Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ValerieLeSport le 29-08-2012 à 09:51

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Capturedcran20120821194119

Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! 

Mettez là à vos couleurs et gagnez ! 

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : 

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! 

171 - 180 de 329
posté par suelen7 le 05-09-2012 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Violettes, poils aux gambettes, car on a 2 mecs dans l'équipe, et suis pas sûre qu'ils soient tip top épilés les gars !!!! frown   Moi l'adore !!! Et non plus, pas tip top épilé !!!! lol !!!!

"Elles sentent pas la Rose

Elles ont une peau d'Orange

Mais nous, on respire la Violette"

Oups..... !

posté par suelen7 le 05-09-2012 à 10:14

Violette, pouet pouet, j'adore aussi, mais pas très adapté en effet. Il y a plus débile aussi comme "Ca pète chez les Violettes", mais là, les autres équipes vont nous alumer je le sens bien (hahaha) !!!

Gargoulette ? Ben, je trouvais que ça sonnait bien, mais après vérification, c'est juste une gamelle, un récipient.

posté par suelen7 le 05-09-2012 à 10:11

Violette, pouet pouet, j'adore aussi, mais pas très adapté en effet. Il y a plus débile aussi comme "Ca pète chez les Violettes", mais là, les autres équipes vont nous alumer je le sens bien (hahaha) !!!

Gargoulette ? Ben, je trouvais que ça sonnait bien, mais après vérification, c'est juste une gamelle, un récipient.

posté par suelen7 le 05-09-2012 à 10:09

posté par suelen7 le 05-09-2012 à 10:01

PS : Yo, pas encore pompette, si si !!!! 

PS2 : Bienvenue à Manon !!! 

posté par suelen7 le 05-09-2012 à 09:58

Hihihi : "Ca fouette chez les Violettes" !!! On peut y voir un double sens, un petit côté sado-maso ou sinon, ben vi, ça pue !!!! (Je me marre toute seule..... ahhhhh c'est bon pour les abdos !!!!! Ehhhhh, ça compte ça ???? )

posté par suelen7 le 05-09-2012 à 09:53

Euhhhhh, inspiration du moment :

"Pas de mauviettes chez les Violettes"

Exos faits tous les jours !!!! Si si (niveau 1, faut pas pousser non plus...... lol !!!)

posté par didine36400 le 05-09-2012 à 08:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les viollettes comment allez vous aujourdhui ... Toujours la forme... Moi en plein forme les exos de val ont etaient fait hier avec en prime 1h40 de marche active .... Exos de val fai aussi se matin je les re ferai en joutnee si je trouve une petite minute ... Jai la peche ces dernier temps pourvu qe cela dure.... Je vou envoi des ondes positive pour la journee allez chaussez vos baskets gogogo ... Bisouille motivè

posté par CyrilleDabo le 05-09-2012 à 06:47

Bonjour les Violettes

En forme ? ça chauffe ?? smiley

Je trouve qu'il vous manque un slogan non ? Un cri de ralliement !

J'ai vu que certaines faisaient déjà quelques belles rimes du genre "Ca fouette chez les Violettes !!!!" !

Avez-vous d'autres idées comme celle-ci ? Un beau cri qui vous ressemble

posté par CyrilleDabo le 05-09-2012 à 06:39

Bravo pour ces 45 minutes en solo ! C'est vrai que c'est beaucoup moins sympa tout seul mais tu l'a fait et pendant 45 minutes en plus !! yes Si ça c'est pas de la motivation

171 - 180 de 329

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.