Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:51

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 

121 - 130 de 329
posté par ziniii le 07-09-2012 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les violets au taquet!!!!!

Je passe très tard après une journée très bookée au travail, de 8h30 à 18h40 précisément :)), la course à la piscine (encore une piscine de fermée), donc activité Porto à nouveau ^^, retour à la maison et repas léger!!!

Pas d'exos aujourd'hui, ce sera pour ce week-end!

Hier j'avais fait mes 30mn de marche mais pas aujourd'hui, ce sera pour ce week-end aussi ;)

Profitez du week-end pour vous détendre et bouger en plein air, il va faire beau!!!!

J'ai vu qu'il y aavit des choses intéressantes à lire, je verrai çà... Ce week-end aussi!!!!

gros bisous

posté par delphinetika le 07-09-2012 à 18:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!

Allez mes violettes, on ne lâche pas!   yes

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/2457544245/humanimaux/guerriere-neko-19623566ff.jpg

Contente que mes premiers conseils alimentaires ont été appréciés

Je repasserai dans le week-end avec une recette.... il faut que je regarde dans mes petites fiches, je dois bien avoir un petit plat facile et délicieux qui vous aidera à garder le tonus! 

A ce week-end!

posté par delphinetika le 07-09-2012 à 18:48

Hello!

Un petit coup de mou, comme on dit, çà arrive! Profite du weekend pour faire les exercices détente de Cyrille et tu verras, dès lundi, je suis certaine que la motivation va revenir... même toute petite, ce n'est pas grave, le tout c'est de s'y remettre petit à petit, en douceur yes

Allez courage!!

posté par didine36400 le 07-09-2012 à 11:10

J'oubliai les exos de val ont étaient fait hier aprem avec en prime 2h06 de marche active !!! 

Bisouille 

posté par didine36400 le 07-09-2012 à 08:27

As toutes les autres violettes passer un excellent week end et surtout noubliez pas bouger votre popotin :-)

posté par didine36400 le 07-09-2012 à 08:24

Que se passe til souritalavieetelletesourira ... Pas grave pour cette premiere semaine aller si tu manque de motivation on peu peut etre taider a la trouver si tu as besoin de parler surtout nhesite pa ... Chez les violettes on laisse pas une copine dans le besoin ... Bisou

posté par didine36400 le 07-09-2012 à 08:21

Beli prends tout ton temps si tu as besoin de parler nhesite pas envoi un mp je serai contente de taider au besoin .. Bisou et reviens nous en forme ...

posté par didine36400 le 07-09-2012 à 08:18

Coucou les viollettes ... Miss catastrophe en ligne ... Hier au taf jme sui fait un tour de rein grrrrr .. Et bien sur tellement bien reveiller se matin quen partan bosser jme suis tordu la cheville ... Les exercices de cyril arrive a temps lol mdr ... Oui chee les violettes pas de moviettes

posté par CyrilleDabo le 07-09-2012 à 05:51

Bonjour à vous toutes et tous,

Votre  première semaine du Triathtlon des formes et de la forme prend fin. Bravo à vous toutes et tous pour les efforts fournis ces derniers  joursyes Ma semaine avec vous prend fin. Quelle belle équipe ! Ne changer rien et continuez comme ça. J'adore votre peps, votre humour, votre gniak ! Je vais continuer à venir vous laisser des messages tout au long des semaines à venir. La semaine prochaine votre coach sera Cécile, réservez lui votre plus bel accueil wink smiley !

Le vendredi ma priorité sera VOTRE BIEN-ETRE

Tous les vendredis je partagerais avec vous des idées de détente, histoire de reposer ce corps d'athlète ! wink Le week-end arrive, place à la relaxation.

Avant de passer à votre deuxième semaine du Triathlon détendez-vous les principales parties de votre corps 

Le Plexus

Fermez votre poing en plaçant votre pouce à l'intérieur des autres doigts et massez lentement le plexus (il s'agit d'un point au milieu de la poitrine), par gestes circulaires.

La Nuque 

Installez-vous confortablement et penchez la tête légèrement en avant. Attrapez à pleine main la peau de votre cou, le geste doit être franc. Alternez ce mouvement, main droite, main gauche. 

Dans un deuxième temps, croisez vos mains derrière la tête et pressez les creux situés à la base du crâne avec vos pouces. 

Les Yeux 

Frottez énergiquement vos mains l'une contre l'autre et placez vos paumes de mains sur vos yeux fermés, sentez la chaleur qui se dégage. Prenez de grandes respirations. 

Réveillez les ensuite avec des massages du bout des doigts sur les pommettes puis sur l'arcade sourcillière. 

Les Mains et les Doigts 

Commencez par masser la paume de la main avec le pouce de la main opposé par de petites pressions circulaires. Parcourez l'ensemble de la paume avant de passer à l'autre main. 

Vous pouvez ensuite continuer ce geste pour chaque doigt, en commençant par la phalange de la base jusqu'à celle du bout du doigt. 

Les Oreilles 

Commencez par pétrir fermement le pavillon de chacune de vos oreilles avec votre pouce et votre index. Passez ensuite à la détente du "point de la sagesse" , à savoir le lobe de l'oreille chez Bouddhas. Pincez le en tirant doucement vers le bas.  Terminez l'exercice en plaquant vos paumes sur vos oreilles. 

Encore un grand Bravo à tout le monde pour cette semaine sportive. Reposez -vous bien ce week-end et à Lundi ! smileyyes

posté par CyrilleDabo le 07-09-2012 à 05:47

Le vendredi c'est détente et relaxation. Alors penses à toi et repose toi (quoi que avec le bar et la fête au village ça ne va pas être de tout repos)

Je partage aujourd'hui des gestes de détente, tu peux en abuser wink

121 - 130 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.