Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 29-11-2011 à 07:25

La boite à compliments ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un petit jeu amusant et surtout très utile pour augmenter non seulement votre capital confiance mais également votre capitale beauté. Le capital beauté dépend beaucoup du notre personnalité et de notre capacité à le montrer à l'extérieur. Plus on sera à l'exterieur ce que nous sommes à l'intérieur, plus nous augmentrons notre capital beauté:) 

Exercice

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est d'ouvrir au travers de cette discussion une boite vraiment spéciale, La boite à compliments. En effet, postez un compliment dans cette discussion adressez le à qui vous voulez :) 

Je commence, mon compliment va vers Felinecabotine qui vraiment devient de plus en plus belle chaque jours:)

21 - 30 de 111
posté par younes5 le 02-08-2012 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Muriel fidéle amie ,ton amitié rechaufe le coeur  .Merci de ces gentils pensées, je suis

vraiment contente de  t’avoir parmi mes amies virtuels je te souhaite une exellente journée remplie de joie et de bonheur ! grooooooooooos bisoooooooooooooooooooooooooooous amicales .

Samia.

posté par AneLorDabo le 31-07-2012 à 13:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pamela_ami le 30-07-2012 à 03:25

cette boite a compliments est un vrai moment de bonheur et chaque fois qu'une personne en cite une autre c'est un vrai régal....

à toutes celles qui pensent à le faire merci, mais aussi à celles qui ne connaissent pas cette boite ou ne pensent pas à le faire également.

bisou et bonne journée.

Je prend moi aussi une bonne dose de bonheur à chaque passage ici yes

posté par pamela_ami le 30-07-2012 à 03:25

cette boite a compliments est un vrai moment de bonheur et chaque fois qu'une personne en cite une autre c'est un vrai régal....

à toutes celles qui pensent à le faire merci, mais aussi à celles qui ne connaissent pas cette boite ou ne pensent pas à le faire également.

bisou et bonne journée.

posté par pierrette75019 le 29-07-2012 à 17:14

Aujourd'hui je me joins a mon amie Muriel (jenenpeplus)

pour faire un joli compliment a Gigi0406 (Marie Ange)

Marie Ange m'a été présentée par une amie commune alors que j'avais de gros soucis de santé..

Elle a toujours été là pour moi..Me remontant le moral et me réconfortant.

Puis elle m'a fait connaitre Muriel..et notre groupe s'est élargit..

Merci Marie Ange,merci Muriel,vous etes toutes deux des rayons de soleil pour moi sur le site!!

posté par pamela_ami le 29-07-2012 à 06:20

non Muriel tu n'a pas à me remercié, c'est un vrai bonheur de pouvoir échanger avec des personnes commes toi j'en suis trés heureuse mon compliment est juste une constatation. dans le réel comme sur la toile on croise des gens avec certain on trouve de réelles afinitées et d'autres vous largue sans savoir pourquoi... le monde est bien fait on se retrouve finalement bien plus libre quand on se retrouve libréré des entraves que certains veulent vous mettre.

sur ce site j'ai trouvé des amies et d'autres plus banal le tri se fait automatiquement....

big bisousssssssssssssssssssss a mes amies

je n'ai pas d'énemies donc c coooooooooooooool

posté par AneLorDabo le 26-07-2012 à 14:45

ptibou44 le 24-07-2012 à 08:37

Mon compliment va à AneLorDabo que je trouve pétillante ! Ces articles respirent la positive attitude ! Merciiiiii

merci merci merci !!!

posté par obse le 26-07-2012 à 14:15

aujourd'hui dans la boite a compliment ,j'aimerai mette :Eve(nicolas 66) Almaria ,mimi 955, Pierrette ,Romy ,Virgule .et manan exct.................et la liste et longue ,donc a tous mes amis(ies du site )je suis heureuse de vous avoir rencontrai ,virtuel ou réél :::merci 

merci a tous 

mimi 16(obse)

posté par mimi955 le 26-07-2012 à 14:03

Je glisse dans la boite aux compliments des ccompliments pour les amies qui me laissent régulièrements des coms ( Romarin, Michelle 67, Obse, Nicolas 66  et les autres) et  aussi pour celles qui disent qu'elles aiment mes actions. Je  glisse aussi un compliment spécial pour Malone qui fait de si jolies aquarelles.

posté par nicolas66 le 26-07-2012 à 11:32

merci , merci mille fois mes amies, je n'avais pas vu ce forum c'est tres gentil a vous toutes je vous aime tres fort mille doux bisous

posté par pamela_ami le 26-07-2012 à 11:15

aujourd'hui je pense a "jenenpeplus, pierrette, Eve, Miaout et mes amies silencieuses. je suis heureuse de les avoir toutes et d'échanger avec elles des instant de bonheur...

21 - 30 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.