Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 29-11-2011 à 07:25

La boite à compliments ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un petit jeu amusant et surtout très utile pour augmenter non seulement votre capital confiance mais également votre capitale beauté. Le capital beauté dépend beaucoup du notre personnalité et de notre capacité à le montrer à l'extérieur. Plus on sera à l'exterieur ce que nous sommes à l'intérieur, plus nous augmentrons notre capital beauté:) 

Exercice

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est d'ouvrir au travers de cette discussion une boite vraiment spéciale, La boite à compliments. En effet, postez un compliment dans cette discussion adressez le à qui vous voulez :) 

Je commence, mon compliment va vers Felinecabotine qui vraiment devient de plus en plus belle chaque jours:)

61 - 70 de 111
posté par AneLorDabo le 08-05-2012 à 09:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Gwen49 le 11-04-2012 à 10:52

Alors moi j'adresse un premier compliment à Anelor ! Qui m'a beaucoup aidé dans la recherche de mon "moi" grâce a son programme de relooking !!

J'adresse un autre compliment à Ch0u007, ma binome, mon amie ! Un soutien précieux ici ! Une amie indispensable dans ma vie !

Et un dernier compliment a toutes mes aminautes, qui répondent présent au quotidien pour me soutenir, me booster ou me botter les fesses !!!!!

Merci je le prends avec plaisir:)heart

posté par christelcombes le 11-04-2012 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi auourd hui je met dans la boite a compliments

un grands mais un tres grands merci a toutes mes copine du groupes du 05 mars et a toi isabelle qui a  toujours une pensee pour moi

bisous

posté par Gwen49 le 11-04-2012 à 10:52

Alors moi j'adresse un premier compliment à Anelor ! Qui m'a beaucoup aidé dans la recherche de mon "moi" grâce a son programme de relooking !!

J'adresse un autre compliment à Ch0u007, ma binome, mon amie ! Un soutien précieux ici ! Une amie indispensable dans ma vie !

Et un dernier compliment a toutes mes aminautes, qui répondent présent au quotidien pour me soutenir, me booster ou me botter les fesses !!!!!

posté par tite_grebes le 11-04-2012 à 10:32

Bonjour, j' adresse mes compliments à tous les copin'autes du site et du groupe du 5 mars pour leur présence, leur gentillesse, leur précieuse aide et leur constant soutien

posté par Alazais001 le 11-04-2012 à 10:29

Je voudrais adresser une compliment à ChOou qui en plus d'être une fille super jolie et super gentille, une nana en or quoi, est une battante super courageuse!

posté par pianoforte92 le 11-04-2012 à 09:48

je veux envoyer plein de compliments à Christianrama qu'on sollicite tellement souvent pour des petits problèmes sur nos défis.....points etc......il est charmant et ne s'énerve jamais....enfin on ne le voit pas donc on peut dire ça hein.....alors merci Christian.

posté par AneLorDabo le 11-04-2012 à 09:22

Aujourd'hui je décide de mettre un mot dans la boite à compliment pour Gwen49 qui a accepté d'être mon binome cette semaine pour m'encourager à faire plus de 10000 pas par jour:) Merci Gwen et je t'adresse plein e de compliments:)

posté par maminou88 le 09-04-2012 à 17:52

dans la jolie boite je met un compliment à mon amie roumanie qui pense à me mettre un mot qui tombe tjrs à pic merci à toi!!

posté par damiza25 le 06-04-2012 à 23:07

merci à toutes celles qui viennent sur le site pour s'encourager les unes et les autres

merci à ma marraine christelsombes

merci au groupe je commence le 5 mars

merci à tout le monde

posté par miaout le 30-03-2012 à 22:22

scorpionne66 le 29-03-2012 à 22:51

moi je fais un compliment a MIAOUT qui est toujours presente pour moi ,tous les soirs avec ses messages doux pour bercer nos nuits

je complimente aussi tibie pour ces gentils coms

et je complimentes toutes mes amies pour leurs soutiens quotidiens,ainsi que toute l equipe d aujopurd hui

bisous a tous

ma petite  scorpionne66 moi depuis le début je t'adresse mes compliments, tu es quelqu'un de formidablement humain, et cela se sent dans tes coms et dans tes messages.

merci de m'avoir citée et tu as raison de mettre toutes nos amies internautes, car sans l'une ou l'autre que ferions nous, ils y a toujours quelqu'un a l'écoute, c'est formidable.

61 - 70 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.