l'extérieur. Plus on sera à l'exterieur ce que nous sommes à l'intérieur, plus nous augmentrons notre capital beauté:) 

Exercice

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est d'ouvrir au travers de cette discussion une boite vraiment spéciale, La boite à compliments. En effet, postez un compliment dans cette discussion adressez le à qui vous voulez :) 

Je commence, mon compliment va vers Felinecabotine qui vraiment devient de plus en plus belle chaque jours:)

11 - 20 de 111
posté par pierrette75019 le 01-10-2012 à 08:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci a mon amie PAMELA AMI pour le joli compliment qu'elle nous a fait a Muriel et a moi.

Je ne sais si nous en meritons tant.

Mais je suis fière et emue d'autant qu'elle m'a associée a Muriel.

PAM tu es une amie formidable,genereuse et toi aussi tu as un grand coeur!!

Bisous emus.

Pierrette

posté par AneLorDabo le 01-10-2012 à 06:45

fatie le 30-09-2012 à 16:59

Dédicace à toutes les personnes de ce site toujours la avec des mots d'encouragements et du soutien

A bientôt 

Que ça fait plaisir:) Merci à toi

posté par fatie le 30-09-2012 à 16:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dédicace à toutes les personnes de ce site toujours la avec des mots d'encouragements et du soutien

A bientôt 

posté par fatie le 30-09-2012 à 15:04

Un compliment pour mon fils qui a le courage de tout quitter pour pouvoir suivre sa passion le foot.

Tres difficile pour lui de quitter sa famille ses amis car il à signé à l'étranger 

Je lui souhaite beaucoup beaucoup de courage et une belle carrière 

Bon dimanche

posté par pamela_ami le 30-09-2012 à 14:33

mon compliment aujourd'hui sera pour Muriel "jenenpeuplus" et pierrette "pierrette75019" qui sont toujours là avec des mots gentils. leur noblesse de coeur vaut toutes les noblesse par filiation et plus et leur coeur est bien plus grand que la terre....

bisou aussi à toutes celles qui sont sur ma liste meme celles qui n'écrivent pas souvent.

à tres bientot 

posté par pamela_ami le 30-09-2012 à 13:39

mon compliment aujourd'hui sera pour Muriel "jenenpeuplus" et pierrette "pierrette75019" qui sont toujours là avec des mots gentils. leur noblesse de coeur vaut toutes les noblesse par filiation et plus et leur coeur est bien plus grand que la terre....

bisou aussi à toutes celles qui sont sur ma liste meme celles qui n'écrivent pas souvent.

à tres bientot 

posté par AneLorDabo le 24-09-2012 à 06:19

Aujourd'hui je souhaite donner un compliment à ma maman Lulule sur ce site. Elle est allée samedi à la gare de Nantes à la rencontre du train du mieux vivre alors qu'elle n'ose pas aller sur Nantes Seule. Elle a trouver une solution pour passer à l'action et du coup pour ça, je te trouve surprenante et c'est un compliment:) BRAVO !!!!

posté par obse le 03-08-2012 à 23:43

aujourd'hui j'adresse mes compliments a Eve (Nicolas 66) pour son courage de monter au canigou ::bisous ma choupette 

posté par miaout le 03-08-2012 à 23:29

pierrette75019 le 29-07-2012 à 17:14

Aujourd'hui je me joins a mon amie Muriel (jenenpeplus)

pour faire un joli compliment a Gigi0406 (Marie Ange)

Marie Ange m'a été présentée par une amie commune alors que j'avais de gros soucis de santé..

Elle a toujours été là pour moi..Me remontant le moral et me réconfortant.

Puis elle m'a fait connaitre Muriel..et notre groupe s'est élargit..

Merci Marie Ange,merci Muriel,vous etes toutes deux des rayons de soleil pour moi sur le site!!

et moi je te remercie car tu me redonne ce que tu as su recevoir. 

merci pierrette75019

posté par pamela_ami le 03-08-2012 à 08:20

merci à toi belle Muriel, toujours pleinne de tact et de délicatesse une pareille pensée ne pouvait venir que de toi. toujours égale à toi meme et fidele en amitié. c'est vrai que ce mois de piété nous insite a la comprehention et à l'amour des autres, autrefois il existait l'équivalent chez les chétiens....

11 - 20 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.