Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AneLorDabo le 29-11-2011 à 07:25

La boite à compliments ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous proposer un petit jeu amusant et surtout très utile pour augmenter non seulement votre capital confiance mais également votre capitale beauté. Le capital beauté dépend beaucoup du notre personnalité et de notre capacité à le montrer à l'extérieur. Plus on sera à l'exterieur ce que nous sommes à l'intérieur, plus nous augmentrons notre capital beauté:) 

Exercice

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est d'ouvrir au travers de cette discussion une boite vraiment spéciale, La boite à compliments. En effet, postez un compliment dans cette discussion adressez le à qui vous voulez :) 

Je commence, mon compliment va vers Felinecabotine qui vraiment devient de plus en plus belle chaque jours:)

41 - 50 de 111
posté par pierrette75019 le 31-05-2012 à 11:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pamela_ami le 30-05-2012 à 05:54

mon compliment du jour sera pour Pierrette qui est toujours égale a elle meme et qui sait etre à l'écoute des autres sans jamais rien demander pour elle ni critiquer les autres... aussi a la tendre Nicolas 66 notre bichette... 

Merci a toi ma PAM !!

Tu me fais plaisir..

Plein de bisous

Pierrette

posté par dina62 le 30-05-2012 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je voudrais adresser mes compliments à mon groupe « je commence lundi 30/4/2012 » pour sa motivation et son courage, et à toutes mes amies du site, qui me donnent un peu de leur temps…

Bonne journée

posté par pamela_ami le 30-05-2012 à 05:54

mon compliment du jour sera pour Pierrette qui est toujours égale a elle meme et qui sait etre à l'écoute des autres sans jamais rien demander pour elle ni critiquer les autres... aussi a la tendre Nicolas 66 notre bichette... 

posté par augustine le 25-05-2012 à 17:23

pour celles et ceux du site compliments de faire partie de ces groupes.

Excellentes fêtes de Pentecote.

0.

posté par nickiminaj le 24-05-2012 à 14:39

Bonjour!

mon compliment va à ma maman qui est une femme de 57ans qui a repris une activité professionnelle hier.

je souhaite saluer son courage et sa détermination, sa force. Bisoux maman

posté par pierrette75019 le 24-05-2012 à 13:52

Dans la boite a compliments aujourd'hui je glisse un compliment pour mon ami

Lefox

Il a un gros chagrin en pensant a son fils aujourd'hui et j'aimerais que toutes celles qui sont sensibles au chagrin d'un papa aillent lui mettre un petit mot de reconfort!!

Il le merite bien...

Et je trouve tellement courageux qu'un homme ait le courage de dire ainsi sa souffrance quand son fils lui manque.

Bisous Cyrille

Pierrette

posté par AneLorDabo le 23-05-2012 à 07:57

Mon compliment va vers Cécile ce matin, oui lundi je la regardais durant notre atelier du bonheur et je me suis dis, wouaw je la trouve belle ! c'est donc un compliment de beauté que je lui donne aujourd'hui:)

posté par pamela_ami le 20-05-2012 à 09:31

merci miaout 

je trouve naturel simplement de dire les choses tu es bien gentile, j'aimerai te revoyé la balle car j'oublie souvent de passer sur les glogs de mes amies et elles ne m'en tiennent pas rigueur c'est cela l'amitié si je ne me trompe pas! trouver des circonstance aténuante aux autres et les accepter telle qu'elles sont sans chercher à les changer....

bonne journée....

posté par miaout le 19-05-2012 à 22:39

pamela_ami le 13-05-2012 à 06:20

à toutes les maman du site : bonne fête des mères.

fetes fete des meres fete mere  5 gif

a pamela qui ose dire tout haut ce que les autres ne disent pas

merci a elle

posté par AneLorDabo le 17-05-2012 à 08:54

Aujourd'hui mon compliment va vers IsabelleHabert, coach naturopathe. J'étais avec elle hier soir à une soirée et elle était vraiment magnifique:)

41 - 50 de 111

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.