Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 29-11-2011 à 07:25

La boite à compliments ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un petit jeu amusant et surtout très utile pour augmenter non seulement votre capital confiance mais également votre capitale beauté. Le capital beauté dépend beaucoup du notre personnalité et de notre capacité à le montrer à l'extérieur. Plus on sera à l'exterieur ce que nous sommes à l'intérieur, plus nous augmentrons notre capital beauté:) 

Exercice

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est d'ouvrir au travers de cette discussion une boite vraiment spéciale, La boite à compliments. En effet, postez un compliment dans cette discussion adressez le à qui vous voulez :) 

Je commence, mon compliment va vers Felinecabotine qui vraiment devient de plus en plus belle chaque jours:)

51 - 60 de 111
posté par pamela_ami le 13-05-2012 à 06:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

à toutes les maman du site : bonne fête des mères.

fetes fete des meres fete mere  5 gif

posté par PETITELOLO le 12-05-2012 à 06:59

Marion, (ch0u007) je voulais te dire :

TU ES UNE FILLE FORMIDABLE. NE CHANGE PAS

LAURENCE                                           

posté par calliope55 le 11-05-2012 à 09:51

CC

JE TIENS A FAIRE DES COMPLIMENTS ATOUTES L EQUIPE D AUJOURD HUI.COM, CAR SANS EUX, LE SITE N EXISTERAIT PAS

JE FAIS DES COMPLIMENTS A MON GROUPE   Les Ligie , se sont des battantes et fière d elles

JE FAIS DES COMPLIMENT A MON EQUIPE "LES BAMBOUS"  elle doit me supporter pendant une semaine lol

et je fais des compliments a tout mes amies virtuelles, qui, sans elle, je ne serais pas la aujourd hui , et c est grace à elle que j ai réussi à remonter la pente 

bonne journée a toutes et encore  merçi

posté par pamela_ami le 11-05-2012 à 08:34

pamela_ami le 11-05-2012 à 08:26

sous le pseudo mplv marc nous ne pouvons dire de toi que du bien vraiment! nous n'avons vu sur ton blog que de bonnes astuces et de bon plans et pour les mamies que nous sommes cela est bien utile... je te remercie de m'avoir cité meme si je suis asser mal à l'aise devant les compliments surtout en publique...blush mais tu es d'un naturel si spontané... je n'ai jamais eu avec toi que de bons rapports positifs.... 

ton voila en premier une image me venant de chez toi... on va chercher ensemble les peinceaux pour peindre en vert ceux qui le méritent donc....

mon compliment irra donc a tous ceux de ma liste et qlq autres... mon petit mot est partit trops vite.... je suis loin d'etre experte c certain..

posté par pamela_ami le 11-05-2012 à 08:26

sous le pseudo mplv marc nous ne pouvons dire de toi que du bien vraiment! nous n'avons vu sur ton blog que de bonnes astuces et de bon plans et pour les mamies que nous sommes cela est bien utile... je te remercie de m'avoir cité meme si je suis asser mal à l'aise devant les compliments surtout en publique...blush mais tu es d'un naturel si spontané... je n'ai jamais eu avec toi que de bons rapports positifs.... 

ton voila en premier une image me venant de chez toi... on va chercher ensemble les peinceaux pour peindre en vert ceux qui le méritent donc....

posté par pamela_ami le 09-05-2012 à 10:51

mon compliment du jour sera pour pierrette... elle comprend si bien les autres et donne tant de son temps...

posté par damiza25 le 09-05-2012 à 08:39

moi je fais un compliments :

- à l'équipe des coquelicots

- à mes 2 maraines

- et à toutes celles quei se battent contre ces maudit kg

BIZE BONNE JOURNEE

VIVE LES COQUELICOTS

posté par pamela_ami le 08-05-2012 à 23:10

pierrette75019 le 08-05-2012 à 12:34

Aujourd'hui dans la jolie boite je glisse un compliment pour

PAMELA AMI

C'est une fille geniale..

Naturelle,cool,toujours presente,une amie comme on en souhaite toutes!!

Gros bisous PAM et ne changes pas!!

Pierrette

ooooooh Pierrette quelle belle surprise tu me fais là blush je suis émue car en fait c toi qui est vraiment géniale, tu regarde les gens de l'interieur . tu es si généreuse et prévenante....tu esyes simplement...

posté par obse le 08-05-2012 à 14:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aujourd'hui dans ma boite a compliments ,je glisse un joyeux anniversaire a INGRID(fille a EVE ,nicolas 66) et a JOANNEB ,je leur souhaite un joyeux anniversaire :::gros bisous de mimi 16

posté par pierrette75019 le 08-05-2012 à 12:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui dans la jolie boite je glisse un compliment pour

PAMELA AMI

C'est une fille geniale..

Naturelle,cool,toujours presente,une amie comme on en souhaite toutes!!

Gros bisous PAM et ne changes pas!!

Pierrette

51 - 60 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.