Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 29-11-2011 à 07:25

La boite à compliments ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un petit jeu amusant et surtout très utile pour augmenter non seulement votre capital confiance mais également votre capitale beauté. Le capital beauté dépend beaucoup du notre personnalité et de notre capacité à le montrer à l'extérieur. Plus on sera à l'exterieur ce que nous sommes à l'intérieur, plus nous augmentrons notre capital beauté:) 

Exercice

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est d'ouvrir au travers de cette discussion une boite vraiment spéciale, La boite à compliments. En effet, postez un compliment dans cette discussion adressez le à qui vous voulez :) 

Je commence, mon compliment va vers Felinecabotine qui vraiment devient de plus en plus belle chaque jours:)

71 - 80 de 111
posté par scorpionne66 le 29-03-2012 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fais un compliment a MIAOUT qui est toujours presente pour moi ,tous les soirs avec ses messages doux pour bercer nos nuits

je complimente aussi tibie pour ces gentils coms

et je complimentes toutes mes amies pour leurs soutiens quotidiens,ainsi que toute l equipe d aujopurd hui

bisous a tous

posté par miaout le 29-03-2012 à 22:45

je ne fais pas de compliment à MIAOUT qui ne sais pas écrire COMPLIMENT.

En fait, je suis un peu stressée.

bisous

posté par miaout le 29-03-2012 à 22:43

je mets un compliement a toutes les internautes qui résistent à la tempête de notre site.

posté par CyrilleDabo le 28-03-2012 à 09:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aime voir toutes ces belles et sincères amitiés qui se sont faites ici sur aujourdhui.com. Mon compliment va donc à vous toutes, à vos échanges, à vos rencontres, à vos amitiés yes

posté par sarraline le 27-03-2012 à 20:17

J'ouvre ma 1ère boite pour mes compliments à PETITOUNE : "Tu es une véritable amie qui me réchauffe le coeur quand il est froid. Ton amitié est sincère et pas comme les autres. Tu me donnes la force de continuer dans la détermination".

posté par obse le 24-03-2012 à 22:00

j'adresse un compliment a toutes mes amis(ies)du site qui m'apportent beaucoup et en particulier a NICOLAS 66(EVE)depuis qu'ont se connais,nous nous sommes plus quitté ,tous les jours un gentil com ,et pleine de douceur et gentillesse,merci EVE et  ::merci a toute l'équipe :::

mimi 16 (obse)

posté par AneLorDabo le 22-03-2012 à 06:24

Aujourd'hui dans la boite à compliment je mets un message pour murielou car elle le vaut bien:)

posté par pianoforte92 le 20-03-2012 à 16:17

ben moi j'ouvre la boite à compliments pour Roseline qui, depuis ce samedi mémorable à Montpellier, a travaillé, avec l'aide des coatchs sur sa timidité.....avance à grand pas......elle a de la persévérance et j'espère qu'elle arrivera à ses fins, elle le mérite de gagner......merci à Cécile et AneLor pour l'aide qu'elles aporte à Roseline pour avancer.

posté par pierrette75019 le 20-03-2012 à 14:32

Aujourd'hui dans la jolie boite je glisse un compliment a mon ami

LEFOX77

En plus d'etre original et tres agreable son blog est genial..comme le garçon!!

Il nous met des videos qui nous rappellent des souvenirs..

Les (trop rares) articles qu'il ecrit sont plein de douceur et d'amour pour sa femme

Il est genial notre Lefox!!

Allez tous visiter son blog.

Pierrette

posté par AneLorDabo le 20-03-2012 à 06:29

Je me joins à toi si tu me le permets pour mettre un compliment à Jenny qui assure grave:)

71 - 80 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.