Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:51

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

 

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 



91 - 100 de 329
posté par ziniii le 09-09-2012 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ziniii le 09-09-2012 à 23:15

Wouhou les violets-lettes, aujourd'hui, une heure de marche dans les bois, çà fait un bien foui, et avec un soleil magnifique!!!!!!!!!!!

Allez hop hop hop, demain, cardio, pour toute la semaine, soit :

30mn de marche rapide chaque jour, 5 fois par semaine

+ 30 mn d'activités cardio 1 fois par semaine pour les débutantes (marche rapide en plus, course à pied, vélo, natation out tutti quanti)

2 fois par semaine pour les intermédiaires

3 fois par semaine pour les débutantes.

Il est permis de continuer les exos bas du xorps si vous le souhaitez, et de faire deus sport en plus si affinités.

L'essentiel étant d'écouter et de respecter votre corps : on prend un avis médical, on ne force pas, on préserve son dos et son squelette en général, ses articulations, tout çà tout çà!!!!

Gros gros bisous et bravo à toutes et tous, on continue, on s'amuse bien ensemble ;)

Merci Gwen49, leader des oranges, qui a relayer Val pour expliciter le programme cardio sur le blog de Val!

Merci Cyrille Dabo, coach pour cette première semaine,et bienvenue Cécile, coach pour la deuxième!

Et merci val, of course, pour ce triathlon :)

Et merci à toute l'équipe, et même tous les participants, çà booste la rentrée!

posté par ziniii le 09-09-2012 à 23:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wouhou les violets-lettes, aujourd'hui, une heure de marche dans les bois, çà fait un bien foui, et avec un soleil magnifique!!!!!!!!!!!

Allez hop hop hop, demain, cardio, pour toute la semaine, soit :

30mn de marche rapide chaque jour, 5 fois par semaine

+ 30 mn d'activités cardio 1 fois par semaine pour les débutantes (marche rapide en plus, course à pied, vélo, natation out tutti quanti)

2 fois par semaine pour les intermédiaires

3 fois par semaine pour les débutantes.

Il est permis de continuer les exos bas du xorps si vous le souhaitez, et de faire deus sport en plus si affinités.

L'essentiel étant d'écouter et de respecter votre corps : on prend un avis médical, on ne force pas, on préserve son dos et son squelette en général, ses articulations, tout çà tout çà!!!!

Gros gros bisous et bravo à toutes et tous, on continue, on s'amuse bien ensemble ;)

posté par ziniii le 09-09-2012 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ziniii le 09-09-2012 à 23:09

Ouf pour ton dos, bisous sur tes bobos aux genoux :)

Gros bisous chez co-leader au top toujors pour nous, merci ;)

chère co-leader (désolée, je ne sais plus écrire lol)

posté par ziniii le 09-09-2012 à 23:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

didine36400 le 09-09-2012 à 08:38
Coucou les violettes comment allez vous ce matin ... Moi sa va avec un genoux en vrac par contre le do va mieu peut etre grace a mon homme et ces doigts de fé lol mdr n'empêche un bon massage rien de tel ... La semaine pro semaine chargé mais bon je viendrai tout de même vous soutenir . Radio panoramique rdv chez le toubib bilan ophtalmologique .... Comme vous pou ez le constater cela sera un semaine basé sur la santé rien de tel pour bien commencer la rentré ... Bon dimanche les violettes ... Bisouille

Ouf pour ton dos, bisous sur tes bobos aux genoux :)

Gros bisous chez co-leader au top toujors pour nous, merci ;)

posté par ziniii le 09-09-2012 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cako1 le 09-09-2012 à 17:13

Coucou les violettes!!!

Alors cette première semaine?

Je ne suis pas passé ici (je fais le défi sur savoir maigrir) mais j'ai eu des échos ce matin comme quoi c'est la grosse motivation ici!

C'est top!! continuez comme ça!!

 

Et pour continuer cet élan, je vous propose un petit défi supplémentaire que j'ai lancé à mon équipe sur savoir maigrir,

ça vous tente?

Cette semaine on attaque la cardio alors on donne tout et on montre aux autres équipes qu'on y va à fond!!

c'est pourquoi je vous propose de venir poster ici et/ou sur votre blog une photo de vous pendant votre séance de sport, une photo pour illustrée notre semaine cardio et pour montrer aux autres équipes notre motivation!!!

vous me suivez?

Allé les violettes , on est les meilleures!!

Heu... Pas de photo de moi, pas grave, tu m'as déjà vue en vrai!!!

Une photo pour illustrer la cardio, why not, je vais voir ce que je peux faire...

Pour montrer aux autres équipes, en fait, j'ai des copines chez les roses et les oranges, on s'encourage ;)

En fait, on est des violets-lettes, car Cyrille est notre chef incontesté mdr, (il poste peu, mais fait 2h30 de salle par jour, 4 fois par semaine) il y a une homme parmi nous ouhouhou

Gros bisous :) et hop hop hop

Signé : co-leader zini, la collègue de co-leader didine ;)

posté par ziniii le 09-09-2012 à 23:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tortue366 le 09-09-2012 à 10:27

Coucou les violettes,

J'ai besoin de vous les miss. Voilà en 2006 j'ai commencé le rééquilibrage alimentaire du Docteur Cohen, bilan 18.5 kg de perdu. Super mais voilà depuis deux ans + 8 kg et bcp de mal a encaisser.

Qu'est-ce qui a changé dans  ma vie ? Reconversion professionnelle, j'étais assistante maternelle et je sui aujourd'hui auxiliaire ambulancière et chauffeur de taxi. Oui je sais quel changement mais j'adore mon nouveau job.

Le problême c'est que je n'arrive plus à équilibré mes repas, ils sont souvent pris très vite, souvent il n'y en a pas ou alors c'est des sandwitchs. Je passe souvent plus de huit heures au volant sans aucun exercices physique et très peu de marche (moins de 5000 pas/jour)

C'est pour cela qu'aujourd'hui je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'unes d'entre vous aurait des astuces.

Merci d'avance, Bisous à toutes et bon dimanche

Cako est de bon conseil, je suis moins douée pour te répondre, mais le coeur y est, et je te fais des bisous d'encouragements sicnères :)

posté par ziniii le 09-09-2012 à 22:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ayame le 09-09-2012 à 19:23

Demain c'est CARDIO cool

Oui ayame (reine du adblock, je me prosterne, grâce à toi, je n'ai plus les pubs vudéo ;)

Pour moi, ce sera marche et piscine!!!!! Et toi???

posté par ziniii le 09-09-2012 à 22:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais carrément, çà le fait ma yoyo, 4 fois les exos+le fitnesse+la marche, c'est objectif bas du corp dépassé même, et largement!!! le tout avec très peu de temps dispo, un voyage d'affaires etc... Tu assures, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par ziniii le 09-09-2012 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bibiche54 le 09-09-2012 à 21:42

Hello les violets_tes
pas trop presentes cette semaine, je guette de loin .. pas pu faire les exos tous les jours mais j'ai beaucoup marché donc çà compense un peu
gros bisous

Mais oui ma bibiche, tu as pas fait dde la course aussi en skypant?? Il me semble que j'ai lu çà quelque part!!! gros bisous ma belle ;)

posté par ziniii le 09-09-2012 à 22:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pierrette75019 le 09-09-2012 à 21:48

De loin et en vitesse je vous encourage!!

BRAVO Cyrille je le savais mais je me répète t'es un champion!!

Allez les filles GOGOGO

Bisous

Pierrette

Ouais Pierrette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es passée!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es vraiment super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

91 - 100 de 329




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.