Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 29-11-2011 à 07:25

La boite à compliments ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un petit jeu amusant et surtout très utile pour augmenter non seulement votre capital confiance mais également votre capitale beauté. Le capital beauté dépend beaucoup du notre personnalité et de notre capacité à le montrer à l'extérieur. Plus on sera à l'exterieur ce que nous sommes à l'intérieur, plus nous augmentrons notre capital beauté:) 

Exercice

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est d'ouvrir au travers de cette discussion une boite vraiment spéciale, La boite à compliments. En effet, postez un compliment dans cette discussion adressez le à qui vous voulez :) 

Je commence, mon compliment va vers Felinecabotine qui vraiment devient de plus en plus belle chaque jours:)

31 - 40 de 111
posté par cecileneuville le 26-07-2012 à 07:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 23-05-2012 à 07:57

Mon compliment va vers Cécile ce matin, oui lundi je la regardais durant notre atelier du bonheur et je me suis dis, wouaw je la trouve belle ! c'est donc un compliment de beauté que je lui donne aujourd'hui:)

Ohh c'est adorable ! Je viens faire un tour 'par hasard" sur cette discussion sur laquelle je n'étais pas passée depuis bien longtemps et je tombe sur ce commentaire .. Merci ..... blushangleheart

posté par MURIELOU le 25-07-2012 à 22:29

AneLorDabo le 01-06-2012 à 09:33

Aujourd'hui j'adresse un compliment à Murielou qui garde son coté enfant que j'apprécie vraiment:))

MERCI ANELORE TU ES WHAOU MERCI ++++

J APPRECIE +++DE TE VOIR  D AVOIR DES PTITS MOTS........MERCI++++

posté par MURIELOU le 25-07-2012 à 22:26

MERCI ANELOR J AVAIS MEME PAS VU QUE TUM AVAIS LAISSER UN COM

MON COTE ENFANTHIHIHIHIBIZ

posté par ptibou44 le 24-07-2012 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon compliment va à AneLorDabo que je trouve pétillante ! Ces articles respirent la positive attitude ! Merciiiiii

posté par AneLorDabo le 24-07-2012 à 06:27

Aujourd'hui mon compliment va pour Manon Huglo Psychologue animatrice sur le site. Manon est une personne très généreuse que j'adore !!!!!! Et en plus je la trouve belle !

posté par mariassmat le 10-07-2012 à 16:49

AneLorDabo le 10-07-2012 à 07:16

Et bien tu vois un compliment , moi je le prends en tous les cas:)) hihihihi Merci

wink

posté par AneLorDabo le 10-07-2012 à 07:16

mariassmat le 08-07-2012 à 22:20

Perso dans cette boîte à compliments je ne pourrais pas mettre grand chose sur mes amies du forum car je les connais peu, mais un remerciements  aux animatrices qui font un super boulot sur ce forum ellesle méritent bien !

Bonne soirée !

Et bien tu vois un compliment , moi je le prends en tous les cas:)) hihihihi Merci

posté par mariassmat le 08-07-2012 à 22:20

Perso dans cette boîte à compliments je ne pourrais pas mettre grand chose sur mes amies du forum car je les connais peu, mais un remerciements  aux animatrices qui font un super boulot sur ce forum ellesle méritent bien !

Bonne soirée !

posté par obse le 08-07-2012 à 22:12

en ce dimanche dans la boite a compliments je glisse toutparticulierement ,a mes amies (Nicolas 66,Eve ) a syssi 5 et a pierrette : toute mon amitée (sans oublier toutes mes autres copines qui se reconnaitrons ,je vous aime tous :::

MIMI 16(OBSE)

posté par AneLorDabo le 01-06-2012 à 09:33

Aujourd'hui j'adresse un compliment à Murielou qui garde son coté enfant que j'apprécie vraiment:))

31 - 40 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.