Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:51

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 

141 - 150 de 329
posté par ValerieLeSport le 06-09-2012 à 10:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

les violets au taquet j'adore !!!!! 

posté par ValerieLeSport le 06-09-2012 à 10:28

Les violettes à l'honneur sur mon blog 

posté par CyrilleDabo le 06-09-2012 à 05:57

delphinetika le 05-09-2012 à 23:33

Bonsoir les violettes!

Ici, çà respire la bonne humeur.... galipettes, gambettes, mauviettes...  yesyes Moi qui reviens de mon cours de zumba, à vous lire, je reste dans l'esprit DETENTE smiley

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas....

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé. 

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane yes. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Bananes

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage. 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577038_4148702309688_740449416_n.jpg

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!

Merci Delphine. J'ai un cours de Power (cardio + renforcement musculaire) à 12h30, tes conseils vont me servir yes

posté par CyrilleDabo le 06-09-2012 à 05:48

ziniii le 05-09-2012 à 21:33

On dirait que çà se prononce pour :

"Pas de mauviettes chez les violettes", j'ajouterais bien "poil aux gambettes", en hommage aux gars, et pour notre côté rigolade.

Ca donnerait :

Pas de mauviettes chez les violettes, poil aux gambettes".

Ca vous irait????

Excellent !! Vous n'avez oublié personne dans ce slogan !

posté par delphinetika le 05-09-2012 à 23:33

Bonsoir les violettes!

Ici, çà respire la bonne humeur.... galipettes, gambettes, mauviettes...  yesyes Moi qui reviens de mon cours de zumba, à vous lire, je reste dans l'esprit DETENTE smiley

Un petit conseil alimentaire aujourd'hui?

Je vous dis tout simplement comment je procède pour tenir le coup à mon cours de zumba qui a lieu en fin de journée, à 20h30 :

Pour commencer, pas de sport moins de 2 heures après un repas....

Donc, vers 18h30 je prends une collation complète et énergétique avec un fruit, un laitage avec 1 c. à soupe de son d'avoine si j'ai bien faim, 10 g de chocolat à 70% et un thé. 

Sachez que le fruit idéal, surtout s'il s'agit d'un cours de CARDIO c'est la banane yes. Elle vous donnera toute l'énergie nécessaire pour tenir le coup.

Bananes

Pendant le cours, je m'hydrate en permanence avec de l'eau.

Et il ne faut surtout pas oublier le repas une fois de retour à la maison, même si l'appétit n'est pas là et que l'heure est tardive. De ce fait, j'opte pour un repas léger avec une protéine, des légumes et un laitage. 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/577038_4148702309688_740449416_n.jpg

Avec tout çà, mes cours de Zumba se passent super bien, je passe une bonne nuit et à chaque fois la balance est une vraie amie le lendemain.

Je vous souhaite une bonne nuit!

posté par ziniii le 05-09-2012 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

voici la liste des violet-tes, encore une nouvelle recrue!!!!

reine10

nicole711

laurette38690

sourisalavieetelletesourira

manan18

ysal ayame

beliana

karo62

tortue366

jacky56

bibiche54

suelen7

didine36400

pierrette75019

delf 5557

fahendrena

noon38

juliou

soraya3860

et vos co-leader de rêve : didine36400 ziniii lefox77

posté par ziniii le 05-09-2012 à 21:33

On dirait que çà se prononce pour :

"Pas de mauviettes chez les violettes", j'ajouterais bien "poil aux gambettes", en hommage aux gars, et pour notre côté rigolade.

Ca donnerait :

Pas de mauviettes chez les violettes, poil aux gambettes".

Ca vous irait????

posté par ziniii le 05-09-2012 à 21:28

ziniii le 05-09-2012 à 21:27

Depuis le départ, j'atis convaincue que dans cette équipe, au minimun, on se musclerait les abdos en se marrant, alors que oui que çà compte!!!!!!!!!!!!!!!

j'étais, pas j'atis!!!!

Ah voilà les ravages de l'alcool hein!!!

posté par ziniii le 05-09-2012 à 21:27

suelen7 le 05-09-2012 à 09:58

Hihihi : "Ca fouette chez les Violettes" !!! On peut y voir un double sens, un petit côté sado-maso ou sinon, ben vi, ça pue !!!! (Je me marre toute seule..... ahhhhh c'est bon pour les abdos !!!!! Ehhhhh, ça compte ça ???? )

Depuis le départ, j'atis convaincue que dans cette équipe, au minimun, on se musclerait les abdos en se marrant, alors que oui que çà compte!!!!!!!!!!!!!!!

posté par ziniii le 05-09-2012 à 21:25

suelen7 le 05-09-2012 à 10:20

Violettes, poils aux gambettes, car on a 2 mecs dans l'équipe, et suis pas sûre qu'ils soient tip top épilés les gars !!!! frown   Moi l'adore !!! Et non plus, pas tip top épilé !!!! lol !!!!

"Elles sentent pas la Rose

Elles ont une peau d'Orange

Mais nous, on respire la Violette"

Oups..... !

Vous êtes trop les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Sue qui attaque la concurrence!!!!!!!!!!!!!!!!!!

141 - 150 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.